Partagez | 

Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno}   Sam 15 Aoû - 21:54

Cool :3
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno}   Dim 16 Aoû - 12:43

On pourrait envisager un lien avec Rhea peut-être ? (Eddie continue son petit bout de chemin dans ma tête...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno}   Dim 16 Aoû - 19:07

Chloé Grâce Moretz :ageuh:

Veux absolument avoir un lien avec Bethany!! cooeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno}   Jeu 20 Aoû - 0:37

Rhea, j'ai une idée mais ça dépend beaucoup de Rhea: comme tu le sais Jill veut se défendre toute seule, Rhea pourrait l'y aider ? (Mon Eddie !)

Bethany, je verrais bien Jill la détester, ou avoir du mal à la supporter pour une raison ou une autre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno}   Jeu 20 Aoû - 5:00

C'est d'accord pour ce lien Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno}   Lun 31 Aoû - 18:27

Me voilà ^^
Zack pourrait apprécier Jill. Je m'explique. Il a vécu dans un gang lorsqu'il était humain et a donc protégé les membres du gang. Jill est "petite et sans défense". Zak voudrait essayer de la prendre sous son aile, afin d'être comme un grand frère pour elle?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno}   Lun 31 Aoû - 18:40

Encore un grand frère ? Ce serait cool :3
Ils pourraient s'être rencontré à Las Vegas pendant les vacances?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno}   Lun 31 Aoû - 18:42

On peut chercher autre chose si tu veux :3
Oui Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno}   Mar 1 Sep - 9:51

Non c'est parfait !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno}   

Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4