Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) Empty
MessageSujet: Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)   Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) EmptyJeu 6 Aoû - 21:59

   
La Destructrice
fiche par asi'click
   

   
Amaëlle Cheverston
   
Avatar : Kate Beckinsale.
Âge : 59 ans, transformée à 32 ans.
A été violé, son violeur lui a enlevé sa fille.
Emrys Bischoff était son partenaire, son duo, son créateur, celui-ci a disparu sans qu'elle ne puisse le retrouver.
Nyméria Curtiss est sa sœur de cœur depuis près de 30 ans.
Passif compliqué.


Que faire lorsque tout ce à quoi on croit se retrouve bafoué ? On s'effondre, se morfond, ou on se relève, on se bat. Les deux sont possibles, on peut même faire les deux. J'ai fais les deux. La vie m'a foutue claque après claque, sans jamais s'arrêter, j'aime me dire que je lui rends toutes ses baffes au centuple.
Je suis folle, je suis vraie, je suis sanglante, je suis protectrice, je suis possessive. Je suis un tout de défaut et de qualité, mais surtout une femme. J'aime profiter de ma mort, j'aime aller chercher leurs morts, j'aime me dire que je suis son alliée.
Il m'a abandonné, je vais m'en relever comme je l'ai toujours fait, j'ai trouvé en cet endroit qu'il détestait des liens assez fort pour me donner envie d'essayer, d'essayer de rester à un endroit. Je suis toujours aussi folle mais maintenant, j'ai des buts, j'ai des raisons de survivre et de me battre. Je ne me laisserais pas aller et tous ceux qui me haïssent ne pourront se réjouir de ma peine car je ne la laisserais pas apparaître.
Leurs larmes et leurs sangs couleront pour moi, car je ne me laisserais pas vaincre, je ne laisserais rien transparaître... 
   
Amaëlle est sanglante certes mais a une certaine ligne de conduite. Pas de Moroïs. Elle n'aime rien de plus que jouer contre des guerriers. Elle laisse toujours une chance aux autres de s'en sortir, leur fournissant des armes, elle joue avec le danger comme un chat jouerait avec une pelote de laines. Et tout comme le chat, elle est dangereuse, elle a neuf vies, mais si on la connait assez, on peut trouver son côté protecteur et presque affamé de caresses, de tendresse... Ça c'est seulement quand la folie ne la guette pas, très peu souvent donc...
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)   Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) EmptyJeu 6 Aoû - 21:59


   
Les Dhampirs
fiche par ASI'CLICK
       

   
Prénom² Nom

   
Titre du lien ¤ Description du lien.

   
Chloé Procellam

   
Pourquoi ne pas recommencer ? ¤ Les gardiens, je les tue, tu es mon exception. Quand je t'ai rencontré, tu avais encore une touche d'innocence dans le regard. Elle a vite disparu sous la douleur que nos bourreaux nous ont donnés. On a souffert toutes les deux, même si je ne te le diras, j'ai veillé sur ta survie pendant ce temps dans cette petite cellule car tu étais la seule barrière face à la folie sanguinaire qui me guettait. Finalement, au moment de s'échapper de ce lieu, c'est toi qui aura cédé la première, c'est toi qui aura tué. Je t'ai accompagné dans ce ballet mortel et même si tu veux le renier, ce lien que nous avons eu en souffrant et se battant côte à côte ne disparaîtra jamais. Reviens donc vers moi petite dhampir, que je rallume l'étincelle dans ton cœur...

   
Prénom² Nom

   
Titre du lien ¤ Description du lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)   Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) EmptyJeu 6 Aoû - 21:59


 
Les Moroïs
fiche par ASI'CLICK
       

   
Prénom p² Nom

   
Titre du lien¤ Description du lien

   
Adrian Ivashkov

   
Depuis quand les surprises sont-elles bonnes à recevoir ? ¤ Je ne m'y attendais pas en te croisant, mais il semblerait que tu sois un modèle unique dans ta famille. Ta lignée est maudite, surtout à mes yeux, elle est source de tant de haine et de cogitation de ma part que je m'attendais à te haïr également... Tu as failli être ma seule autre victime Moroï en dehors d'Ethaniel, mais je suis finalement heureuse de ne pas t'avoir tué, car quelque chose me dit aujourd'hui que t'observer évoluer dans ce monde sera un délice à savourer.

   
Erik Badica

   
Seras-tu à la hauter ? ¤ Cette lueur si sombre dans tes yeux et dans ton sourire sont un délice perpétuel. Tu es une énigme de ce monde, un Moroï qui se plait dans son état mais qui tend pourtant à évoluer, qui désire cette évolution. Tu ne t'en rends pas encore compte, mais cette noirceur t'amène là où je le désire : dans ma race. Tu t'y épanouiras, j'en suis certaine et je te le montrerais. Deviens comme moi et je t'éduquerais, te protégerais, te chérirais même jusqu'à ce que tu voles de tes propres ailes, toujours aussi sombre mais bien plus sanglant. C'est la seule chose que j'attends de toi : que tu évolues.

   
Jillian Mastrano

   
Quand t'arrêtes-tu de parler ? ¤ La panique te fait agir d'une drôle de façon ma petite. Tu as de la chance, je ne touche pas aux Moroïs, je te toucherais encore moins car... Tu es si semblable à ce que je voulais pour ma fille que je ne pourrais pas détruire cette innocence. Est-ce que cela signifie que je m'adoucis ? Je n'espère pas, mais quoi qu'il en soit, tu auras la vie sauve, ne t'inquiète pas.

   
Effy Hawkins

   
Pourquoi toi ? ¤ Je l'ai trouvé ce mot d'Emrys qui nous étaient destiné. Je l'ai trouvé et j'y ai trouvé des explications. Tu étais sa tentation, il est tombé pour toi, il est parti pour toi. Je devrais te haïr mais je n'en ai même pas la force. Pour l'instant, je veillerais de loin sur toi, espérant le recroiser un jour avec toi... Si jamais tu le trahis et trahis son amour, malgré sa disparition, malgré les explications que tu n'as pas eu... Je me dévoilerais à toi et tu n'apprécieras pas cette première rencontre, je te l'assure.

   
Jessy Barrymore

   
Quel découverte me dévoileras-tu cette fois ? ¤ Je ne m'attendais pas à t'apprécier, je pensais te détester comme mon cher ami Adalrik l'a fait mais... Voilà, tu as révélé un caractère bien intéressant. Tu es franc, fonceur, violant... Oui, c'est quelque chose que je peux apprécier. Je ne t'aimerais jamais totalement mais je ne peux que respecter ton entêtement... Le fait que tu es tenu tête à Kate ne peut que te donner des points en plus. Vit le parfait amour, vit ta vie pleinement, je ne m'en mêlerais pas, c'est ce que je pourrais faire de mieux pour toi, mon cher moroï...

   
prénom p² nom

   
Titre du lien ¤ Description du lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)   Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) EmptyJeu 6 Aoû - 22:00


 
Les Strigoïs
fiche par ASI'CLICK
   

   
Irys Warner-Collins

   
Les jeux dépendent des joueurs, n'es-tu pas d'accord ? ¤ J'aime jouer, tu aimes le faire également. Nous partageons un même terrain de chasse, nous partageons même parfois nos joueurs. Inventons donc un jeu toutes les deux. Je parie avec toi que la plus sanglante de nous deux verra l'autre lui devoir un service ? Qu'en dis-tu ? Un jeu, un prix à gagner. Il ne faudra un juge... Je parie que John serait une bon juge... Oui tu l'as compris ma rouquine, fais très attention à tes ps, la limite entre le jeu et la douleur est fine. Pour le moment, je vois cela comme un jeu espérons pour notre relation que nous continuerons ainsi...

   
Lucas Cooper

   
La meilleure ou la pire rencontre de ma vie ? ¤ Tu es mon mystère mon ange noir, ma meilleure énigme, mon meilleur allié. Ton esprit est comme un puzzle dont les pièces disparaissent toutes seuls dès que je les poses, je ne pourrais jamais compléter le puzzle, jamais voir correctement l'image que ce puzzle forme, mais je tenterais toujours, j'en devinerais la forme, je l'apprécierais. J'ai bien trouvé Lucie, pourquoi ne pourrais-je pas en savoir plus sur toi ? A la moindre occasion, tu le sais, je tenterais d'en découvrir plus. En attendant, ne te trompes pas, je ne te lâcherais pas, nous avons une ville toute entière comme terrain de jeu. Alors prêt à jouer, Lucas ?

   
Prénom p² nom

   
Titre du lien ¤ Description du lien

   
John O'Neill

   
Qui deviendras-tu pour moi ? ¤ J'ai besoin de contacts presque autant que j'ai besoin de sang. Très peu de gens s'en rendent compte, tu ne l'as pas compris je pense, mais tu es tombé dans la bonne période. Un jeu sensuel à démarrer entre nous, nous a laissé repus et joueurs. Je t'apprécie mon beau, plus que je ne le voudrais, mais pas d'une façon romantique. Je pourrais presque te qualifier d'ami... Je te qualifierais ainsi en tout cas si le temps me le permet et si je ne découvre pas le sombre secret que toi et Kyara partagez.

   
Irina Kozolv

   
Que reste-t-il aujourd'hui ? ¤ Nous avons commencé sur les chapeaux de roues. Ta haine envers moi était nourri de ta jalousie. Puis, il y a eu un revirement, tu as abandonné Adalrik. Je ne savais pas si je devais t'embrasser ou te tuer... Maintenant, Adalrik a disparu et on se retrouve toutes les deux démunis par sa perte. Je ne l'ai pas aimé comme tu l'as fait, tu ne l'aimais plus autant que tu avais pu le faire, mais cet homme a marqué de son empreinte notre cœur. Cette disparition nous rapprochera peut être, ou pas. Je ne pense pas te revoir un jour mais sache qu'aujourd'hui, tu as ma sympathie...

   
Promesse

   
Ne pas se laisser abattre est dur, n'est-ce pas ?¤ Presque en même temps, ils nous ont abandonnés. Adalrik et Emrys. Je n'aimais pas mon duo comme tu aimais ton créateur, et Emrys n'est pas parti d'une façon aussi définitive qu'Adalrik (bien que j'ai de la peine à croire que ce vieil homme soit mort) mais... Je pense être en mesure de comprendre ta peine. C'est pour cette raison que je ne te dérangerais pas dans ton deuil, car tu as besoin de le faire, mais en souvenir de notre ami commun, je veillerais sur toi. Certes, je ne suis pas assez vieille pour être d'un grand recours mais... Je ferais de mon mieux, pour que tu puisses ensuite te reprendre et vivre à nouveau.

   
Callie Dunn

   
Qu'avons-nous partagé ? ¤ Nous avons vécue une nuit à deux, tu as vécu une nuit avec mon duo et finalement, nous vivons chacune de notre côté. Tu resteras un souvenir précieux, par ton innocence et ta force de caractère et par les liens que nous partageons. Je ne compte pas faire revivre cette nuit éternellement mais si nous nous recroiserons, je ne ferais pas comme si de rien était. Tu es un souvenir tendre tout autant qu'un futur amusant. Je suivrais peut être ton parcours, ou pas, nous verrons bien...

   
Emma Spencer

   
Réussirais-je à faire le premier pas ? ¤ Tu n'es pas une femme ordinaire, c'est certain. Tu es une guerrière, tout autant de corps que d'esprit. C'est quelque chose que je ne peux qu'apprécier. Nos parcours sont différents, véritablement différent et je ne sais pas si nous nous serions arrêtés sur l'autre sans Lucas, Adalrik et John pour nous guider. Mais nous l'avons fait. Tu es la première femme qui me donne envie de me confier sur mon passé, de faire confiance à une autre. Je sais que tu peux être sanguinaire, mais je sais aussi que tu saurais écouter. Simplement, je n'ai pas pour habitude de m'ouvrir et de me plaindre, alors je me tais, j'attends que notre relation grandisse... En attendant, sois sûre que je t'apprécie.

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)   Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) EmptyJeu 6 Aoû - 22:00


 
Les Alchimistes
fiche par ASI'CLICK
 

   
Clary Cordis

   
Est-ce à ton tour de prendre la main dans une relation de haine et de souffrance ? ¤ Je t'ai hais, tu n'as pas du comprendre pourquoi. La raison est pourtant si simple, je suis possessive ma petite princesse, excessivement possessive. Emrys avait été à moi pendant de longues années, tout d'un coup tu arrives et je dois partager son attention... Oh oui, je t'ai hais. Je te hais toujours légèrement mais cette haine est teinté de lassitude, d'un goût de déjà vu... C'est un reliquat d'émotion, et plus mon émotion véritable. Mais c'est malgré tout trop tard pour oublier notre passif, tu continueras à me haïr alors je continuerais à faire ce que je vais de mieux : je te ferais souffrir.

   
Kyara McDowell

   
Présente au bon moment ? Peut-être pas... ¤ Tu étais une proie comme une autre, j'aurais pu passer sur toi sans m'attarder... Mais la chance (ou la malchance) a voulu que tu tombes le bon jour. Sur toi, j'ai renoué avec mes racines, j'ai poussé plus loin que jamais mes dons... J'ai appris ce qui faisait mal, comment faire douter, comment te faire réfléchir, sans jamais laisser le sang couler...
Tu es ma proie mais ce statut pourrait changer si un jour, j'entends parler de l'homme que nous connaissons toutes les deux et de ce viol. Car s'il y a bien une chose que je ne pourrais accepter, c'est le viol. Mon corps en a souffert tout comme le tien alors qui sait ce que l'avenir nous réserve. Qui sait ce que notre lien deviendrait dans le futur...

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien




 
Les Humains
fiche par ASI'CLICK
 

   
Prénom p² nom

   
Titre du lien ¤ Description du lien

   
Prénom p² nom

   
Titre du lien ¤ Description du lien

   
Prénom p² nom

   
Titre du lien ¤ Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)   Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) EmptyJeu 6 Aoû - 22:14

Me voilà !! On va encore en avoir pour un moment pour se décider avec tout mes personnages ! XD

Pour Janine, à ce que j'ai crus comprendre, Amaelle aime bien faire souffrir ces victimes avant de les tuer, et il peut arriver parfois qu'il s'agisse de Dhampir. Du coup je me suis dis qu'il s'était possible que Janine l'ai déjà croisé mais sans qu'Amaelle le sache. Je t'explique. Est ce que c'est possible que Amaelle et Emrys est attaqué une maison, ou je ne sais pas trop où il aurait pu être ? Janine aurait été la, peut être avec un moroï ou tout simplement un humain à voir ce que tu préfères, et un autre gardien. Lorsqu'ils auraient détecté quelque chose d'anormal cet autre gardien serait partie voir ce qu'il se passait et il serait tombé sur vous. Mais au lieu de l'achever vous auriez pu le faire souffrir, et Janine aurait pu être témoin de ça, dans l'ombre avec l'humain ou le moroïs. Elle n'est pas du genre à ce caché, mais contre de Strigoïs, elle ne fait pas forcément le poids alors elle aurait préféré gardé la vie sauve à la personne qui l'accompagne ?

Pour John je vois du positif ! Je pense qu'il apprécierait bien son caractère ! Après je n'y ai pas plus réfléchis, mais je veux du positif entre eux c'est sur !

Pour Irina du coup, on part sur du négatif comme on a dit !! Enfin du négatif ! Ça va me changer ! Du coup elle apprécierait pas que tu tournes autour d'Adalrik même s'il ne sait jamais rien passé entre vous ! Elle est assez possessif !

Après j'avoue que j'ai pas encore eu le temps de réfléchir pour mes autres personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)   Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) EmptyJeu 6 Aoû - 22:16

Moi je veux bien des liens pour Kate, Dimka, Tessa et Ahélie. Smile
Par contre, je viens en touriste, n'ayant pas particulièrement d'idées pour le moment bien que je pense qu'avec Ahélie, ce sera sans doute du négatif comme avec Brent en vue de l'état psychologique d'Amaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)   Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) EmptyJeu 6 Aoû - 22:55

Alors alors.
Bon Laure :

Janine : En fait, il s'agit presque essentiellement de Dhampir, ou d'humain ces victimes. Elle est pas folle au point de faire durer un combat contre un Strigoï et elle ne touche pas aux Moroï, donc oui, c'est vraiment fort probable que Janine l'est déjà croisé. Après pour que Janine arrive à ne pas se faire voir d'Amaëlle et d'Emrys, elle est forte Razz Mais oui, le lien que tu imagines est tout à fait possible. Ca sera même sympa à mettre en place je pense Smile

John : Eh bien du positif pour eux deux, c'est super Smile Alors sinon, si je me rappelle bien, John est plutôt gentleman avec les dames. Je vois bien une rencontre genre Amaëlle en train de se faire un repas mode un tout petit peu sadique (si on le Rp, je vais éviter de faire trop dans le gore tout de même xD) et John qui se ramène pendant son repas. A la fin de celui-ci, ils finiraient par discuter et par se lier ? Mais faut savoir que quand Amaëlle apprécie les gens, elle a tendance à flirter, parfois sans le vouloir, c'est automatique Wink

Irina : La méchante Irina est dans la course Wink Je crois qu'on avait déjà tout résumé avant, pas besoin de s'y attarder ? Jalousie se transformant en rivalité ?
Par contre, je pense que du point de vue d'Amaëlle, la rivalité sera presque inexistante. Elle jouera par compétition et pour embêter Irina, mais je pense qu'en elle-même, elle respectera celle-ci et la comptera parmi les gens à surveiller du coin de l'oeil (pour les aider). Faut tenir tête à Amaëlle pour gagner son respect et son amitié généralement Wink Donc plus tu es méchant, plus elle t'adore xD

Adrian : Eh bien, je ne pense pas qu'ils se rencontreront un jour, mais ça m'étonnerait qu'un lien positif naisse, Adrian étant de la même famille qu'Ethaniel. A toi de voir ^^

Nohlan : Hum... Amaëlle pourrait avoir entendu parler du fait que Nohlan était un Strigoï avait un large massacre derrière lui ? Car c'est ce qu'il a fait une fois transformé je crois ?
Amaëlle aurait été intrigué et aurait suivi son parcours de loin. Elle profiterait de revenir à Missoula pour le rencontrer et lui parlait et ainsi apprendre qu'il avait perdu son côté 'Strigoï' pour devenir un homme fou d'amour et le détester ? Ou alors elle le rencontrera après qu'il est définitivement perdu Isallys et elle l'encouragera à se perdre de nouveau dans la sauvagerie en se rapprochant de lui ? Comme tu veux.

Callie : Amaëlle pourrait trouver Callie pendant un de ces passages dans le noir et commencer à développer une espèce de rivalité dans le but inavoué de faire sortir Callie de sa dépression ? Je dois avouer ne pas avoir vraiment d'idées en fait...

Roman : Un lien semi-positif ? Ils respectent tous les deux les qualités professionnels de l'autre dans leur domaine. Et ils pourraient peut être avoir fait quelques missions en tant qu'alliés. Ils auraient une espèce de relation entre professionnels qu'on pourrait ou non développé maintenant qu'ils se voient dans la 'vraie' vie.

Pour Carole :
Etat psychologique désastreux tu peux même dire Razz

Dimitri : Amaëlle pourrait en avoir entendu parler en tant que Dhampir et profitait de son arrivée pour aller l'observer, ayant en tête d'en faire sa prochaine cible ? Quand elle voit qu'il est transformé, elle est légèrement (trèèèès légèrement xD) en colère mais ensuite elle essaie de se rapprocher de lui pour voir ses projets ? Elle aime avoir un coup d'avance sur les autres. Du coup à toi de décider si Dimka le prendra mal ou bien et si ça deviendra positif ou négatif tout ça.

Kate : Elles sont toutes les deux manipulatrices. Et toutes les deux, elles se cachent derrière un masque. On pourrait en faire des adversaires amicales ? Je m'explique, pour moi c'est le genre de femme qui se lancent des compétitions 'amicales' en utilisant leurs pions (leurs alliés) pour jouer une partie d'échec pendant qu'elles boivent un thé ensemble (c'est une image ça par contre). C'est le genre de femmes qui se réunissent toutes les semaines pour discuter et espionner l'autre, mais qui n'avouerait pour rien au monde apprécier la femme en face d'elle. Quand dis-tu ?

Ahélie : Comme tu l'as dis, le négatif serait de mises peut être oui. Sauf que si Amaëlle se rapproche de John, peut être qu'elles pourraient toutes les deux se liaient ? Par ex, elles commencent mal leur relation et vivent quelques semaines ainsi. Puis un jour, elles se croisent par hasard pendant que l'une des deux a besoin d'aide et l'autre va lui prêter main forte. Ainsi elles commenceront à se lier et Ahélie verra la femme derrière la folle (parce que oui, elle a encore quelques lambeaux de santé mental A Wink). Et Amaëlle verra la femme forte derrière la nature de Moroï d'Ahélie.

Tessa: Finissons donc par elle. Je pense qu'un lien négatif s'impose. Amaëlle représente tout ce que hait Tessa et Tessa est une Dhampir légèrement alcoolo, même pas quelqu'un qu'Amaëlle prendra la peine de chasser. Une espèce de relation haine mépris mais avec les humains qui sont toujours autour d'elles quand elles se croiseront, elles seront obligés de se retenir même si ça sera dur pour Amaëlle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)   Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) EmptyJeu 6 Aoû - 22:58

Je veux aussi des liens avec tous mes persos !

Pour Jessy déjà je vois bien du négatif, vu qu'Adalrik va probablement me détester je suis sûr que tu prendras plaisir à me torturer avec lui.
A moins que tu ne veuilles Adalrik et que du coup, mon rapprochement avec Irina t'arrange. Mais donc tous les cas je pense que ce sera du négatif. Je vais être mal avec toi x)

Pour mes trois strigoïs, je vois pas mal de positif mais j'aimerais bien en avoir un négatif, donc je te laisse choisir lequel entre Luke, Lucian et Lucas.
Si tu as des idées je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)   Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) EmptyJeu 6 Aoû - 23:19

Pour Lucian :
xD ça devrait pouvoir se faire ^^

Jessy : On est plutot dans la première proposition. Amaëlle adore flirter avec Adalrik mais ça fait finalement des années qu'elle a renoncé à avoir envie de l'avoir pour elle. Donc du négatif oui !
Mais ne t'inquiètes pas, je ferais en sorte qu'Amaëlle se retienne d'arracher les ongles à Jessy... Elle sera toute douce... Parfois ^^

Luke/Lucas/Lucian : Changeons de liens négatifs alors. Et on s'entendrait entre fous donc lien négatif pour Lucian ?
Lucas et Amaëlle sont tous les deux cinglés, et ils le savent tous les deux. Ils ne le nient pas et ne regardent pas l'autre comme un extra-terrestre. Je suppose que ça les fait partir sur une base neutre qu'on pourrait faire évoluer au cours d'un futur Rp ?
Pour Luke, Eh bien je dois avouer ne pas vraiment savoir comment les rapprocher. Peut être via John ? Ou via Ahélie si jamais Carole accepte un lien semi-positif.

Sinon reste plus que Lucian en lien négatif. Hum une sorte de rivalité ? Il est plutôt du genre sanglant tout comme Amaëlle. Ce qui aurait commencé comme un jeu aurait dérapé et serait devenu plus gros au fils des ans ? Et ça aurait explosé quand Lucian aurait abandonné le jeu pour se contenter de vivre et de faire sa vie avec Isa ? A moins que tu ne préfères un Rp à trois avec Isa où Amaëlle sert à rendre Isa jalouse, Amaëlle pense au début que c'est un 'vrai' rendez vous et finit par s'énerver quelque peu quand elle se rend compte de la ruse ? Et après, affrontez la colère d'une femme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)   Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort d'un être chair...
» Les liens du sang
» Liens de Emma
» Liens d'un simulacre
» La p'tite Strigois et ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: