Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'accepterais qu'une seule défaite... [Sorina Vladescu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Je n'accepterais qu'une seule défaite... [Sorina Vladescu] Empty
MessageSujet: Je n'accepterais qu'une seule défaite... [Sorina Vladescu]   Je n'accepterais qu'une seule défaite... [Sorina Vladescu] EmptyDim 5 Avr - 21:35




Sorina Darya

Vladescu


feat. Shelley Hennig

Date de Naissance : 15 Novembre 1997 ~ Lieu de Naissance : Bucarest, Roumanie
Âge : 18 ans ~ Statut : Célibataire ~ Groupe désiré : Dhampire


Caractère,  je ne suis pas une bonne Gardienne, c'est pourquoi je dois m’entraîne encore et toujours. J'ai un complexe d'infériorité mais c'est normal, je ne suis qu'une Dhampire incapable de protéger correctement sa mère et sa demi-sœur… Pas la peine de détailler, je ne m'aime pas, je me trouve idiote incapable et inutile. Ceux qui me connaissent me décrivent plutôt comme quelqu'un de gentil, souriant avec qui on peut facilement parler, je suis loyale envers mes amis et je suis plutôt sociable même si je reste quelque fois timide et peu sûre de moi. Plutôt sérieuse et intelligente encore une fois selon les autres, mais je n'y crois pas vraiment. Mais je ne prend rarement le temps de vraiment étudier ce qu'on pense de moi, il faut que je m'entraîne pour devenir meilleure. J'ai l'air plutôt calme mais en réalité si je ne me contrôlais pas, je tuerais plus d'une personne lorsque je suis énervée. Il y a un trait de caractère que j'ai en commun avec Ania: lorsque nous aimions quelqu'un, nous ne le laissons pas tomber et faisons tout pour rester avec lui ou elle.
Son physique, Je suis de corpulence moyenne, 1m66 pour 60kg je fais en sorte de garder ce poids car je me sens bien comme ça. Mes cheveux sont bouclés, grâce à mes origines roumaines, mais je les lisse et les attache lors de mes entraînements, c'est-à-dire souvent. Mes yeux sont marron,une couleur banale, je ne saurais être plus précise puisque je ne me regarde que rarement dans la glace. Je ne pourrais me décrire plus car je ne fait très attention à mon physique.



Son Histoire

Racontez nous sa vie Je suis née un 15 novembre en Roumanie, ma mère était une Moroï et mon père son Gardien. Ils s'aimaient mais il a du partir et nous laisser seules. Maman ne m'a jamais dit pourquoi mais j'ai toujours pensé que c'était de ma faute. Nous sommes partie en Russie et ma mère eu un autre fille avec un Moroï, une jolie petite blonde platine.
Elle était belle.
Elle était aimée.
Je me suis toujours sentie inférieur à elle et elle n'a jamais fait en sorte que je ressente le contraire. Nos parents l'aimaient plus, ça se voyait. Elle n'était pas une pauvre bavarde elle. Malgré toutes ses qualités, elle était d'une idiotie sans pareille, passant sont temps à se préoccuper de son apparence et a danser. Elle faisait du classique, une danse que je n'aimais pas, je préférais les arts martiaux et la capoeira. On habitait dans les quartiers riches où je n'était jamais à l'aise, les autres à l'école me regardaient de travers et je me battaient souvent, ce qui déplaisait fortement à ma mère. Elle se disputait souvent avec ce gars qui lui servait de conjoint, le pauvre devant l'idiotie de sa fille il était obligé de s'attaquer à moi. Après tout il avait raison, j'étais l'intrus dans cette famille.

Un jour lorsque je rentrais seule de l'école, je vis un homme sortant de chez moi, il était grand, brun et musclé il passa devant moi et écarta une des mèches bouclées qui lui tombées sur le visage il s'accroupi et m'ébouriffa les cheveux avec un grands sourire, il me dit de sa voix grave mais chaleureuse.

Tu as bien grandit et es devenue une jolie jeune fille, rejoins moi demain à cette endroit.

Sur ce il me tendis un bout de papier que je ne dépliais pas tout de suite. Je me mis à pleurer au fur et à mesure qu'il s'éloignait, je l'avais reconnu, c'était mon père. J'avais alors 12 ans à cette époque et il m'entraîna pendant une année pour que je devienne aussi douée que lui. Mais je ne l'ai jamais été car nous avons dû déménager car l'autre abrutie était partie, manque de pot, sans sa fille.
Je ne revis plus mon père après ça.
J'en étais malheureuse.
Mais je gardais le sourire car il avait le même.

Un jour m'a mère décida de nous amener au États-Unis pour les vacances. Elle nous fit visiter plusieurs ville et nous arrivâmes à Missoula de nuit pour ne pas trop fatiguer les deux Moroï. Sauf que nous fîmes attaqué par des Strigoïs. Ils étaient deux, un attrapa ma mère et je réussis avec peine à tuer le second avec le pieux que m'a mère m'avait donné avant notre sortie. Sauf que le deuxième l'envoya valser contre un mur et je perdis connaissance.

Je me suis réveillée dans un lit d'hôpital de l'Academy Vladimir. On m'apprit que ma mère était morte et que ma demi-sœur était en vie. Quelle conne, il avait fallu que ce soit elle qui reste en vie. Je n'arrêtais pas de pleurer et pensais que tout était de ma faute, si j'avais été plus compétente. Je devais malheureusement la protégeais et m'appliquais à le faire. Je n'es pas beaucoup de mal pour m'intégrer à l'Academy, je parlais déjà anglais grâce au cours que le faisait prendre ma mère et je me suis fait quelques amis dès mon arrivée.


Aujourd'hui, je passe mon temps à chercher à progresser. Je cache bien mon jeux et ceux qui m'entourent pense que je ne repense plus à la mort de ma mère, je n'y pense presque plus mais je cauchemarde souvent à cause de ça. Je ne supporte plus ma demi-sœur qui fait sa princesse pourrie gâtée. J'aimerais devoir m'occuper d'un autre Moroï et me trouver un mentor mais je n'ose pas trop aller vers les autres pour leur demander de s'occuper d'une idiote comme moi...



Qui se cache derrière ?
Prénom/Pseudo : Lya/Cali'
Age : 16 ans
Comment es-tu arrivé ici ? Je cherchais un forum Vampire Academy, j'ai fait une demande de partenariat et me voilà !
Un avis sur le forum ? J'ai eu un coup de coeur *o*
Tes petits hobbies ? Lire et écouter de la musique
Avatar : Shelley Hennig





Codage par Slana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je n'accepterais qu'une seule défaite... [Sorina Vladescu] Empty
MessageSujet: Re: Je n'accepterais qu'une seule défaite... [Sorina Vladescu]   Je n'accepterais qu'une seule défaite... [Sorina Vladescu] EmptyDim 5 Avr - 21:36

Bienvenue petit-être! J'adore ton avatar *-*
Bon courage pour ta fiche sooong
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je n'accepterais qu'une seule défaite... [Sorina Vladescu] Empty
MessageSujet: Re: Je n'accepterais qu'une seule défaite... [Sorina Vladescu]   Je n'accepterais qu'une seule défaite... [Sorina Vladescu] EmptyDim 5 Avr - 21:42

Bienvenue mademoiselle Razz
Bonne rédaction de fiche, si tu as des questions tu as obligations d'embêter le STAFF :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je n'accepterais qu'une seule défaite... [Sorina Vladescu] Empty
MessageSujet: Re: Je n'accepterais qu'une seule défaite... [Sorina Vladescu]   Je n'accepterais qu'une seule défaite... [Sorina Vladescu] EmptyDim 5 Avr - 21:46

BIENVENUE !!!
Bon courage pour ta fiche ma jolie, et comme l'a dit Katie, hésite pas à m'embêter, moi ou un autre membre du staff si tu as des questions. Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Et bon choix de vavas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je n'accepterais qu'une seule défaite... [Sorina Vladescu] Empty
MessageSujet: Re: Je n'accepterais qu'une seule défaite... [Sorina Vladescu]   Je n'accepterais qu'une seule défaite... [Sorina Vladescu] EmptyDim 5 Avr - 21:52

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je n'accepterais qu'une seule défaite... [Sorina Vladescu] Empty
MessageSujet: Re: Je n'accepterais qu'une seule défaite... [Sorina Vladescu]   Je n'accepterais qu'une seule défaite... [Sorina Vladescu] EmptyDim 5 Avr - 21:53

Merci beaucoup pour cette accueille chaleureux, je finirais ma fiche dans la soirée ou demain et si j'ai besoin d'aide, je me tournerais vers vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je n'accepterais qu'une seule défaite... [Sorina Vladescu] Empty
MessageSujet: Re: Je n'accepterais qu'une seule défaite... [Sorina Vladescu]   Je n'accepterais qu'une seule défaite... [Sorina Vladescu] EmptyDim 5 Avr - 22:46

Bienvenue parmi nous Wink

Bon je ne fais que répéter ce que les autres ont déjà dit, mais si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je n'accepterais qu'une seule défaite... [Sorina Vladescu] Empty
MessageSujet: Re: Je n'accepterais qu'une seule défaite... [Sorina Vladescu]   Je n'accepterais qu'une seule défaite... [Sorina Vladescu] EmptyDim 5 Avr - 22:49

Merci beaucoup!
Je n'hésiterais pas merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je n'accepterais qu'une seule défaite... [Sorina Vladescu] Empty
MessageSujet: Re: Je n'accepterais qu'une seule défaite... [Sorina Vladescu]   Je n'accepterais qu'une seule défaite... [Sorina Vladescu] EmptyLun 6 Avr - 1:13




Bienvenue


Le staff de Vampire Academy est heureux de valider ta fiche de présentation. Tu vas dés à présent rejoindre le groupe des Dhampirs,.

N'oublie pas de lire le règlement (ICI) et de le signer. Il faudra aussi recenser ton avatar dans le listing (ICI). Puis nous te conseillons d'ouvrir un sujet dans le journal de bord (ICI) où tu pourras demander des liens avec les autres membres. Si tu le souhaites, tu peux, pourquoi pas, demander un logement ou un commerce (ICI).

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff (ces membres sont affichés sur la Page d'accueil)

Nous te souhaitons un bon jeu sur le forum. !

re-bienvenue mon bouchon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je n'accepterais qu'une seule défaite... [Sorina Vladescu] Empty
MessageSujet: Re: Je n'accepterais qu'une seule défaite... [Sorina Vladescu]   Je n'accepterais qu'une seule défaite... [Sorina Vladescu] EmptyLun 6 Avr - 1:22

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je n'accepterais qu'une seule défaite... [Sorina Vladescu] Empty
MessageSujet: Re: Je n'accepterais qu'une seule défaite... [Sorina Vladescu]   Je n'accepterais qu'une seule défaite... [Sorina Vladescu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'accepterais qu'une seule défaite... [Sorina Vladescu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu]
» Sweet new home [Sorina & Lawrence]
» Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno}
» La seule chose dont j'ai besoin dans ma vie c'est de ta présence à mes côtés
» Les rps de Sorina & Erik & Jillian & Raven & Skylar & Irys & Louis & Rose & Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Les Dhampirs-
Sauter vers: