-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attention à ne pas avoir de migraine car Jill est dans la place mes amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Attention à ne pas avoir de migraine car Jill est dans la place mes amis ! Empty
MessageSujet: Attention à ne pas avoir de migraine car Jill est dans la place mes amis !   Attention à ne pas avoir de migraine car Jill est dans la place mes amis ! EmptyJeu 13 Aoû - 23:43



Jillian Mastrano


feat. Chloé Grâce Moretz

Date de Naissance : 21 mars 2001 ~ Lieu de Naissance : Las Vegas
Âge : 14 ans ~ Statut : célibataire ~ Groupe désiré : Moroï
Élément (pour les Moroï) : Eau

Caractère, Jillian est une jeune fille maladroite et timide. Lorsqu'elle est embarrassée, elle a tendance à débiter toute une série de mot sans s'arrêter et on se demande souvent comment elle fait. Jill est une jeune fille innocente et pur avec un grand cœur. C'est une jeune fille qui aime la vie, et qui est toujours à 100 à l'heure, surtout quand il s'agit des ''célébrités'' de l'Accademy qu'elle apprécie tant. Quand la situation la dépasse, elle sait se montrer forte et faire fasse et ainsi faire preuve d'une maturité beaucoup plus grande qu'une enfant de son âge. Elle est déterminée et fait partie du groupe de Moroï qui désire apprendre à se battre.
Son physique, Jill est le portrait craché de sa mère, elle a de longs cheveux blonds souvent... Non, en fait ils sont toujours emmêlés. Elle a un petit nez des lèvres fines et roses. Mais elle ne mesure qu'un mettre soixante cinq et ses yeux sont verts émeraudes elle tient cette couleur de son père biologique qu'elle n'a jamais connu.


Son Histoire

Racontez nous sa vie,
Juillet 2000, Las Vegas
Emily, danseuse Moroi au Witching Hour, tombe sous le charme d'un Moroi de sang royal. Il est malheureux et elle va le voir pour comprendre ce qu'il lui arrive. Son but n'est pas de jouer avec elle, il est mariée et a déjà deux enfants. Mais éblouie par ses yeux verts, elle laisse la passion prendre le dessus.

Mars 2001, Las Vegas
La petite Jillian vient de naître, nous sommes le premier jour du printemps et le ciel et dégagé. Sa mère est heureuse de l'avoir même si son père biologique n'est pas avec elles. C'est à cette époque que Emily Rencontre John Mastrano, un simple Moroï doux comme un agneau.

Septembre 2004, Missoula
La jeune blonde n'a que trois ans et c'est sa première rentrée. Elle va à St.Vladimir main dans la main avec ses parents, Emily et Jonh Mastrano qui l'a reconnu comme étant sa fille. Elle va passer plus d'une dizaine d'année entre ces murs et ne veux pas encore quitter sa mère. Mais Jill ne lui montre pas, elle embrasse ses parents et se dirige vers sa nouvelle vie. Elle ne versa pas une seule larme devant ceux qui l'ont élevée et gardera son sourire jusqu'au bout.


Aujourd'hui, notre petite a 14 ans, elle idolâtre ceux dont les histoires sont racontés à son collège, comme Rose Hathaway, Christian Ozera, Vasilisa Dragomir et Dimitri Belikov. Pour son plus grand bonheur, elles les a rencontrés et passe du temps avec eux, Christian l'entraîne même à se servir de sa magie comme d'une arme. C'est interdit? Et alors? Elle aimerait ne pas avoir à se cacher et ne comprend pas pourquoi personne ne veut admettre que les choses ne sont pas bien comme elles sont et qu'elles doivent changer. Enfin, il y a Adrian, le petit ami de Rose. Elle craque pour lui et ne peut pas s'en empêcher.


Qui se cache derrière ?
Prénom/Pseudo : Lya
Age : 16 ans
Comment es-tu arrivé ici ? c'est mon TC
Un avis sur le forum ? super *_*
Tes petits hobbies ? lire, regarder des films/séries et écouter de la musique
Avatar : Chloé Grâce Moretz



Codage par Slana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Attention à ne pas avoir de migraine car Jill est dans la place mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: Attention à ne pas avoir de migraine car Jill est dans la place mes amis !   Attention à ne pas avoir de migraine car Jill est dans la place mes amis ! EmptyJeu 13 Aoû - 23:48

La superbe Jill est dans la place !!
J'adore cette femme-enfant et je suis heureuse de la voir entrer dans le forum !
J'ai hâte de te voir la jouer Smile

Et re-bienvenue ici Smile (même si tu étais là avant moi avec tout ça Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Attention à ne pas avoir de migraine car Jill est dans la place mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: Attention à ne pas avoir de migraine car Jill est dans la place mes amis !   Attention à ne pas avoir de migraine car Jill est dans la place mes amis ! EmptyJeu 13 Aoû - 23:54

Oh !!! Je suis trop contente de voir Jill !!
Si j'étais sous Adrian je te sauterais dessus !!
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Attention à ne pas avoir de migraine car Jill est dans la place mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: Attention à ne pas avoir de migraine car Jill est dans la place mes amis !   Attention à ne pas avoir de migraine car Jill est dans la place mes amis ! EmptyJeu 13 Aoû - 23:57

Re-bienvenue avec ce personnage. Amuse toi avec, ma Rose sera ravit de devenir son amie Smile
Bonne chance pour la suite de ta fiche. Et plein de bisous des lèvres de Rose :huggg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Attention à ne pas avoir de migraine car Jill est dans la place mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: Attention à ne pas avoir de migraine car Jill est dans la place mes amis !   Attention à ne pas avoir de migraine car Jill est dans la place mes amis ! EmptyVen 14 Aoû - 0:01

Merci beaucoup mamie Strigoi :3
Laisse toi corrompre pour un autre perso sur la cb et on pourra avoir un lien d'enfer Wink

Ouiii !! Il me tarde de jouer ces deux là en Rp !!
Merci beaucoup!

Merci !! On va encore être coupine :3
Gros bisous timide à Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Attention à ne pas avoir de migraine car Jill est dans la place mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: Attention à ne pas avoir de migraine car Jill est dans la place mes amis !   Attention à ne pas avoir de migraine car Jill est dans la place mes amis ! EmptyVen 14 Aoû - 0:29

Rebienvenue petite fille trop mignonne pour être vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Attention à ne pas avoir de migraine car Jill est dans la place mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: Attention à ne pas avoir de migraine car Jill est dans la place mes amis !   Attention à ne pas avoir de migraine car Jill est dans la place mes amis ! EmptyVen 14 Aoû - 0:32

Je sais, je sais, je sais :3
Toi aussi Grâce est mignonne XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Attention à ne pas avoir de migraine car Jill est dans la place mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: Attention à ne pas avoir de migraine car Jill est dans la place mes amis !   Attention à ne pas avoir de migraine car Jill est dans la place mes amis ! EmptyVen 14 Aoû - 1:15




Bienvenue


Le staff de Vampire Academy est heureux de valider ta fiche de présentation. Tu vas dés à présent rejoindre le groupe des Moroïs.

N'oublie pas de lire le règlement (ICI) et de le signer. Il faudra aussi recenser ton avatar dans le listing (ICI). Puis nous te conseillons d'ouvrir un sujet dans le journal de bord (ICI) où tu pourras demander des liens avec les autres membres. Si tu le souhaites, tu peux, pourquoi pas, demander un logement ou un commerce (ICI).

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff (ces membres sont affichés sur la Page d'accueil)

Nous te souhaitons un bon jeu sur le forum. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Attention à ne pas avoir de migraine car Jill est dans la place mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: Attention à ne pas avoir de migraine car Jill est dans la place mes amis !   Attention à ne pas avoir de migraine car Jill est dans la place mes amis ! EmptyVen 14 Aoû - 1:21

Merci beaucoup Callie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Attention à ne pas avoir de migraine car Jill est dans la place mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: Attention à ne pas avoir de migraine car Jill est dans la place mes amis !   Attention à ne pas avoir de migraine car Jill est dans la place mes amis ! EmptyVen 14 Aoû - 8:29

Bienvenue avec ce nouveau compte. Heureuse d’accueillir Jill sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Attention à ne pas avoir de migraine car Jill est dans la place mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: Attention à ne pas avoir de migraine car Jill est dans la place mes amis !   Attention à ne pas avoir de migraine car Jill est dans la place mes amis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à ne pas avoir de migraine car Jill est dans la place mes amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Les Moroïs-
Sauter vers: