Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)   Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 21:50

D'ac, on est okay, je pars sur ces liens Smile
Et pour Irina, je me doute qu'elle est pas toute douce, il faut quand même qu'elle soit légèrement méchante si c'est une Strigoï. Je vois pas pourquoi les gens sont surpris par le caractère de Brent quand on connaît ta Irina Smile Mais j'ai hâte de voir son mauvais côté Wink Une garce et une folle ensemble, ça pourrait être drôle Razz

Et pour Adrian : La torture peut se faire, mais pas sûr que Lu' soit d'accord déjà, et qu'Adrian est l'estomac assez solide ^^ Mais qui sait, ça pourrait être drôle à réaliser Smile Mais on est d'accord sur les idées Wink (Je vais finir par croire que tu veux les faire sortir ensemble de la façon dont tu les décris Razz)

Nohlan : Oui, avec l'association de Luke et Ama' qui sont en plus assez complice... Aucune chance ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)   Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 21:53

Tu as oublié que j'arrivais toujours à faire changer d'avis Lulu ? XD Et puis, vu comme il fait souffrir mes personnages, j'ai bien le droit de lui rendre la pareil pour une fois !! Tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)   Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 22:14

Ah si c'est une histoire de vengeance... xxD
Et puis c'est vrai, t'as bien réussi à lui faire avouer qu'il avait un coeur... Bon alors le jour où la relation entre Adrian et Ama' sera assez développé, je compte sur toi pour l'embêter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)   Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 22:19

Isallys : tenter de faire une disciple pourquoi pas, mais pas sûr qu’Isa accepte, rien que
moroï elle a déjà des idées farfelue, elle n’a pas forcément besoin d’ajouter celle d’Amaëlle
aux siennes ^^ Par contre elle ne sera pas séparer de Lucian, pourquoi le serait-elle ? Sa
transformation en strigoï subviendra lorsque tout ira mieux entre eux deux Smile Ce que je peux
par contre te proposer, c’est une jalousie palpable. Isa et et Amaëlle pourraient ne pas se
voir ? Isa n’acceptant pas qu’elle tourne, ou qu’elle puisse avoir autant tourné autour de
Lucian. Sialis est très possessive, et elle va le devenir plus encore une fois immortelle.

Anton : C’est un journaliste de radio en plus d’être un étudiant à la fac. Son truc c’est
d’identifier les strigoïs auteur de tel ou tel crimes. Il pourrait apprendre que des corps ont été
retrouver sans ongles et tenter de chercher qui dans les archives qu’il puissent consulter
correspond à sa ? De là, il pourrait y avoir une rencontre, ou deux, Anton n’a pas froid aux
yeux, et c’est ce coté là qui pourrait pousser Amaëlle à ne pas le tuer, pour voir jusqu’ou il
peut aller pour la voir morte ?

Marie : ça me conviens assez comme ça. Je ne voyais pas vraiment ce qu’il pouvait y avoir
d’autre entre elles, je l’avoue ^^

Holly : je cherche un strigoï qui veuille essayer de la faire passer du mauvais côté. Qui lui
dirait que l’immortalité est magnifique, sans penser un seul instant à la transformer. Voulant
juste glaner des informations sur l’académie en la pervertissant. Holly pourrait alors sombrer
dans une certaine phase de folie passagère avant de se reprendre. Elle risque de perdre son
mari prochainement en plus..

Phillips : il pourrait tenter de t’interroger oui. Ça me conviens bien. Pour trouver l’assassin de
sa soeur il est prêt à tout. Il donnera sa vie pour le voir mort, il est prêt à aller jusque là en
tout cas, alors affronter une strigoï pour des information, c’est envisageable ^^

Nastia : pourquoi pas oui. Après, elle a pas forcément l’habitude d voir beaucoup de monde.
Elle est presque jamais sorti depuis qu’elle est devenu strigoï, hormis pendant ses deux ans,
qui ont suivit la mort d’Isaak, je pense qu’il y a moyen d’exploiter quelque chose avec ça oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)   Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 22:47

Pour ma No :
Isallys : Décidément, tes persos sont très possessifs Razz Je ne sais pas pourquoi ils seraient séparés mais bon, vos persos arrêtent pas de faire des trucs bizarres surtout vos couples xxD
Hum je ne sais pas en tout cas. Ama' n'est pas possessive (sauf envers Emrys et Nyméria), les autres, elles s'en fout un peu (même Adalrik qu'elle adore). Par contre, elle est totalement joueuse. Après elle n'a jamais vraiment tourné autour de Lucian, et vu que le lien entre eux est maintenant plus ou moins caduc... Par contre, elle aurait très bien pu apprendre qu'Isa est la raison pour laquelle son jeu avec Lucian s'est fini et la détester. Et Isa pourrait être au courant de leur ancien lien. Donc oui, elles pourraient avoir un lien négatif, mais pas de jalousie envers Isa en tout cas Smile
Anton : Hum... J'aime ton idée Very Happy
C'est totalement le genre d'Ama' d'être à deux doigts de se brûler les ailes par curiosité vu qu'Emrys n'est pas là pour la retenir Very Happy En plus, plus Anton lui tiendra tête, plus elle l'adorera. Non décidément, c'est une superbe idée Smile J'achète (et j'achète aussi les rencontres Rps Wink)
Marie : xD Moi non plus je vois pas ^^ Donc c'est bon pour leur lien Smile
Holly : Hum je ne sais pas si Amaëlle correspond vraiment aux critères mais en grosses parties oui. Je ne sais pas si elle transformerait vraiment Holly ou pas. Elle est pas du genre à faire des promesses en l'air, mais à côté, la torturer et lui faire perdre son esprit, c'est le genre d'Ama. A toi de voir Smile
Phil : Super ! Je garde ce lien donc Smile (et ce Rp Razz)
Nastia : Je suis pas sûre de comprendre le rapport entre mon ancien commentaire et le tien... :p Mais bon... Donc un lien pré-crée ou un lien à créer ?


MAJ/Ajouts des liens : Callie, Irina. Janine. John, Adrian, Nohlan, Roman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)   Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 16:45

Je veux un lien pour June et Keith!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)   Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 18:52

Eh bien tout d'abord... J'adore Natthaniel dans Vampires Diaries (c'est la nouvelle de sa mort qui m'a fait arrêté la série) donc superbe choix !
Si ça ne tenait qu'à moi, je les aurais fais meilleurs amis du monde mais bon vu la bio de Keith.

Voilà ce que je te propose donc : Smile
Keith : Il a l'air d'être une espèce de justicier pour Strigoï alors je te propose une espèce de traque. Je m'explique. Ama' a l'habitude, sur ses meilleures proies, de leur arracher un ongle pour le garder en trophée (deux si Emrys est avec elle), Keith pourrait avoir décidé qu'Ama' est donc une cible à tuer. Mais, il ne connaitrait pas son identité (Amaëlle est surnommée la Destructrice, elle ne donne que peu souvent son nom a des ennemis), ainsi Keith la traquerait sans savoir qui elle est. A côté, on pourrait créer une espèce de relation cordiale qui évoluerait peut être avec le temps vers de l'amitié (si Keith supporte le léger grain de folie d'Ama') et un jour, il découvrirait la vraie identité de la Destructrice. Qu'en dis-tu ? (Autre info, Ama ne tue pas de Moroï non plus Smile)
June : Celle-ci a l'air de bien s'amuser et de juste vivre sa vie donc pourquoi pas un lien neutre voir positif ? Le genre de femmes qui se retrouvent à la même soirée plusieurs fois de suites et finissent par se rapprocher, relier par leur nature commune ? A la fin, elles finiraient par s'entendre grâce à toutes les sorties nocturnes effectués à deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)   Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 21:04

Je m'incruste, Keith est l'un des anciens amants de Kate alors en vue de la relation Am'/Kate, tu aimerais peut-être rebondir dessus au passage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)   Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 21:15

Ca peut être une possibilité oui, d'utiliser leurs anciennes relations à tous les deux dans le sens où :
- Avant que Keith découvre la vérité : Amaëlle se rapproche de Keith pour jouer avec les nerfs de Kate, peut être même fait-elle en sorte de devenir son ami à cause de cela.
- Quand Keith découvre la vérité, Amaëlle pourra peut être jouer avec son lien avec Kate pour faire 'chanter' Keith.
Enfin après, ça n'interviendra peut être pas tout de suite dans sa relation avec Keith. A voir comment vont se dérouler les Rps Kate/Ama avant de voir comment celle-ci réagira face à Keith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)   Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 12:05

MAJ du lien de Callie => Fille ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)   Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimerez-vous la mort entre mes bras ? (Liens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort d'un être chair...
» Les liens du sang
» Liens de Emma
» Liens d'un simulacre
» La p'tite Strigois et ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: