-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Combattre le mal par le bien est honorable, lui résister par le mal est funeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Combattre le mal par le bien est honorable, lui résister par le mal est funeste Empty
MessageSujet: Combattre le mal par le bien est honorable, lui résister par le mal est funeste   Combattre le mal par le bien est honorable, lui résister par le mal est funeste EmptyDim 20 Sep - 22:19




Clary Cordis
Combattre le mal par le bien est honorable, lui résister par le mal est funeste



Vous racontez ma petite enfance a-t-elle la moindre importance ? Très clairement, cela n'intéresse personne. On se fiche pas mal de savoir si ma mère m'a mi au monde dans d'atroce soufrance, si mon père était à son chevet durant tout ce temps, s'ils s' aimaient éperdument. C'est le genre de détails bien chiant dont tout le monde se passerait volontiers, sans jamais oser le dire. Passons directement au moment qui vous intéresse tous, ce jour ou ma vie a basculé

Je venais seulement d'avoir 12 ans, mes parents avaient prévu une grande sortie en famille. Le centre commérciale était mon endroit favori, le rayon lecture était toujours ceui que je visais en premier, je pouvais y passer des heures. Ce jour-là, je n'attendis pas mes parents, fonçant tête baissée. Il y avait trop de monde, un nombre anormalement élevé d'enfant, ils me perdirent rapidement de vu. J'entendis la voix de mon frère crier mon nom, me courir après, mais je ne m'arrêtais pas. Je voulais atteindre ce rayon avant eux, je riais, je prenais parfois plaisir à rendre mes parents fous, je profitais d'être la petite préférée de tous. Sauf que je n'atteinds jamais ce rayon. Une main se posa sur ma bouche, m'empêchant d'hurler. La peur au ventre, je me débatis, sans le moindre effet que de faire se soulever d'un rire mauvais la poitrine contre laquelle j'étais serré.

Je ne découvris que bien plus tard que cette femme n'avait apparement pas agis seule. Un homme était à ces côtés. Amaëlle et Emrys. Visiblement je n'avai aucune chance de me sortir de cette situation, sans quoi il ne m'aurait pas révélé aussi facilement leur identité au risque que je les balance. Ma vie allait s'achever là, alors que je n'avais que 12 ans. Heureusement, ou malheureusement, c'est une question de point de vu, il avait d'autre projet pour moi. Je n'ai jamais su pourquoi moi, s'il s'agissait d'une vengeance personnelle, ou d'un plaisir malsain, un jeu de leur espèce, mais je fus contrainte à rester à leur côté pendant sept longues années. Sept années de torture, autant physique que mentale. Je suis passé par tous les stades. Terreur, humiliation, déception, résignation. Je crois même mettre prise d'amour pour mon bourreau avant de revenir à la raison. Ces sept années furent les pires de mon existence, mais me poussèrent à me remettre en question. Je trouverais le moyen de sortir d'ici, et lorsque cela serait fait, je ne voulais plus être cette pauvre fille qui se cachait derrière la protection de sa famille. Je voulais apprendre à me battre, et être en mesure de me protéger moi même. Je voulais éliminer cette maudite race qu'étaient les Strigoïs

Ce jour arriva plus vite que je m'y attendais. Une affaire, un problème, je ne sais pour quelle raison ils quittèrent la demeure, et je m'en fiche pas mal. Quelle qu'en soit la raison, ils me laissèrent seule, et c'était suffisant pour que je ne laisse pas passer cette chance de fuir. Il me fallut bien une heure pour trouver cette petite fenêtre au sous sol, et en briser le verrous. Aujourd'hui encore, j'ai du mal à croire avoir eu autant de chance

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Combattre le mal par le bien est honorable, lui résister par le mal est funeste Empty
MessageSujet: Re: Combattre le mal par le bien est honorable, lui résister par le mal est funeste   Combattre le mal par le bien est honorable, lui résister par le mal est funeste EmptyDim 20 Sep - 22:19

Les femmes





Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Combattre le mal par le bien est honorable, lui résister par le mal est funeste Empty
MessageSujet: Re: Combattre le mal par le bien est honorable, lui résister par le mal est funeste   Combattre le mal par le bien est honorable, lui résister par le mal est funeste EmptyDim 20 Sep - 22:20

Les hommes





Rick Heroland
Ami
Parviendras-tu à me toucher ? Tu m'as surprise à tuer ce monstre, j'ai tout de suite était sur la défensive avec toi, ne sachant pas ce que tu pourrais faire de cette information. Je ne te connaissais pas, tu aurais pu décider de me balancer au supérieur Alchimiste, j'aurais pris une belle remonter de bretelle, mais tu as gardé cela pour toi. Aujourd'hui, le destin à décidé de nous remettre sur la route l'un de l'autre, voyons voir ce que cela peut donner
Alec McDowell
Alié
Tache de rester en vieNous nous sommes rencontrés tout à fait par hasard. Nous avions la même cible dans le viseur, et il s'est trouvé que faire équipe ensemble était la meilleure solution, et si nous n'avons jamais atteint notre cible, cela aura au moins été producteur. Je t'estime beaucoup. Je comprends mieux que quiconque le combat que tu mènes car j'ai le même.
Erwan Maxwell
Ami
Tu peux compter sur moi Je ne te connais pas. En tout autre circonstance, je n'aurais pas accepté de te faire confiance, mais tu as croisé ma route alors que je fuyais Emrys. Tu m'as sans doute sauver la vie, alors je t'en remercierais jamais assez. Aujourd'hui, tu pourras compter sur moi en toutes circonstance
Lucian O'Brien
Alié
Faisons équipe ensemble J'ai tenté le diable avec toi. J'aurais pu te chasser, comme tous les autres, mais plutôt que suivre mes habitudes, je me suis allié à toi pour abattre Alistair. Je tiens à abattre cet homme, et tu as l'air tout aussi motivé que moi pour cela, alors profitons de nos atouts. Je viens peut-être de signer mon arrêt de mort, mais j'ai bon espoir que cette alliance fonctionne, et lorsque tu ne t'y attendras pas, j'abattrais ma dernière carte.
Matthew Buckley
Ami
Nous apprendrons ensemble Tu ne connais rien à notre nature. Tu ne sais pas en quoi celle si consiste. Tu ne peux pas rester dans l'ignorance, cela mènera à ta perte. Je ne serais peut-être pas d'une grande aide. Je n'ai jamais suivi de formation pour cela, mais je sais me battre, espérons que cela suffise.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Combattre le mal par le bien est honorable, lui résister par le mal est funeste Empty
MessageSujet: Re: Combattre le mal par le bien est honorable, lui résister par le mal est funeste   Combattre le mal par le bien est honorable, lui résister par le mal est funeste EmptyLun 5 Oct - 18:48

J'ai peut être une idée de lien Smile

Clary et Hedwige ont un "point commun": elles ont été contraintes toutes deux à rester avec leur bourreau et elles ont éprouvé des sentiments pour lui.
Hedwige est amoureuse d'Arès. Donc Est-ce que Clary ne pourrait pas vouloir la ramener à la raison, parce qu'elle lui rappellerait un peu elle-même? Elle voudrait en quelque sorte sauver Hedwy des griffes d'Arès?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Combattre le mal par le bien est honorable, lui résister par le mal est funeste Empty
MessageSujet: Re: Combattre le mal par le bien est honorable, lui résister par le mal est funeste   Combattre le mal par le bien est honorable, lui résister par le mal est funeste EmptyLun 5 Oct - 19:36

En effet, un sacré point commun !
Oui c'est une très bonne idée ! Pas sûr qu'elle soit très convaincante puisqu'elle sait pas elle même ce qu'elle ressent pour Emrys aujourd'hui, mais elle pourrait en tout cas essayer de la convaincre d'oublier Ares et en même temps chercher à ce convaincre elle même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Combattre le mal par le bien est honorable, lui résister par le mal est funeste Empty
MessageSujet: Re: Combattre le mal par le bien est honorable, lui résister par le mal est funeste   Combattre le mal par le bien est honorable, lui résister par le mal est funeste EmptyLun 5 Oct - 20:28

Oui! Et Chloe pourrait également essayer de lui rappeler qu'il tient son frère en otage donc que c'est un méchant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Combattre le mal par le bien est honorable, lui résister par le mal est funeste Empty
MessageSujet: Re: Combattre le mal par le bien est honorable, lui résister par le mal est funeste   Combattre le mal par le bien est honorable, lui résister par le mal est funeste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combattre le mal par le bien est honorable, lui résister par le mal est funeste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La faiblesse est un ennemi qu'il faut combattre - Briséis
» Je t'avais bien dit que tu pourrais avoir besoin de mon aide
» Mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de toi ? {Ania & Eddard}
» Que vais-je bien pouvoir faire de vous ? - Bastian Keller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: