Partagez | 

Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa   Dim 11 Jan - 3:40

Hélène de Blonay a écrit:
Hello ! Maintenant, on peut avoir un lien, vu que je t'ai kidnappée :p

Oui en effet Razz ! Et je ne crois pas qu'il sera positif ma chère ! :ageuh: Alors ennemi Very Happy ?

Cameron M. Fawkes a écrit:
Hi !
Un lien est de mise, n'est-ce pas ?
Après tout, nous nous sommes fait kidnappé à deux.. (x

hihi oui XD Je vote pour positif. As-tu quelque chose en tête ? Sinon je te propose ami ? Smile

Sonya Belikov a écrit:
Pour l'instant, Sonya est seulement de passage, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver ! C'est une bonne idée qu'elles se soient croiser à l'Académie ! Elles peuvent s'étre rencontrées à cause de Dimitri?

Eh bien ! Ça pourrait venir de là en effet XD Je ne voudrais pas m'introduire dans une rencontre frère/soeur. Alors Dimitri aurait tout simplement pu te parler un peu de moi (genre description) et tu m'aurais vu je ne sais où, et on aurait entamé une discussion. Elles se seraient rendues compte qu'elles ont des points en commun et s'entendent plutôt bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa   Dim 11 Jan - 19:15

Très bonne idée ! :loveheart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa   Dim 11 Jan - 19:35

Non. Je n'ai pas quelque chose en tête pour le moment. Amis proches alors ? Le kidnapping les auraient rapproché?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa   Lun 12 Jan - 16:39

Sonya Belikov a écrit:
Très bonne idée ! :loveheart:

Ok. Je te rajoute :danselove:

Cameron M. Fawkes a écrit:
Non. Je n'ai pas quelque chose en tête pour le moment. Amis proches alors ? Le kidnapping les auraient rapproché?

Oui, je suis d'accord Smile ! Je te rajoute également si le tout te va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa   Lun 12 Jan - 16:56

Tout me va Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa   Lun 12 Jan - 16:57

Parfait Wink Je te rajoute alors !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa   Lun 12 Jan - 18:08

Même chose ! :heyheyhey:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa   Sam 7 Mar - 20:12

Toc Toc!!!

Dis tu voudrais pas aider Katie à rattraper son retard en cours ? Genre relever mon niveau intellectuelle XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa   Sam 7 Mar - 20:16

Bien sûr, Lissa est une nerd Wink As-tu une classe a rattraper en particulier ou tous les cours en général ? Lissa pourrait être à l'aide au devoir (Razz) et que tu viennes lui demander des conseils pour un de tes travaux ou carrément des cours privés pour des classes ? Que préfères-tu ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa   Mer 11 Mar - 19:22

J'ai fait plus simple j'ai intégré tout ceci au Rp commun comme ça on va pouvoir mettre le lien en place directement Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa   

Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant