Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Que vais-je bien pouvoir faire de vous ? - Bastian Keller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Que vais-je bien pouvoir faire de vous ? - Bastian Keller Empty
MessageSujet: Que vais-je bien pouvoir faire de vous ? - Bastian Keller   Que vais-je bien pouvoir faire de vous ? - Bastian Keller EmptyJeu 14 Jan - 16:42




Bastian Keller


feat. Aaron Johnson

Date de Naissance : 13.06.1773 ~ Lieu de Naissance : Angleterre
Âge : 242 ans ~ Statut : Célibataire ~
Elément (pour les Moroï) : /


Caractère
"Elle saigne !", me crie cet enfant apeuré en me regardant droit dans les yeux, "qu’est-ce que je dois faire ?". Tu dois la laisser partir. Tu dois me laisser la tuer, parce que c’est ce que je vais faire et j’en ferais de même avec toi ensuite. Où peut-être veux-tu la tuer de tes propres mains ? Mon petit plaisir est de rendre sombre une âme innocente. Fais-le, tues-là, je te regarderai faire puis je m’emparerai de ta vie ensuite. Pendant que nous y sommes, ne voudrais-tu pas goûter au sang de ta grande sœur ? Ne voudrais-tu pas faire de ses intestins un long collier ? A moins que tu ne préfères les dents ? A ton avis petit, à quel point pouvons-nous la faire souffrir avant qu’elle nous offre son dernier souffle ? Regarde-la pleurer. Regarde-moi rire. Ne vois-tu pas ? Mon âme aspire les vôtres, elle les saigne, les blesse et les tue à petit feu. C’est ce que je fais. C’est ce que j’aime. Mais ce que je veux par-dessus tout, c’est l’avoir Elle, la posséder entièrement, la rendre aussi sombre que moi, la rendre folle de moi. A ton avis gamin, combien de temps avant qu’elle ne me cède ? Ou alors combien de temps avant que je ne la tue ?

Physique
Des cheveux châtains, longs ou courts selon la période ou bien mon humeur. Des yeux bleus perçants, ceux qui font voyager avant que je ne mette fin à cette excursion, ces mêmes yeux qui vous regardent partir et admirent votre mort. Souvent avec une légère barbe et moustache, ça me donne un côté mafieux, un côté plus dangereux. Honnêtement, on s’en fou non ? Il suffit de me regarder pour voir à quoi je ressemble. Ce qui serait plus sympa en revanche, c’est de savoir quel est mon propre opinion sur ma personne. Je me trouve séduisant, à vrai dire il suffit de compter mon nombre de conquêtes pour savoir que c’est un fait avéré. J’accorde une certaine importance au physique, pas au point d’en être obsédé, mais j’aime plaire et surtout j’aime séduire. Peu de personnes résistent à mon regard. N'importe qui craque lorsque je l’embrasse, apparemment mes lèvres savent y faire avec ces dames. Mes mains sont essentielles pour toutes ces caresses qui vous plaisent tant, mais aussi pour ces tortures qui vous feront hurler, sauf que ce ne sera pas de plaisir cette fois. J’aime coucher avec mes victimes avant de les tuer, plantant ces deux canines dans leur cou pour les vider de leur sang. Je ne transforme personne. Je n’aime personne. Je suis juste un fou prétentieux qui veut contrôler le monde. Un détraqué qui veut contrôler une vie en particulier.
Histoire
J’étais un dhampir avant, mais ça on s’en fiche, le passé c’est le passé. Le présent en revanche, c’est l’avenir. Vous ne me connaissez pas encore à Missoula, ni même en Amérique d’ailleurs, il faut dire que je n’ai pas beaucoup mis les pieds dans le pays, trop occupé à l’étranger. Je suis tout de même venu une fois, il y a deux ans de cela, durant l’espace de 48 heures pour une affaire particulière. Un seul voyage sur les terres de Missoula a suffi à me convaincre que ce serait ma prochaine destination, dès que mon contrat serait terminé. A vrai dire c’est cette femme qui m’a convaincu, Elea Nichols. N’est-elle pas magnifique ? Une pure créature divine que je me ferais une joie de goûter. Deux jours, c’est tout ce que j’avais comme temps ici, alors ce n’était pas l’idéal pour une première rencontre. Néanmoins avant de repartir j’ai pris soin d’engager un détective de confiance, strigoï qui plus est. Il l’a épié pour moi, m’envoyant régulièrement des photos et des notes pour m’en dire plus à son sujet. Il a cherché à découvrir son passé tout autant qu’il se souciait de son présent. Il faut dire que je l’ai payé une sacré somme pour ce boulot. Plus les jours passaient et plus elle m’obsédait. J’avais hâte de pouvoir la rejoindre sauf que mon travail m’en empêchait.



Aujourd'hui


Aujourd'hui,
Je me suis débarrassé de mes employeurs, des strigoïs je sais, mais ils n’ont pas voulu m’écouter lorsque je leur ai dit que je prenais ma retraite. Alors je les ai massacré, tous sans exception, à moins que l’un d’entre eux ne m’ait échappé ? J’en doute fort. A présent me voilà totalement libre. Libre de pouvoir la retrouver. Libre de la charmer et de la faire mienne. Mon informateur m’a informé qu’elle fréquentait un strigoï régulièrement, apparemment c’est du sérieux. Je n’ai plus eu de nouvelles depuis, je crois que quelqu’un a assassiné mon détective, mais quelle importance de toute façon maintenant que je suis en ville. Je suis prêt à te trouver beauté fatale. Je suis prêt à donner un nouveau rythme à Missoula et croyez-moi dans peu de temps d’intenses cris vont être poussés.



Qui se cache derrière ?
Le poussin Piou
Prénom/Pseudo : Piou
Age : 20 ans
Comment es-tu arrivé ici ? Dc
Un avis sur le forum ? Vous le connaissez
Tes petits hobbies ? Embêter certaines personnes
Avatar : Aaron Johnson




Codage par Slana

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Que vais-je bien pouvoir faire de vous ? - Bastian Keller Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je bien pouvoir faire de vous ? - Bastian Keller   Que vais-je bien pouvoir faire de vous ? - Bastian Keller EmptyJeu 14 Jan - 20:48

Re bienvenue avec ce nouveau compte, hâte de voir ce que ce personnage va donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Que vais-je bien pouvoir faire de vous ? - Bastian Keller Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je bien pouvoir faire de vous ? - Bastian Keller   Que vais-je bien pouvoir faire de vous ? - Bastian Keller EmptyVen 15 Jan - 17:47

Re bienvenue!
J'aime déjà ce que j'ai lu de ce personnage qui promet de belles ou mauvaises choses, je ne saurai le dire ^^
A bientôt et boon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Que vais-je bien pouvoir faire de vous ? - Bastian Keller Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je bien pouvoir faire de vous ? - Bastian Keller   Que vais-je bien pouvoir faire de vous ? - Bastian Keller EmptyVen 15 Jan - 18:37

Merci à vous !
J'espère qu'il vous plaira =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Que vais-je bien pouvoir faire de vous ? - Bastian Keller Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je bien pouvoir faire de vous ? - Bastian Keller   Que vais-je bien pouvoir faire de vous ? - Bastian Keller EmptyVen 15 Jan - 18:45




Bienvenue


Le staff de Vampire Academy est heureux de valider ta fiche de présentation. Tu vas dès à présent rejoindre le groupe des Ephémère.

N'oublie pas de lire le règlement (ICI) et de le signer. Il faudra aussi recenser ton avatar dans le listing (ICI).

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff (ces membres sont affichés sur la Page d'accueil)

Nous te souhaitons un bon jeu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Que vais-je bien pouvoir faire de vous ? - Bastian Keller Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je bien pouvoir faire de vous ? - Bastian Keller   Que vais-je bien pouvoir faire de vous ? - Bastian Keller EmptyVen 15 Jan - 18:50

Oh oh... J'adore définitivement cet homme !
Je vais suivre ses aventures avec ravissement moi Razz
Re ma Lio adorée, ravie de te revoir céder xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Que vais-je bien pouvoir faire de vous ? - Bastian Keller Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je bien pouvoir faire de vous ? - Bastian Keller   Que vais-je bien pouvoir faire de vous ? - Bastian Keller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vais-je bien pouvoir faire de vous ? - Bastian Keller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de toi ? {Ania & Eddard}
» I'm just crazy - Bastian
» Quand les masques tombent | Bastian & Lilith
» L'esprit se brise avant le corps | Bastian & Owen & Promesse
»  Rps de Jessy - Lucas - Kyara - Nathaniel - Effy - Bastian - Rick - Ruby - Freya - Kahlan - Nayla - Ragnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Les Strigoïs-
Sauter vers: