Partagez
 

 Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa   Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa - Page 6 EmptyVen 14 Aoû - 16:48

ok, super ! Je te propose de faire un rp plus tard, ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa   Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa - Page 6 EmptyVen 14 Aoû - 16:49

Oui quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa   Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa - Page 6 EmptyDim 30 Aoû - 20:25

Penses-tu qu'on puisse trouver quelque chose? ^^

EDIT: j'ai eu une idée donc ^^'
Zack et Lissa pourraient bien s'entendre. Il a du mal avec sa condition de Strigoï. Il pourrait apprécier Lissa qui lui rappellerait quelqu'un quand il était encore humain. Du coup, il voudrait chercher à la protéger en quelque sorte? (et vu que Rose est surprotectrice, elle verrait Zack comme un danger, d'où le lien négatif entre Zack et Rose)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa   Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa - Page 6 EmptyVen 23 Oct - 23:58

Un lien avec Emily ? (la maman de Jill ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa   Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa - Page 6 EmptySam 24 Oct - 23:31

Oui ^^à quoi pensais-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa   Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa - Page 6 EmptyJeu 29 Oct - 22:13

Je ne sais pas, vu que Jill est la fille de Emily, on pourrait partir de là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa   Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa - Page 6 EmptyVen 30 Oct - 1:21

C'est sur Wink ! C'est pour toi ! De mémoire dans le livre la mère de Jill est au courant et tente de protéger sa fille du drama des dragomir de mémoire... donc elle ne porte pas trop Lissa dans son coeur. Après, si tu veux qu'elles s'entendent bien dû justement au lien que sa fille à avec elle ça me dérange pas non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa   Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa - Page 6 EmptyVen 30 Oct - 11:24

Emily est très protectrice avec sa fille, et si je ne me trompe pas Jill et Lissa s'entendent bien. Du coup, connaissant la vérité, Emily pourrait tenter de bien s'entendre avec Lissa tout en la gardant à l'oeil pour protéger Jill ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa   Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa - Page 6 EmptyVen 30 Oct - 16:43

Ça me convient Very Happy ^^ On fait ça comme ça alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa   Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Vasilisa Dragomir ★ Lucy Fry [Pris]
» Liens de Emma
» Liens d'un simulacre
» Les liens du sang
» Juste une soirée entre frères | Gabriel & Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: