Partagez | 
 

 La faiblesse est un ennemi qu'il faut combattre - Briséis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: La faiblesse est un ennemi qu'il faut combattre - Briséis    Jeu 7 Avr - 18:00


Briséis Kalmy
Emma Roberts

Date de naissance 14 juin
Lieu de naissance : Canada  
Age : 23ans
Statut : Célibataire
Groupe désiré : Moroï
Éphémère :  Non
Élément (pour les moroïs) : Eau
175*280



Caractère & Physique
○Ah Briséis, une jeune femme aussi indépendante et forte que fragile. Doté d'un certains charme, on a envie de cueillir cette rose mais attention à ne pas se piquer avec ses épines. Personne, dans ceux qui la connaissent, ne niera sa sympathie et son calme imperturbable ! Mais ils vous avoueront  que la demoiselle est bien mystérieuse et que sa langue est comparable à celle d'une vipère si jamais vous vous l'êtes mise à dos.
Briséis est par ailleurs une ennemie qui sait frapper fort et au bon moment ma qu'en est-il de son amitié ou encore de son comportement quotidien ?
Amie et compagne fidèle et digne de confiance, la jeune rousse est toujours présente pour son entourage, se montrant  être d'un grand soutient et protectrice. On peut peut-être  lui reprocher sa possessivité mais que voulez-vous ? Elle est entière !  
Courageuse, voir téméraire, cette douce moroï est une personne aventurière et curieuse fidèle à elle-même qui se montre particulièrement franche... On peut donc la voir comme quelqu'un d'insolent bien que son sarcasme mêlé à un coté joueur et provocateur rattrape souvent le coup.
Mais derrière cette apparence si naturelle et simple se cache une femme dont une certaine noirceur hante ses pensées les plus sombres ; n'a-t-elle pas déjà songer à devenir une Strigoï ? Peut être vous l'avouera-t-elle un jour ... Car encore aujourd'hui, cela lui arriver d'y penser. Il faut savoir que Briséis est une ennemie de la faiblesse et elle a horreur de ne rien pourvoir faire pour sauver quelqu'un qui lui est cher. De ce fait, Briséis ne veut jamais être spectatrice mais bien actrice ; elle tient absolument à pouvoir se défendre seule ! C'est pourquoi il n'est pas rare de la voir s'entrainer à chacun de ses temps libre et cela dès son plus jeune âge. Tour cela à d'ailleurs fait d'elle une femme forte et sûre d'elle bien que comme chacun, elle a ce petit coté délicat et qui demande donc une forme de protection.

○Briséis est une belle jeune femme qui a toujours cet air d'adolescente à la fois sage et rebelle. Dotée d'un corps fin et formé dans un juste milieu, elle est de taille moyenne avec une démarche élancée et sûre. Le teint pâle, les lèvre roses, les traits fins et  harmonieux ainsi que les yeux couleur or, tout se marient à la perfection jusqu'à ses longs cheveux blonds qu'elle laisse tomber en cascade sur ses frêles épaules.  
Elle est plutôt naturelle mais aime maquiller ses yeux afin de mieux faire ressortir ce regard pénétrant et profond par lequel passent toutes ses émotions. Elle porte généralement des tenues à la fois très féminines et décontractées.




Histoire
La première chose qui saute aux yeux, c'est bien que Briséis est d'un milieu assez aisé ; il suffit de regarder sa demeure et ses tenues pour s'en apercevoir bien qu'elle tente de se fondre dans la masse.
Il faut vous l'avouer, Briséis ne se souvient pas des 10 premières années de sa vie, mais alors là, pas du tout. Vous l'aurez compris, elle est amnésique à ce sujet et la cause de tout cela, c'est un grave accident de voiture dont elle ne connaît plus l'origine mais certains disent qu'il s'agissait d'une attaque de Strigoïs et que c'était un miracle qu'elle soit encore vivante, bien que dans un pitoyable état. De ce fait, Briéis est restée aux cotés de ces jeunes gens qui se sont occupés d'elle comme de leur propre fille, ne pouvant en avoir (problème de stérilité). Car oui, ce n'était pas ses vrais parents et ça, la jeune moroï le ressentait et ces personnes savent qui n'ont pas à le lui dire ; ils sont là et c'est ce qui compte !
Enfin, ils ont été là, durant un long moment.  
Briséis a grandit dans un environnement très sain et avec beaucoup d'amour, ce qui la rendait bien heureuse d'ailleurs, faisant d'elle une personne souriante, agréable et aimable que chacun aimait côtoyer. Dans l'école comme en dehors, elle a toujours eu facile de se faire des amis bien qu'elle n'ait jamais aborder le sujet de son passé et c'était compréhensible.
A l'académie, elle écoutait toujours et faisait ce qu'on lui demandait, exerçant son pouvoir mais rapidement, ses buts sont devenus bien différents.
Un soir, alors qu'elle rentrait tard de chez une amie, elle avait cette impression d'être observée une fois qu'elle était arrivée près de chez elle ... Elle ne savait pas expliquer cette étrange sensation mais elle su de suite qu'il valait mieux qu'elle accélère le pas. Et une fois rentrée et la "panique" à peine baissée, elle reprit de plus bel en  apercevant un vampire tenir le corps ensanglanté de sa mère tandis que celui de son père était déjà vidé au sol. La jeune femme se laissait glisser contre le mur, retenant un  cri strident, le regard horrifié. Alors que le monstre se rapprochait d'elle, Briséis ne comprit pas ce qu'il se passa tant cela à été rapide. A peine le temps de fermer les yeux et un groupe de dhampirs prit en chasse la créature après sa fuite ; ils avaient été alarmé par un voisin qui avait entendu les cris des parents peu de temps avant.
L'adolescente fut alors accueillie dans un foyer et alors qu'elle aurait du haïr ces criminels de Stigoïs, elle en fut au contraire intriguée. Evidemment, elle en avait entendu parler à l'académie mais ils avaient toujours suscité son intérêt... Elle avait bien compris que leur puissance, le force, leur rapidité et ce tout ce qui va avec les rendaient bien plus dangereux et difficiles à affronter et battre qu'un simple moroï ou dhampir. Ils n'avaient pratiquement rien à craindre , ne dépendaient de personne et s'ils avaient quelque chose à protéger, ce n'était en rien difficile pour eux. C'est suite à cette perte qu'un étrange sentiment s'était installé chez Briséis, un sentiments d'impuissance mêlé à autre chose ; à la place d'agir même désespérément, elle était restée là comme une victime et un pauvre petit animal apeuré alors qu'on a dû la sauver. Ce soir là, à la place de faire ce que n'importe qui venant de subir une telle perte aurait fait, Brisis n'eu qu'une envie ; devenir plus forte et protéger ceux qu'elle aimait, du moins ce qui lui restait. Elle a alors commencé à s'entrainer à l'aide d'amis Dhampirs qui acceptait de lui apprendre à se battre et de défendre , allant parfois jusqu'à sécher certains cours ... Elle ne niera pas qu'elle a même à plusieurs reprises penser à devenir strigoï, des pensées bien sombres il faut l'admettre mais, elle avait l'impression qu'il n'y a que cette manière là qu'elle pourrait réellement ne plus être la petite fille qui se cache face à un ennemi.
Briséis progressait et au fil du temps, elle devenait de plus en plus forte, surtout mentalement ; hors de question qu'elle réagisse comme avant si une éventuelle prochaine fois devait arriver. Et elle arrivera car Briséis sait ce qu'elle veut et quelque chose d'inexplicable, un sentiments, la pousse de plus en plus à vouloir changer de nature...



Derrière le personnage
180*102

Qui se cache derrière ? Sisi Prénom / Pseudo Sily Age : 18ans Comment es-tu arrivé ici ? Grâce à ma soeur Un avis sur le forum ? Il est super  !
Tes petits hobbies ? Lire, écrire et le théâtre ainsi que la natation

Fiche de présentation réalisée par (c) Va5l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La faiblesse est un ennemi qu'il faut combattre - Briséis    Jeu 7 Avr - 18:12

Bienvenue parmi nous!
Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas!
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La faiblesse est un ennemi qu'il faut combattre - Briséis    Jeu 7 Avr - 18:25

Bienvenue sur le forum, super choix d'actrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La faiblesse est un ennemi qu'il faut combattre - Briséis    Jeu 7 Avr - 18:27

Merci à vous deux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La faiblesse est un ennemi qu'il faut combattre - Briséis    Jeu 7 Avr - 18:29

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La faiblesse est un ennemi qu'il faut combattre - Briséis    Jeu 7 Avr - 22:49

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La faiblesse est un ennemi qu'il faut combattre - Briséis    Jeu 7 Avr - 23:35

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plairas sur le forum Wink
Si tu as une question n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La faiblesse est un ennemi qu'il faut combattre - Briséis    Ven 8 Avr - 4:08

Merci !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La faiblesse est un ennemi qu'il faut combattre - Briséis    Ven 8 Avr - 11:50

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La faiblesse est un ennemi qu'il faut combattre - Briséis    Ven 8 Avr - 12:43




Bienvenue


Le staff de Vampire Academy est heureux de valider ta fiche de présentation. Tu vas dès à présent rejoindre le groupe des Moroï .

N'oublie pas de lire le règlement (ICI) et de le signer. Il faudra aussi recenser ton avatar dans le listing (ICI). Puis nous te conseillons d'ouvrir un sujet dans le journal de bord (ICI) où tu pourras demander des liens avec les autres membres. Si tu le souhaites, tu peux, pourquoi pas, demander un logement ou un commerce (ICI). S'il s'agit d'un DC, n'oublie pas d'aller le recenser dans le listing (ICI).

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff (ces membres sont affichés sur la Page d'accueil)

Nous te souhaitons un bon jeu sur le forum. !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La faiblesse est un ennemi qu'il faut combattre - Briséis    

Revenir en haut Aller en bas
 
La faiblesse est un ennemi qu'il faut combattre - Briséis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut combattre le mal par le mal [pv Arseliann]
» Il faut parfois frapper fort pour desarconner son ennemi.
» une photo de faiblesse!!!
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Il ne faut pas boire de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Les Moroïs-
Sauter vers: