Partagez

Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa   Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa - Page 4 EmptyJeu 12 Mar - 3:03

Oui ! J'ai remarqué Razz bien joué ! Je répondrai dès que je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa   Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 15:13

Un lien ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa   Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 22:51

Avec plaisir ! Avais-tu déjà une idée en tête ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa   Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 22:54

Alors, Janine est la Gardienne de Lena. Et Rose et Lena sont amies, bien que Rose éprouve une certaine jalousie envers Lena par rapport à sa mère. Mais elles s'entendent bien :huggg:
Alors je partirais sur un lien positif également ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa   Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 23:35

Lien d'amie discuté en chatbox. Je t'ajoute sous peu ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa   Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 9:54

Super !! Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa   Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 21:29

Un lien entre nous est obligatoire!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa   Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa - Page 4 EmptyMar 5 Mai - 1:48

Je suis d'accord !!! As-tu une idée en tête ? ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa   Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa - Page 4 EmptyMar 5 Mai - 2:03

Elles se ressemblent déjà, physiquement. Ça n'a rien à voir mais bon x)

Elles peuvent très bien s'entendre je pense cooeur

Ma petite princesse :danselove:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa   Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa - Page 4 EmptyMar 5 Mai - 2:11

Je crois aussi :danselove:

Amies, elles seront XD !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa   Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa - Page 4 Empty

Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant