-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno}   Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 14:10

|double compte d'Autumn| Un magasin de fringues Wink

Je le fais dans une dizaine de minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno}   Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 14:18

Elle aurait pu y aterrir en se promenant et ne pas faire attention au fait que ce soit une Strigoi qui le gère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno}   Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 14:21

Pourquoi pas, j'attend juste qu'on accepte ma demande pour le magasin ^^
Par contre je ne vois pas comment elle pourrait se mettre à l'embêter ooogg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno}   Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 14:32

Peut-être en voyant que Jill a une crinière au lieu de cheveux normaux ou même en voyant qu'elle ne s'y connait pas trop en fringue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno}   Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 14:42

Ah oui bonne idée x) Et puis comme c'est une Moroï, Katerina ne va pas se gêner xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno}   Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 14:46

Ok, super ! Si tu veux je commencerai ce rp, mais pas tout de suite par contre :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno}   Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 14:47

Comme tu veux, de toute façon le staff n'a pas encore validé ma demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno}   Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 15:22

A moi de venir t'embêter un peu maintenant !!

Pour Adrian : Il n'y a pas grand chose à en dire il me semble ! Leur relation me plait bien comme elle est dans les livres, alors je te propose de la suivre, et de voir comment cela évolue avec le temps !

Pour Callie : On a déjà un peu vu tout cela sur la CB. Callie pourrait voir en Jill la petite sœur qu'elle désirait, et du coup, cela ferait ressortir le bon côté chez elle, sont humanité, et surtout la maintiendrait en vie. Après, avoir si on pousse un peu plus les choses. Elles auraient pu se connaître pas le passé ? Callie en tant qu'Alchimiste aurait pu aider la mère de Jill il y a un an ou deux, et elle aurait pu se rencontrer à ce moment là ! Et même si Jill ne se rappellerait pas forcément de Callie, elle s'en souviendrait, d'où son envie de prendre encore plus soin d'elle ?

Pour Janine : Et bien j'avoue ne pas avoir particulièrement d'idée pour elle. Elle pourrait peut être tous simplement être la gardienne qui lui est attribué lors de ces sorties ?

Après pour Irina, John, Roman et Nohlan, je n'ai pas spécialement d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno}   Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 15:23

Jillian Mastrano a écrit:
Je viens de faire un tour dans les fiches de tes perso et j'ai eu plusieurs idées:

Dimka, il fait partie des célébrités de l'Accademy et dans le livre Jill l'admire après on peut détailler ça plus tard .

Ahélie, elles maîtrisent toute deux l'eau et veulent se défendre seule, pourquoi ne pourraient-elles pas être amies et s'entraîner ensemble ? Après Jill est attirée par Adrian, tu penses que ça ne posera pas de problème à Ahélie ?

Après pour les deux autres je ne sais pas vraiment...

On peut déjà partir sur ces deux personnages pour trouver des liens, les faire évoluer.

Pour Dimka, oui, on peut reprendre l'idée qu'elle l'admire, après maintenant qu'il est devenu un strigoï, j'imagine que vu qu'il a été transformé, je ne pense pas que ce soit du style de Jill à détester sa nouvelle nature, pour ma part j'aurai plus pensé qu'elle serait triste mais je ne sais pas ce que tu en penses ?

Quant à Ahélie, je vois bien un lien grande/petite soeur comme je te disais sur la CB, je verrai bien Ahélie protégeait Jill, tenter de lui apprendre à maîtriser son pouvoir de l'eau qu'elle maîtrise à la perfection pour dire, l'idée qu'elles s'entraînent ensembles pour savoir se battre discrètement me convient aussi en vue de l'état d'Ahélie ... Quant au fait que Jill est attirée par Adrian, ce n'est pas comme s'ils venaient de rompre (enfin le rp est en cours), donc du coup vu que c'est fini entre eux, je pense que cela va faire du mal à Ahélie quand même dans le sens que ses souvenirs vont remonter mais qu'elle tentera de faire comprendre à Jill que c'est peine perdue, qu'il ne l'aimera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno}   Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 16:47

Callie a écrit:
Pour Adrian : Il n'y a pas grand chose à en dire il me semble ! Leur relation me plait bien comme elle est dans les livres, alors je te propose de la suivre, et de voir comment cela évolue avec le temps !

Pour Callie : On a déjà un peu vu tout cela sur la CB. Callie pourrait voir en Jill la petite sœur qu'elle désirait, et du coup, cela ferait ressortir le bon côté chez elle, sont humanité, et surtout la maintiendrait en vie. Après, avoir si on pousse un peu plus les choses. Elles auraient pu se connaître pas le passé ? Callie en tant qu'Alchimiste aurait pu aider la mère de Jill il y a un an ou deux, et elle aurait pu se rencontrer à ce moment là ! Et même si Jill ne se rappellerait pas forcément de Callie, elle s'en souviendrait, d'où son envie de prendre encore plus soin d'elle ?

Pour Janine : Et bien j'avoue ne pas avoir particulièrement d'idée pour elle. Elle pourrait peut être tous simplement être la gardienne qui lui est attribué lors de ces sorties ?

Après pour Irina, John, Roman et Nohlan, je n'ai pas spécialement d'idée

Donc on ne touche pas au lien avec Adrian, il est bien comme il est.
Pour Callie ça me va, mais je pense que si quelqu'un a aidé sa mère, Jill se souviendrait de cette personne puisqu'elle est très proche de sa mère. Elle serait triste de la voir dans cet état par contre mais si elle se montre douce, je pense que Jill ne fera pas de différence.
Avec Janine, ça pourrait être bien, après j'espère qu'elle ne sera pas agacée par la petite Jill Very Happy Par contre elle ne le serait pas depuis très longtemps car j'ai des rps prévus avec des Strigoi x.x

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ahélie a écrit:
Pour Dimka, oui, on peut reprendre l'idée qu'elle l'admire, après maintenant qu'il est devenu un strigoï, j'imagine que vu qu'il a été transformé, je ne pense pas que ce soit du style de Jill à détester sa nouvelle nature, pour ma part j'aurai plus pensé qu'elle serait triste mais je ne sais pas ce que tu en penses ?

Quant à Ahélie, je vois bien un lien grande/petite soeur comme je te disais sur la CB, je verrai bien Ahélie protégeait Jill, tenter de lui apprendre à maîtriser son pouvoir de l'eau qu'elle maîtrise à la perfection pour dire, l'idée qu'elles s'entraînent ensembles pour savoir se battre discrètement me convient aussi en vue de l'état d'Ahélie ... Quant au fait que Jill est attirée par Adrian, ce n'est pas comme s'ils venaient de rompre (enfin le rp est en cours), donc du coup vu que c'est fini entre eux, je pense que cela va faire du mal à Ahélie quand même dans le sens que ses souvenirs vont remonter mais qu'elle tentera de faire comprendre à Jill que c'est peine perdue, qu'il ne l'aimera jamais

Dimka -> Jill est une amie de Rose et Lisa donc je pense que voir ses amis tristes va fendre son petit coeur. Mais effectivement, si ce Strigoï ne l'attaque pas, elle ne va pas le détester et pensera qu'il s'agit toujours du Dimitri qu'elle a connu.

Ahélie -> C'est parfait ! Après encore une fois ça l'attristera mais elle comprendra et si ça viens d'Ahélie elle lâchera l'affaire. En plus (comme je t'ai dit sur la cb) Jill est le souffre douleur d'Ania (qu'Ahélie n'aime pas) et elle pourra la protéger de ce sac d'os !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno}   Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jill Mastrano ★ Chloe Grace Moretz [Pris]
» Attention à ne pas avoir de migraine car Jill est dans la place mes amis !
» Je n'accepterais qu'une seule défaite... [Sorina Vladescu]
» Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley
» La seule chose dont j'ai besoin dans ma vie c'est de ta présence à mes côtés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: