Partagez
 

 Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)   Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 13:06

Emma :

Quand tu files les liens, va sur les Demandes de Rps et poste à la suite des Rps correspondant aux personnages, en l'occurrence pour moi c'est : https://vampireacademyrpg.forumactif.org/t1338-les-aventures-d-amaelle-rps#21639
Tu serais un ange merci.
Et désolée, mais je ne vais pas répondre tout de suite, j'ai déjà 5 autres Rps (dont celui d'Autumn/Amaëlle/Phillips) à faire et ils seront prioritaires vu que je n'ai pas encore fait le codage de tes deux nouveaux Rps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)   Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû - 18:14

ça marche, je ferai ça à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)   Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû - 14:14

✑ Keith : Celle de la traque je pensais ^^
Comme tu veux x)

✑ June : J'essaye de le commencer dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)   Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû - 22:38

Pour Vadsana :

Keith : D'ac, donc l'idée de traque où on pourrait peut être se développer une relation cordiale grâce à Kate avant que Keith découvre la vérité (peut être même dans un Rp, comment ça j'en case moi ? Razz)
June : D'ac, je t'avoue que ça m'arrange, je suis un peu éparpillée ces derniers temps, des Rps partout xD

Liens à faire :
- Jill
- June
- Keith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)   Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû - 23:47

Oui on pourrait régler ça par rp :langue:

D'accord alors :3 :huggg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)   Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 5 EmptyLun 19 Oct - 10:04

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)   Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 5 EmptyLun 19 Oct - 12:53

Moi aussi je voudrais un lien, s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)   Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 5 EmptyLun 19 Oct - 16:45

Bien sur les filles Smile (et faut vraiment que je mette mes liens à jour cette semaine moi xD)
Donc Willow, j'ai cru voir que ta fille était une chasseuse donc deux liens possibles.
- Soit la traque d'Ama par Willow (mais Ama considérera ça comme un jeu ^^) et dans ce cas, je suppose un lien de haine de sa part parce que... Bah je compte pas tuer ma Ama chérie Razz Mais rassure toi, Ama ne tuera jamais Willow, elle ne touche pas aux Moroïs ^^ 
- Soit eh bien, un lien un peu plus tordue. Ama a été violée également et as tué son violeur, ça c'est passé il y a 40 ans et elle a eu une fille. Elles pourraient être réunis par ce point commun si jamais Willow a fait des recherches.
Je te laisse choisir à moins que tu n'es une autre idée ? Smile

Bien sûre ma Lya d'amour ! J'en ai toujours pour toi !
Alors comment vois tu leur lien ? Vu qu'Amaëlle a déjà couchée avec John et continue à flirter avec lui même si elle le considère juste comme un amant, peut être un ami également (et encore c'est pas tout à fait ça) et n'a aucun sentiment amoureux envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)   Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 5 EmptyLun 19 Oct - 16:58

John prends Irys pour sa mère, ce qui ne lui plait pas vraiment du coup elle joue avec lui et se sert de lui, Ama apprécirait cette réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)   Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 5 EmptyLun 19 Oct - 17:18

Oui et non, elle aime bien jouer avec tout le monde et ce que les autres croient savoir, alors ça l'amuserait. Mais en même temps elle tient tout de même un peu à John, donc le voir se faire littéralement manipuler, ça l'embêtera. Tant qu'Ama n'est pas au courant de ce qui se passe réellement, de la réelle identité d'Irys, elle s'amusera de la situation, de les voir se tourner autour. Quand elle sera au courant, selon la relation qu'elle a noué avec Irys, elle réagira plus ou moins bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)   Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort d'un être chair...
» Les liens du sang
» Liens de Emma
» Liens d'un simulacre
» La p'tite Strigois et ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: