Partagez | 
 

 La p'tite Strigois et ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: La p'tite Strigois et ses liens    Dim 4 Jan - 1:32




Irina Kozolv


247 ans   Strigoï En couple
☆ Irina a vue le jour le Treize juin mille sept cent cinquante sept d'un père diplomate Henry Kozolv et d'une mère Emma Stevenson.  Elle a été élevé avec sa soeur Kate Kozolv de qui elle a toujours été très proche. Elles ont toutes deux eu une éducation très strict manquant d'amour paternel qu'elles ne pouvaient hélas pas rattraper avec leur mère très absente. Mais elles se le rendaient bien entre elle. Elles ont donc apprit a se débrouiller seul. Des son plus jeune âge, Kate a été voué a un avenir très brillant alors que Irina laissait sa timidité prendre le dessus, ce qui la rendait malade de jalousie, mais elle préféra se taire pour ne pas envenimer sa relation avec sa soeur. Elles grandirent ensemble, jouant ensemble,  se confiant l'une à l'autre.. Mais très vite Kate rencontra un homme et ils projeterent de se marier. Cela n'étonna personne, c'était une pratique plutôt courante dans le temps. Irina en fut très ravis, heureuse d'être auprès de sa soeur en ce merveilleux jour. Elle l'aida dans tout les préparatifs et Kate lui laissa même choisir la robe, Irina ayant toujours très bon goût. De nombreuses personnes étaient présentes en ce fabuleux jour, mais rien ne se passa comme prévu, et pour cause, le futur mari ne se présenta pas a la cérémonie. Kate en fut dévasté mais elle tenta de faire bonne figure devant tout le monde, d'autant plus devant Irina, puisque la jeune femme l'avait toujours prise comme modèle. Deux mois plus tard, alors qu'Irina avait 23 ans, ce fut le dernier jour ou elle vit sa soeur. On ne lui donna qu'une seule explication : sa soeur venait d'être mise en prison pour le meurtre de son ex futur mari. Elle refusa catégoriquement cette explication, sa soeur n'avait pas pu faire une chose pareil, et elle rentrerait bientôt a la maison pour lui dire que tout aller bien. Mais après plusieurs mois sans retour de Kate elle dut faire face a la terrible vérité. Sa soeur ne reviendrait pas.

Les années passèrent sans qu'Irina ne les voit vraiment. Avec l'absence de sa soeur, ce n'était plus pareil. Elle essaya a plusieurs reprises de lui rendre visite en prison, mais cela lui fut interdit. Et elle finit par se résigner.

En mille sept cent quatre vaint cinq, Irina était sortie assez tard alors qu'elle pensait une nouvelle fois à sa soeur. Elle était partie pour se changer les idées, mais sa balade ne se déroula pas comme elle l'espérait. Elle tomba sur un type qui lui était complètement inconnu, et qui la força a le suivre. Elle n'en avait aucune envie mais elle n'eut pas vraiment le choix. Avant qu'elle ne comprenne ce qui lui était arrivé, elle se retrouva dans la peau d'une nouvelle créature. Elle ne sut pas grand chose de son créateur si ce n'est que c'était un ennemis de son père, et qu'il avait fait cela par pur vengeance. Il fuit avant qu'elle n'ait pu en apprendre plus sur lui, et elle se retrouva seul avec ces nouvelles envies qu'elle ne pouvait contrôler.

Errant dans les rues, elle fit la rencontre de Adalrik, Cait et Zilla. Ils la prirent tout les trois sous leur ailes, lui offrant un toit, une nouvelle famille. Ils lui apprirent a contrôler la soif de sang et sortir de ce cercle vicieux d'auto destruction. Très vite elle se rapprocha des filles, qu'elle considère aujourd'hui comme ces soeurs. Sa relation avec Adalrik fut un peu plus compliqué, ils s'entendirent rapidement très bien, et elle en tomba même amoureuse. Ils entamerent d'ailleurs une relation amoureuse très tendu car aucun des deux n'admettait être amoureux l'un de l'autre. Doutant des sentiments qu'ils pouvaient avoir l'un envers l'autre il se séparèrent, et continuèrent a mener leur vie .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La p'tite Strigois et ses liens    Dim 4 Jan - 1:32

Les hommes


Jessy Barrymore
L'homme que j'aime
Tu n'étais qu'une rencontre, un coup d'un soir pour me permettre de l'oublier. C'est en tout cas ce que j'ai essayé de me convaincre jusqu'au bout, même lorsque je suis tombée amoureuse de toi, même lorsque j'ai accepté sa demande en mariage. J'étais destinée à finir avec lui, mais tu as tout chamboulé, me faisant ressentir ce que je n'ai jamais ressenti avec lui, m'offrant l'amour dont j'avais besoin. Aujourd'hui, je serais bien incapable d'imaginer ma vie sans toi. C'est à tes côtés que je souhaite faire ma vie, à tes côtés que je souhaites mourir. Je resterais quoi qu'il m'en coûte, pour le meilleur et pour le pire..
Sebastian
Provocation
Tu as voulu me mettre dans ton lit, je t'ai gentiment envoyé te faire voir, et en fin de compte, c'est ce qui défini le mieux notre relation. D'éternels provocations.. Tu n'as pourtant pas abandonné l'idée de me faire craquer.. Jusqu'au jour où tu as compris que j'étais la copine de ton plus fidèle ami. Depuis ce jour, il n'a plus jamais été question de séduction, même lorsque je me suis séparé de lui. Aujourd'hui, je pense pouvoir te considérer comme l'un de mes amis, comme une personne sur qui je peux compter en cas de problème.

Lucian O'Biren
Confident
Je crois que l'on peut dire sans trop exagérer que tu es celui qui a eu la plus grosse influence sur moi. J'étais une fille sage, douce, tendre avant de te rencontrer, tu as fais de moi une femme sauvage, hors de contrôle. Ces vies que je refusais d'arracher par le passé, je n'ai plus aucun regret à les détruire. Tu as fais de moi un monstre à ton image, cette nuit là, au château, mais je ne le regrette même pas. Je crois même que je devrais te remercier de ce que tu as fais pour moi.
Lucas Cooper
Amie ?
J'étais l'une des femmes qui s'occupait de toi à l'hôpital. Au contraire de beaucoup, je ne te prenais pas pour un fou, tu étais juste un gars un peu pommé, et à l'esprit plus évolué que beaucoup d'autre. Tu savais ce que j'étais, et je ne craignais pas que tu le révèles aux autres. Je n'ai plus eu de tes nouvelles à partir du jour où l'hôpital à été détruit, je ne t'ai retrouvé qu'il y a peu de temps, toujours aussi malin, et visiblement en pleine forme. J'espère pouvoir te compter parmi mes alliées, et ne pas avoir à faire de toi l'un de mes ennemis.

Owen Parker
Ennemi
J'ignore encore qui tu es. J'ignore ce que tu comptes obtenir de moi, mais n'espères pas que je te révèle la moindre information, qu'il s'agisse de moi, ou de mes proches. Fais-moi souffrir, torture-moi, mais je ne te dirais rien. J'espère pour toi que je n'apprendrais jamais ce qu'il s'est passé à l'unité, avec Jessy, ou tu pourrais te retrouver en très mauvaise posture. Je ne me suis retrouvé que rarement hors de moi, et crois-moi, tu ne souhaiterais pas savoir ce que cela donne, alors tâche de rester loin de lui à l'avenir.
Nathaniel Lewis
Je compte bien te faire la peau
Je l'ignore encore, mais tu es l'assassin de ma sœur, celui que je cherche depuis des mois, celui dont je piste la moindre trace. Je ne t'ai pas encore mis la main dessus, mais cela ne serait tarder, et ce jour-là, tu peux me croire, tu passeras un très mauvais quart d'heure. Je me fiche de savoir que cela pourrait être dangereux pour moi, tu m'as retirer la dernière personne que je considérais comme un membre de ma famille, tu n'avais pas le droit, et pour cela, tu paieras, de ta vie s'il le faut.

Neil Shepard
Tu resteras mort
Je pensais t'avoir tué ce soir là, lors d'une de mes nuits de pur folie, j'ai eu tord, on dirait. Tu es décidé à te venger, mais tu ne remporteras pas un duel contre moi. Tu es jeune,, inexpérimenté, tu ne peux rien contre moi. Je te déconseillerais de t'en prendre à Alex, nous sommes loin d'être proche, mais je ne le laisserais pas seul à travers ces problèmes. Je t'ai tué une fois, je n'aurais aucun regret à le faire une seconde fois si tu continues à te mettre en travers de notre chemin
Brent Coll
Petit frère
Le plus étonnant, est sans doute que je ne te connais depuis guère longtemps, grâce à ma sœur qui t'a mis sur ma route. Mais cela ne nous aura pas empêché de sympathiser, de nous lié d'amitié. Aujourd'hui, tu fais presque parti de la famille, je ne supporterais pas qui t'arrive quoi que ce soit, alors compte sur moi pour être sur ton dos, et veiller à tes fesses. J'ai déjà perdu bien trop de gens qui m'était cher, je ne te laisserais pas disparaître toi aussi.

Alex Monroe
Ma plus belle création
Aujourd'hui encore, je ne serais pas dire ce qui m'a pris de faire de toi l'un des notre. Je n'étais clairement pas moi, et si je regrette mon geste, si je regrette de ne pas t'avoir laissé le choix, ce n'est pas pour autant que je t'abandonnerais. Tu es ma création, tu es sous ma protection, et je t'enseignerais tout ce dont je suis capable de t'apprendre, que tu me rejettes ou non. Tu ne me fais peut-être pas confiance, mais cela finira par venir avec le temps, je n'ai pas d'inquiétude là-dessus. Le plus important pour moi, c'est que tu apprennes à te reconstruire, à vivre une vie normale
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La p'tite Strigois et ses liens    Dim 4 Jan - 1:33

Les femmes


Briséis Kalmy
La relève
Tu as une fascination pour les Strigoïs que je ne comprends pas, je dois l'admettre, mais tu as un potentiel que je ne peux pas laisser filer. Tu souhaites devenir la meilleure, tu t'entraînes dur pour cela, et quoi de mieux qu'une véritable Strigoï pour être certaine d'être au meilleure niveau ? Tu as des capacités que d'autres non pas, et t'avoir à mes côtés me permettra peut-être de remporter bien des batailles. Qui sait, je serais peut-être celle qui te transformera lorsque tu le souhaiteras.. Seul l'avenir nous le dira.
Amaelle Cheverston
Chien et chat
Amie, ou Ennemie ? C'est un peu dur à dire. Je ne t'aimais pas lorsque j'étais avec Adalrik, tu étais bien trop proche de lui, tu étais un potentiel danger à notre histoire.. Mais aujourd'hui, je ne suis plus avec lui, et tu es l'une des dernières connaissances qui me relie encore à lui. Peut-être qu'avec sa disparition, nous pourrions enterrer la hache de guère. Je me rends compte que ma jalousie n'avait pas lieu d'être. Gardons un bon souvenir d'Adalrik, et faisons la paix.

Kate Kozolv
Sœur
Tu étais tout mon monde lorsque nous étions gosse. Je me reposais sur toi, lorsque nos parents n'étaient pas là. Tu es celle qui m'a éduqué, tu as toujours été mon exemple, le genre de femme que je voulais devenir. J'ai toujours voulu marcher sur tes pas, ou en tout cas, je le voulais lorsque tu étais encore humain. Tu t'es transformé, me cachant ta survie, tu es devenu une femme détestable, une femme que je ne veux même plus considérer comme ma sœur. J'aimais ma sœur plus que tout, mais lorsque je t'ai devant moi, je ne reconnais plus rien de cette personne que tu étais..
Lucia Vizzini
Amie
Je ne te connais pas vraiment, après tout, tout ce que je sais de toi, c'est que tu es proche de Lucian, mais je n'ai besoin de guère plus. Si nous en savons très peu l'une de l'autre, nous sommes au moins d'accord pour dire qu'il faut que Lucian se secoue les puces. Nous avons au moins l'air d'être sur la même longueur d'onde à ce sujet, et je suis certaine de pouvoir compter sur toi lorsqu'il me faudra mettre mes plans en route.

Nina Botchev
Amie
Tu étais en difficulté ce soir-là, prise de force par cet homme, j'aurais pu te laisser te débrouiller seule, je ne te devais rien, et je ne suis pas du genre à venir en aide à n'importe qui, ou du moins, je ne le suis plus. Mais je déteste les hommes qui usent de leurs forces pour faire endurer toutes sortes de choses aux femmes. Alors je me suis débarrasser de cet homme, je t'ai aidé à t'en sortir, et il s'est avéré qu'une bonne entente c'est installé entre nous.
Ania Chaikovski
Jalousie
En principe, je n'aurais rien eu contre toi. Tu n'es qu'une moroï vivant à l'académie, et je ne m'en prends pas à eux. Malheureusement, tu as eu la mal chance de fréquenter la mauvaise personne, tu as eu la mal chance de trop t'approcher de lui. Je ne suis pas une femme partageuse, et encore moins lorsqu'il s'agit de lui. Je ne compte pas te tuer, mais si j'étais toi, j'éviterais de l'approcher dans les jours, voir les années qui viennent.. Dans le cas contraire, il se pourrait bien qu'il t'arrive malheur.

Elea Nichols
Amie
Les choses ont commencé de manière plutôt brutal entre nous, j'admets que cela est principalement ma faute, mais que voulez vous, je suis possessive avec les gens que j'apprécie, et Sebastian en fait parti. C'était d'ailleurs plutôt comique de te faire croire toutes ces choses à son sujet, tu aurais du voir ta tête, s'en était à mourir de rire. Mais il aurait été bête d'en rester là, surtout maintenant que tu fais parti des nôtres. En fin de compte, je suis heureuse que Sebastian est trouvé quelqu'un sur qui comptait, quelqu'un qui l'aime réellement. Avec le temps, peut-être que nous arriverons à nous entendre.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La p'tite Strigois et ses liens    Dim 4 Jan - 1:33

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La p'tite Strigois et ses liens    Dim 4 Jan - 11:25

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La p'tite Strigois et ses liens    Dim 4 Jan - 11:31

Oui toi ! Tu as une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La p'tite Strigois et ses liens    Dim 4 Jan - 11:32

Oui toi et moi, un lit ... pleins de possibilité XD

nan sérieux , tu veux quoi toi ?? xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La p'tite Strigois et ses liens    Dim 4 Jan - 11:34

Comment te dire non Wink
Moi je vois bien des taquineries constante entre eux, qu'ils soient toujours en train de se chamailler ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La p'tite Strigois et ses liens    Dim 4 Jan - 11:56

Oui pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La p'tite Strigois et ses liens    Dim 4 Jan - 11:59

Moi je veux bien (avec Elea et/ou Karen) si tu veux ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La p'tite Strigois et ses liens    

Revenir en haut Aller en bas
 
La p'tite Strigois et ses liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes sources et liens
» C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse !
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: