Partagez
 

 Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)   Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 18:44

Alors What a Face

Pour Katerina : Amaelle et elle pourraient se rencontrer aux alentours de l'academy ou elles roderaient toutes les deux dans le but de se trouver à manger :cat: et on pourrait faire venir une autre personne qui serait la victime o/ Katerina et Amaelle pourraient se chercher et se lancer des défis pour savoir qui est la meilleure et puis après laisser repartir la victime pour qu'elle raconte à tout le monde par qui elle a été attaquée bref ... Ensuite, elles pourraient être amies/ennemies et passer leur temps à se chamailler et à se défier (a)

Pour Autumn : Suite à leur rencontre dans la foret, Amaelle pourrait se mettre en tête de la faire souffrir et la traquer pour lui faire du mal, elle s'amuserait à la torturer etc ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)   Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 19:50

Pour Emma :

Katerina : Hum l'idée a du mérite oui. Amaëlle adore avoir quelques défis pour mettre du piment dans sa vie. Après il y a un truc à savoir, j'ai vu dans la bio de Katerina qu'elle détestait les Moroï, il faut savoir qu'Ama ne les touche pas. Donc ce sujet pourrait être une source de conflits entre elles. Après à voir si Katerina essaie de prendre Amaëlle de haut, leur relation se dégradera très vite. Sinon elles pourront devenir les meilleures/pires alliées du monde surnaturelle.
Autumn : Ce n'est pas vraiment le truc d'Amaëlle la torture de Moroï. Comme tu as du le remarquer maintenant, Ama ne touche pas au Moroï. Par contre, elle peut se décider à lui faire un peu peur et lui faire quelques petites piques quand elles se croiseront. Ca sera le divertissement d'Amaëlle, même si Autumn risque d'avoir une trouille monstre elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)   Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 20:13

Oui c'est une bonne idée les disputes au sujet des Moroï (a) mais comme il y a de grandes chances que Katerina trouve Amaelle intéressante, elle la prendra pour son égale ^^

C'est vrai, j'avais oublié x) mais si Autumn voit par exemple qu'Amaelle la suit, il y a de grandes chances qu'elle panique complètement x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)   Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 20:52

Emma :

Katerina : D'accord. Donc partons là dessus. Des petits défis, des petites disputes mais elles reviendront toujours vers l'autre Smile
Autumn : Eh bien, ta petite Moroï va passer son temps à paniquer alors si tu laisses une telle porte d'entrée à Amaëlle. Elle va bien s'amuser ^^ Et au moins, contrairement à d'autres liens, ça ne sera pas dur de faire en sorte qu'elles s'en sortent toutes les deux en vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)   Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 10:48

Ça me convient, je vais faire les topics ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)   Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 19:11

Pour Keith: Ta première idée me tente bien, même si nous devons prendre en compte la relation que j'ai entretenue avec Kate. Mais sinon, j'espère que Keith et Ama' s'entendront bien tout de même. Keith est tiraillé par le bien et le mal (grâce à son cousin, Lucian disons).

Ensuite pour June: Je te dis pourquoi pas! Mais je trouve que June a trop de liens neutres ^^'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)   Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 19:57

Pour Vadsana :

Keith : Ma première idée ? Celle de la traque ? Ou celle d'avant que Keith découvre la vérité (mon deuxième poste) ?
Enfin bon donc, Kate et Ama étant amis, ils se peuvent se croiser grâce à elle ? L'idée de la traque te tente donc ? Wink Amaëlle va s'amuser comme une petite folle Razz
Et sache qu'Amaëlle ne va pas l'aider à choisir le bien ^^ Elle est légèrement tarée, même si à côté d'Emrys, j'ai l'impression que c'est une sainte xD

June : Ce n'est pas obligé de rester un lien neutre. Si tu veux, on attend de se faire un Rp à toutes les deux pour les confronter et voir vers quel lien elles se tourneront ?


Pour Emma :

D'ac. J'attends les liens sur les Rps d'Ama alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)   Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 0:54

Isa : le truc c'est que c'est certain qu'elle pourra pas voir Amaëlle, elle est une trop belle femme qui a des liens avec Lucian, c'est ça le problème. Du coup, oui elle sortira le grand jeu possessive et séductrice (c'est Lucian qui va être content ^^). Elle tentera toujours d'être mieux qu'Am', plus belle, avoir de meilleures réparties qu'elle. Au final si ça commence à amusée Am, ça pourrait franchement finir par l'agacé ?

Nastia : bah si le rapport c'est que ça va être difficile parce qu'elle a pas forcément l'habitude de se mêler aux autres, sauf qu'elle fait des efforts. Elle pourrait voir en Am une fille aussi dangereuse qu'elle, mais ça lui plairait pas au début, mais au final, ça finirai par les rapprocher après une sorte de petite compétition de celles qui sera la plus cruelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)   Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 1:15

Pour ma Puce :

Isallys : Holland plus belle que Kate ? C'est possible, elles ont un style de beauté bien différentes. Mais je vois ce que tu veux dire Razz
Hum je ne pense pas que tu puisses agacer ainsi Amaëlle. Elle vit pour le jeu et la chasse. Isallys lui fournirait le jeu. Peut être à la fin de leurs échanges, elle sera agacée, mais elle aura le temps de se calmer pour la prochaine fois où elle la croisera.
Après c'est sûre qu'elle pourrait commencer à préférer faire demi-tour en la croisant dans la rue au bout du compte mais bon... Cherche pas, Ama a peu de liens négatifs xD Pour elle, c'est très difficile d'avoir des liens négatifs Smile
Nastia : Hum d'accord, je vois ce que tu veux dire (faut le temps que ça monte au cerveau xD).
Mais je vois !! C'est tout à fait possible comme liens effectivement. Surtout que ça serait totalement le style d'Ama de lancer une compétition pour voir 'Le Boucher' se réveiller Very Happy


MAJ/Ajouts des liens : Katerina, Autumn, Marie. Phillips, Anton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)   Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 12:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)   Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort d'un être chair...
» Les liens du sang
» Liens de Emma
» Liens d'un simulacre
» La p'tite Strigois et ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: