Partagez

Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa   Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 22:44

Un lien avec Aurora mais, peut-être que la princesse voudra envie d'une petite Strigoï aussi? :chatpotté2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa   Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 18:40

Oui pourquoi pas ! As-tu une idée de lien chère ? Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa   Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 20:51

Franchement, aucune idée :cacher:

De quoi as-tu besoin? (pas grand chose j'imagine Rolling Eyes )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa   Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 18:08

Est-ce que je peux ? :huggg:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa   Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa - Page 2 EmptySam 10 Jan - 3:37

Bien sur :danselove: a quoi penses-tu comme lien ? Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa   Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa - Page 2 EmptySam 10 Jan - 4:42

Pas spécialement, mais peut-être quelque chose de positif ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa   Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa - Page 2 EmptySam 10 Jan - 5:04

Bien sûr ! Je suis d'accord. Par contre, je n'ai pas eu le temps de lire ta fiche encore ! As-tu été de passage ou seras-tu en visite à l'Académie ? Si oui, nous chemin pourrait s'être croiser là ? Sinon, je n'ai aucune idée il faudra penser Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa   Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa - Page 2 EmptySam 10 Jan - 12:11

Hello ! Maintenant, on peut avoir un lien, vu que je t'ai kidnappée :p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa   Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa - Page 2 EmptySam 10 Jan - 12:57

Hi !
Un lien est de mise, n'est-ce pas ?
Après tout, nous nous sommes fait kidnappé à deux.. (x
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa   Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa - Page 2 EmptySam 10 Jan - 16:28

Vasilisa Dragomir a écrit:
Bien sûr ! Je suis d'accord. Par contre, je n'ai pas eu le temps de lire ta fiche encore ! As-tu été de passage ou seras-tu en visite à l'Académie ? Si oui, nous chemin pourrait s'être croiser là ? Sinon, je n'ai aucune idée il faudra penser Wink

Pour l'instant, Sonya est seulement de passage, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver ! C'est une bonne idée qu'elles se soient croiser à l'Académie ! Elles peuvent s'étre rencontrées à cause de Dimitri?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa   Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa - Page 2 Empty

Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant