Partagez | 
 

 La mort d'un être chair...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: La mort d'un être chair...   Mer 8 Juin - 14:39



La mort d'un être cher


« J’ai fermé toutes les portes, éteint les lumières. Pensé à toi très fort , assis par terre. Et moi qui étais sûr que tu étais immortelle… Aujourd’hui c’est si dur… Moi en bas toi au ciel. Trop tard pour te le dire ,tu es parti. Trop tard pour te l’écrire. Tes yeux ne pourront plus jamais me lire » ~ musique d'ambiance

Une journée normale au Wipeout, tout semble si calme. On a peut de client et c'est tant mieux! Je suis passée serveuse en chef et co-gérante du Wipeout. Ma mémoire revient peu à peu grâce à Laora qui m'a rappelé mes parents et le reste de ma famille. Retrouver ma fille m'a fait tant de bien! Mais ce n'est pas tout, il y a aussi Logan qui me rend de plus en plus heureuse! Entre nous ça va mieux. Logan a finit l’installation de la salle d'entraînement au sous-sol et j'ai pu reprendre les entraînements. Peut-être qu'un jour Laora pourra venir avec moi et je l'aiderais à être plus forte. Tant de projet s'offre à Logan et à moi, nous avons prévu de retourner chez moi, en Australie; d'étendre le Wipeout et d'en faire une sorte de grande entreprise. Utopiste ? Je ne le pense pas! Logan à proposé de me transformer mais je tiens trop à Laora et je préfère rester une Dhampir pour pouvoir montrer au monde que je suis sa mère et que je serais là pour elle.

Je suis en train de servir un client lorsque je vois une rousse entrer avec un air fier et éfronté. Irys… Encore elle? Cette petite salope est la Strigoï qui a transformé Logan en Strigoï après des années à le torturer. La dernière fois qu'elle est venue, elle m'a presque vidée de mon sang… Putain elle ose revenir ici. Je jette un regard rapide vers la sécurité, confie le bar à une autre serveuse et me dirige vers la rouquine qui semble heureuse de voir que je l'ai remarqué.

- Irys ?! Que viens-tu foutre ici?
- Raven, ma jolie! Soit plus polie avec la clientèle voyons!
- Vas te faire voir, tu n'as rien à faire ici!
- Je viens voir Logan. Nous avons rendez-vous. dit alors Irys sans même prêter attention à ce que viens de lui dire.
- Il ne m'en a pas parlé, je ne te laisserais pas passer.
- Raven, elle a raison. Laisse la entrer.
- Quoi?! Tu te fous de moi là Logan? Tu ne te souviens pas de ce qu'elle a fait la dernière fois qu'elle est venue?!

Irys admire sa manucure tandis que Logan lui soupire. Je me sens con à enrager comme ça alors que je devrais laisser passer. Après tout, ça fait un moment que je ne me suis pas disputée avec Logan, je ne peux pas tout foutre en l'air à cause de cette connasse… Mais je n'ai pas envie de laisser couler. Elle ne le mérite pas. Le pire c'est que j'ai l'impression qu'elle prend son pied en nous voyant nous disputer en nous voyant nous disputer à son sujet. Non, pire ! Elle prend son pied car on parle d'elle ! Mais qu'elle saloperie! Je finis par soupirer et lâche froidement.

- Fais comme bon te semble, mais c'est la dernière fois qu'elle rentre ici.

J'enrage de savoir cette folle seule avec lui. Je n'ai pas confiance, j'ai bien trop peur de le perdre, d'ouvrir les yeux et de voir que ce n'est qu'un foutu rêve, qu'en réalité, toute cette vie ne soit qu'une foutue mascarade... Je bondis du tabouret sur lequel je m'étais posée dans le but de calmer mes nerfs et fait signe à une serveuse. Elle s'approche de moi toute souriante et je lui donne des directives pour s'occuper de la salle avant de foncer me coller à la porte du bureau de Logan. J'entends des voix qui s'élève derrière la porte mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'elles disent. Tout à coup, plus rien. C'est le calme plat. Et merde qu'est-ce qui se passe encore ? L'inquiétude me fait pousser doucement la porte.

- Tout va...

Un cri s'échappe de ma gorge. Irys, de sa main gantée tient un pieu en argent logé dans l'abdomen de Logan. Lorsqu'elle voit ma surprise, elle retire le pieu et lui plante droit dans le coeur avant d'enfoncer ses crocs dans sa gorge et de le laisser tomber au sol inerte...

- Raven ? Tu tombe à pic, j'allai justement partir !
- Je vais te tuer. Tu ne vas pas t'en tirer comme ça.
- J'aimerais bien voir ça!

Un air de défit traverse sa voix et ses yeux tandis que je sors mon pieu de son étuit et m'avance vers elle. Elle a tué Logan. Elle doit donc mourir elle aussi. Nous commençons une danse tant endiablé que dangereuse durant laquelle je prends rapidement le dessus, griffant Irys à de multiple endroit. Je finis par lui enfoncer le pieu non loin de son coeur. Sous le coup de l'impact, elle s'écroule au sol pie au moment où la sécurité entre dans le bureau. Ils prennent Irys et la mette dehors... Enfin je crois... Je ne sais pas et je m'en fous. Je ne veux plus la voir. Je me jette sur le corps de Logan en pleurant. Jesus puis lui, qui sera le prochain ? Je n'en peux plus de perdre des proches à cause de connerie... Perdre me bouleverse, je ne veux plus rien faire, plus sortir.

Je suis en larme quand je me réveille en pleine nuit... Encore ce cauchemar... Malheureusement, c'est la réalité. Logan est mort connement alors qu'il méritait une mort digne de ce nom. Logan ne mérité pas de mourir tué par une petite conne. Je lui rendrai justice. C'est le moins que je puisse faire pour lui.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort d'un être chair...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Rue piétonne :: Bar et Café :: Club "The Wipeout"-
Sauter vers: