Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)   Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 2:07

Jessy : Si tu lui arraches les ongles c'est Irina qui va moins aimer, ce sera difficile de lui faire des caresses avec des doigts endoloris x) Puis je tiens à ce que mes mains restent intactes, si tu me touches, je te brûle !

Lucas : Entre cinglés forcément il nous fallait du positif, je pense qu'ils pourraient faire fureur tous les deux et faire un sacré bazar en mélangeant leurs plans et leurs folies ^^
Sinon quand tu veux pour un rp !

Luke : Peut-être qu'ils pourraient partir sur un lien de provocation mais finir par apprécier le caractère et le tempérament de l'autre ? Leur but serait de voir jusqu'où l'autre pourrait aller et au final on verrait qu'ils n'ont aucune limite (ou presque).

Lucian : La première proposition me tente bien ! Je pensais justement au fait qu'ils aient pu s'être rencontrés il y a plusieurs années. Ils ne se voient pas souvent mais lorsqu'ils se rencontrent, c'est souvent drôle et explosif. Sauf que maintenant que Lucian est avec Isa, disons qu'il ne pourra plus faire tout ce qu'il faisait avant et ça énervera Amaëlle.
Pour l'idée de rendre jalouse Isa, je la garde aussi de côté au cas où elle me ferait un mauvais coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)   Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 7:07

Un mauvais coup moi ? Voyons !!

Sinon hormis Adalrik tu veux des liens avec qui ? Isa, Rose, Rhea, Anton, Marie, Holly, Phillips, Nastia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)   Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 7:55

Pour Dimka : il ne fait pas confiance aux autres strigoïs, si Amaëlle tente de lui mettre des bâtons dans les roues, pas sûr qu'il l'apprécie réellement. Après si elle pense qu'il pourra être sa prochaine cible, comment dire, elle va avoir du mal mais c'est intéressant que tu dis qu'elle soit intéressée à lui auparavant. Je ne sais pas encore si cela sera positif ou négatif, cela dépendra de ce qu'elle veut savoir je pense, si elle tente vraiment de le manipuler derrière son dos ou de l'aider quoique je sais pas si Am' est du genre à aider qui que ce soit ?

Pour Kate, j'aime bien l'idée de la compétition. Je pense qu'elle pourrait déjà avoir son petit dossier sur elle et que son arrivée à Missoula, serait un moyen de la jauger pour voir si elle peut en faire une alliée ou pas, l'idée de la compétition m'attire mais tu verrais plus quel type de compétition ?

Pour Ahélie, elles pourraient se lier par John mais je pense que c'est mieux qu'elles se lient par Luke et là, je pense à du négatif surtout s'ils veulent se lancer dans une compétition sans limite. Je pense qu'elle voudrait tenter de faire garder à Luke sa part d'humanité, que pour cela elle haïrait Am' mais que d'un autre côté parce que cette dernière l'aurait sauvé à un moment d'une attaque (par exemple quand elle sera sortie de l'hôpital), ce serait un lien semi-positif un peu compliqué à définir pour Ahélie.

Pour Tessa, le lien que tu as proposé me convient parfaitement, je n'ai rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)   Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 18:57

Pour Némo :
Jessy : Elle prend toujours que deux ongles. Un pour elle et un pour Emys. C'est une fierté pour elle, une par victime, elle ne veut pas faire grossir le nombre avec plusieurs fois la même victime Wink Donc il aura juste une main hors service, c'est trois fois rien non ? xxD Et ta menace ne me fait pas peur Razz
Bon, négatif alors, je retiens Smile
Lucas : Je retiens ta promesse de Rps Wink D'ac, base plus ou moins positive-folie. Je les vois bien faire des plans tordus ensemble oui xD Ouh que ça pourrait être amusant *-* J'achète Smile
Luke : Hum je n'y avais pas pensé mais c'est parfait oui. Amaëlle adore provoquer et charmer, puis voir les réactions qu'ont les gens face à elle, avec le caractère de Luke... Non c'est décidément parfait. Encore une fois j'achète !
Lucian : Tu le gardes sous le coude hein ? Pauvre Isa (et No par procuration), elle ne sait pas ce qui risque de lui tomber sur le coin du museau ^^
Mais je suis d'accord pour le lien. Amaëlle aime bouleverser les habitudes des gens, mais pas qu'on bouleverse les siens. Je la vois bien se retourner contre Lucian pour lui faire payer ça et peut être au bout de plusieurs mois avec quelqu'un comme médiateur finir par lui reparler de mauvaise grâce.

✌️ ✌️ ✌️ ✌️ ✌️

Pour ma No : Je te propose et tu me dis lesquels te tentent et lesquels on garde ?
Isallys : Hum j'ai pas vraiment d'idée là... Quand Isa serait transformé en Strigoï, Amaëlle pourrait tenter de s'en faire une disciple ? Surtout si pendant cette période elle est séparée de Lucian, cela lui ferait une autre joueuse pour chasser et elle comblerait le vide laissé par Emrys qui l'a toujours accompagné ?
Rose : Ennemies naturelles donc bon... A moins que tu n'es prévu de les faire se rencontrer, je pense qu'on peut les laisser de côté. Y aurait pas grand chose à tirer de leurs relations.
Anton : Je ne vois pas de liens entre eux, surtout qu'il est en couple donc bon... Si tu as une idée, je t'écoute ^^
Marie : Comme je l'ai proposé pour Roman : appréciation des qualités professionnels de l'autre et entraide passé qui peut ou non aboutir sur une amitié maintenant qu'ils vont rester plus longtemps dans un même lieu en même temps ?
Holly : Encore une fois, compliquée xD Nan, je vois pas. Un lien négatif forcément. A moins qu'Holly en soit toujours dans sa phase dépressive et qu'Amaëlle en profite pour se faufiler dans la faille et tenter de convaincre Holly de se transformer pour se venger Razz
Phillips : J'ai une idée un peu loufoque ? Phil cherche l'assassin de sa soeur non ? Et si il apprenait qu'Amaëlle vient de l'ancien continent (Europe) et qu'il cherche à se rapprocher d'elle pour voir si elle connait cet assassin ? J'ai cru comprendre dans sa bio qu'Alekseï avait fui les Etats-Unis pendant un temps. Après à nous de faire évoluer ce lien.
Nastia : Deux cinglés ensemble ? Je vois bien A arrivée en plein milieu du repas de Nastia pour lui demander s'il y a de la place pour elle. Après elles pourront commencer à se rapprocher l'une de l'autre tout en se repoussant. Un peu comme des soeurs qui se sont perdus de vue il y a fort longtemps et qui veulent renouer le contact.

✌️ ✌️ ✌️ ✌️ ✌️

Pour Carole :
Dimka : Amaëlle est du genre Nikklaus dans VD. Elle aide ceux qui lui seront utiles plus tard. Ou alors parfois elle a des excès de bonté et aide juste parce qu'elle le veut, faut qu'elle soit dans un bon jour et très heureuse pour ça. Elle ne compte pas faire de lui sa cible, elle AVAIT fait de lui sa cible quand il était encore Dhampir. Maintenant qu'il est Strigoï, elle change ses projets. Et je pense que quand elle verra le nouveau Dimka, elle tentera de l'aider juste pour voir la pagaille qu'il pourrait mettre dans la vie des autres. Après pas sur qu'il apprécie les interventions d'Amaëlle dans sa vie Razz
Kate : Ah contente que mon idée te plaise. Oh je vois plus une compétition 'amicale' si je puis dire. Le genre : je t'ai laissé un cadeau sur le pas de la porte, tu vas l'ouvrir. Pour découvrir un ennemi de l'autre ficelé sur le sol. Et ensuite la même réplique qui va conduire au fait d'avoir fait rappliquer à Missoula un de ses ennemis. Un coup chaud, un coup froid, juste pour s'amuser des réactions de l'autre, mais toujours prêtes à sauver la deuxième fille si celle-ci est vraiment en danger. Des meilleures amies/meilleures ennemies. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
Ahélie : ça me va. J'aime les nuances dans la vie Smile Et voir une Ahélie se dépêtrait entre reconnaissance et haine, ça amusera énormément Amaëlle. C'est parfait !
Tessa : Super, je note !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)   Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 1:45

MAJ/Ajouts de liens : Nyméria. Elea, Tessa. Luke, Lucas, Adalrik. Jessy, Lucian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)   Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 11:09

Pour Dimka, la description du lien que tu me propose me convient après Dimka réagira en fonction de ce qu'elle fera en s’immisçant dans a vie, cela dépend s'il s’agira de bonne ou mauvaise surprise.
Pour Kate, c'est parfait rien à redire, pareil pour Ahélie. Je t'ajoute sur mes fiches de liens dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)   Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 11:45

A toi de voir pour Dimka, on verra au fur et à mesure du temps Smile

MAJ/Ajouts de liens : Kate, Ahélie. Dimitri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)   Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 19:27

Pour Janine : Il ne faut pas douter de Janine, elle est très maline quand elle veut !! Après tout, elle a réussi à survivre à Lucian pendant tout ce temps ! Alors elle aurait pu réussir à se cacher d'eux. Quelque chose aurait d'ailleurs pu les distraire pour qu'il quitte la maison au lieux de la fouiller ?

Pour John : J'adore ton idée ! Et j'imagine bien John débarquer au milieu du repas d'Amaëlle, il pourrait même se joindre à elle si elle accepte (et ça ne me dérange pas le gore, au contraire XD) Et je pense que ça ne dérangera pas John le moins du monde que Am' essaye de flirter avec lui, bien au contraire, il pourrait même en faire de même

Pour Irina : Alors, comme tu le sais, Irina n'est vraiment pas du genre méchante ! Ou même lorsqu'il s'agit de rivalité par rapport à Adalrik, elle tente quand même de garder sur elle, mais je pense que le fait que Am' connaisse bien Adalrik pourrait vraiment la faire sortir de ces gongs, et du coup, elle ferait toute sorte de crasse à Am' ! Et ça risque de ne pas s'arranger si elle apprendre que Am' n'aime pas du tout Jessy, et cherche à s'en prendre à lui !!

Pour Adrian : Alors c'est vrai que pour un lien positif, ça risque d'être compliqué. Après je suis folle si je dis que j'aurais voulu un lien positif ? XD Parce que Adrian dans ces délires, si Am' essaye pas de le tuer, il pourrait bien l'apprécié ! Et contrairement à Irina, pourquoi pas même pour lui donné des informations concernant Jessy ? Il a foutu son couple en l'air alors bon ! Après, par rapport au passé d'Am' avec les Ivashkov, Adrian n'aime pas particulièrement sa famille, il s'entend pas bien avec eux, à part sa tante donc bon, il pourrait comprendre !!

Pour Nohlan : Comme toujours, j'aime beaucoup ton idée. Alors oui, il a bien fait un massacre après c'être transformé, puisqu'il ne contrôlait rien, et ce n'est pas sa mère qui allait l'empêcher de tuer n'importe qui alors qu'elle avait menacé son propre fils de se transformer ! Après j'aurais plutôt tendance à choisir la deuxième hypothèse, ou Am' l'aide a retrouvé sa sauvagerie passait en se rapprochant de lui

Pour Callie : Oui, j'aime bien ton idée. En gros, la haine que Callie pourrait avoir pour Am' donnerait un sens à sa vie, pour plus qu'elle décide d'y mettre un terme ?

Pour Roman : L'idée me plait également ! On peut partir sur ça, et voir plus tard avec un rp comment leur relation évolue maintenant qu'ils n'ont plus a travailler ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)   Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 19:57

Pour Laure :

Janine : C'est vrai que pour survivre à Lucian... xxD
Sinon, oui c'est tout à fait possible qu'Emrys voit son attention être détourné s'il a le moindre doute sur la sécurité d'Ama', et celle-ci fera pareil dans le cas contraire. Donc oui, elles auraient pu se croiser sans qu'Amaëlle soit au courant. Donc lien négatif où Ama' ignore être l'objet de la haine de Janine ?

John : (tu aimes donc le gore ? Je suppose que chou et tes lectures ont du t'y habituer Razz)
Contente que tu aimes l'idée de base en tout cas. Et je vois qu'on est sur la même longueur d'onde. Décidément ses deux-là vont s'adorer Very Happy Ca marche donc pour ces deux-là Smile

Irina : Ainsi Irina est protectrice même envers Jessy ? xxD
C'est sur qu'à ce rythme, elles risquent de ne pas s'apprécier Razz Après si elle essaie de faire des crasses à Amaëlle, elle risque d'être pris à son propre jeu, Ama' a une faible patience pour les gens envers qui elle n'a aucun lien. En tout cas, j'ai hâte de voir Irina en mode colère, surtout que vu qu'Amaëlle est trèèès légèrement folle, soit elle réagira excessivement, soit elle en rigolera. Leurs rencontres seront toutes différentes et ça promets Smile

Adrian : xD Non tu n'es pas folle ^^ J'ai du mal à voir un lien négatif avec Adrian (c'est surement parce que pour moi, tout le monde se doit de l'aimer ce garçon Smile) Donc j'adhère totalement à ton idée !!
Amaëlle n'essayera pas de le tuer, c'est un Moroï et seul Emrys tue les Moroï, Ama' ne le fait jamais. Donc bon... Ils pourraient oui se rapprocher et devenir plus ou moins 'amis'. Ou en tout cas allié. Je les vois bien conclure un pacte sur le dos de Jessy, Adrian lui offre des informations et en retour, Ama' lui raconte chacune de ses rencontres avec celui-ci.

Nohlan : Ah je suis contente que mes idées te plaisent toujours Smile
En tout cas, j'achète définitivement l'idée d'Amaëlle qui pousse Nohlan vers la sauvagerie. Brent qui essaie de l'aider, et A qui essaie de l'enfoncer. C'est moi qui vais finit Schizo à la fin Very Happy

Callie : Yep. C'est exactement ça. Amaëlle titillerait Callie pour la forcer à réagir, et à sortir de son trou. Comme ça Callie, plutôt que de penser à son suicide ou à son prochain repas (donc des pensées de morts ou de survie) commencera à penser à l'avenir en essayant de planifier des vengeances contre Amaëlle pour la prochaine fois où elles se verraient.

Roman : Je suis heureuse que l'idée te plaise Very Happy Et quand tu auras de nouveau du temps, je te pousserais et No aussi à faire un Rp Roman/Marie/Amaëlle Smile

Bon, eh bien il ne me reste plus qu'à ajouter prochainement leurs liens alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)   Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 21:25

Pour Janine : Exactement ! Janine après avoir quitté la maison avec le ou la survivante se promettrait de venger son collègue en te retrouvant ! Du coup, on part sur ça !

Pour John : C'est parfait également, en plus Lulu a la fâcheuse tendance ne pas aimé les femmes avec qui John s'entend bien !

Pour Irina : Disons que Irina est protectrice envers toutes les personnes a qui elle tient ! Donc forcément Jessy est inclus dedans, et même plutôt deux fois qu'une !! Ce n'est pas parce qu'Irina est gentille, qu'il ne faut pas s'en méfier, elle peut aussi devenir une véritable garce quand elle se s'en menacé ! C'est sur que leur rp promette !

Pour Adrian : Je suis contente que l'idée te plaise ! Ce pacte me plait bien, et qui sait, un jour il pourrait même être là pour voir Amaëlle torturer Jessy, même s'il prendrait peur devant tout ce dont est capable Am', le fait qu'elle fasse souffrir Jessy lui plairait encore plus !! (J'espère qu'il ne passera pas par là XD) Du coup, partons sur l'alliance, qui pourra toujours se transformer en amitié au fils des rp's

Pour Nohlan : Je n'ai rien d'autre à redire, si ce n'est que Brent n'a plus aucune chance contre Am' et Luke qui veulent pousser Nohlan vers son mauvais côté !

Pour Callie : C'est parfait également ! On part sur ça dans ce cas

Pour Roman : Ca me va également, et dans ce cas la, je ne manquerais pas de vous prévenir des que j'ai un rp qui se termine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)   Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort d'un être chair...
» Les liens du sang
» Liens de Emma
» Liens d'un simulacre
» La p'tite Strigois et ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: