Partagez | 

Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa   Mar 5 Mai - 2:15

Je pense à des amies très proches ^^ cooeur

Tu commences un rp? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa   Mar 5 Mai - 2:16

Je pense aussi puisqu'elles ont le même âge ! Idée d'une rencontre passée, comment elles se sont connues ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa   Mar 5 Mai - 2:18

On va faire un truc original, Keith connait la vie de la jeune femme car il a fouillée dans ses dossiers puisqu'elle l'intriguait. Du coup, il t'a dit d'aller la voir? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa   Mar 5 Mai - 2:20

Excellent ! Il pourrait me le dire à l'event ! Sa ferait un rp a faire après Very Happy ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa   Mar 5 Mai - 2:22

Ouais ^^
Si tu veux le commencer maintenant, tu sais qu'il va te le dire du coup ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa   Mar 5 Mai - 2:23

Oui ! mais sera après mes autres réponses que j'ai à faire Razz ! Je le ferais après ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa   Ven 14 Aoû - 1:45

Tu veux bien de moi ? :cryyy: :chatpotté1: :chatpotté2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa   Ven 14 Aoû - 3:36

Rooooo oui :loveheart: On dit amie pour l'instant avant qu'on apprenne qu'on est demi-soeur Razz ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa   Ven 14 Aoû - 12:07

Oui :3 après il me semble que dans le livre, il y a de la méfiance du côté de Lissa car Jill passe beaucoup de temps avec Christian. Tu veux garder ça?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa   Ven 14 Aoû - 16:28

Pourquoi pas Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa   

Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant