Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 La vie est un jeu auquel nous jouons tous {Erik Badica}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La vie est un jeu auquel nous jouons tous {Erik Badica} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu auquel nous jouons tous {Erik Badica}   La vie est un jeu auquel nous jouons tous {Erik Badica} - Page 2 EmptySam 25 Avr - 3:53

Oui c'est clair du positif ! ^^ Et il nous en faut un avec Aurora aussi c'est une badica !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La vie est un jeu auquel nous jouons tous {Erik Badica} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu auquel nous jouons tous {Erik Badica}   La vie est un jeu auquel nous jouons tous {Erik Badica} - Page 2 EmptySam 25 Avr - 13:22

Comme Erik est à l'infirmerie il aurait pu croiser Lissa là-bas après comment aurait-ils pu savoir que l'autre maîtrisait l'Esprit ?

Pour Aurora ils pourraient être cousin ? Après j'ai vue qu'elle n'aimait pas les Moroï (enfin j'ai cru comprendre) Erik pourrait l'aider à les aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La vie est un jeu auquel nous jouons tous {Erik Badica} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu auquel nous jouons tous {Erik Badica}   La vie est un jeu auquel nous jouons tous {Erik Badica} - Page 2 EmptySam 25 Avr - 14:22

Un lien avec une cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La vie est un jeu auquel nous jouons tous {Erik Badica} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu auquel nous jouons tous {Erik Badica}   La vie est un jeu auquel nous jouons tous {Erik Badica} - Page 2 EmptySam 25 Avr - 15:41

Oui bien sûre !
Je viens de lire que Tessa aime bien l'autodestruction, Erik pourrait avoir envie de l'aider à se sortir de là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La vie est un jeu auquel nous jouons tous {Erik Badica} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu auquel nous jouons tous {Erik Badica}   La vie est un jeu auquel nous jouons tous {Erik Badica} - Page 2 EmptySam 25 Avr - 17:19

J'aime beaucoup cette idée de lien, bien entendu, Tessa pourrait tenter de l'éviter ou le détester par moment même si son cousin (demi) avec ses idées de vouloir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La vie est un jeu auquel nous jouons tous {Erik Badica} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu auquel nous jouons tous {Erik Badica}   La vie est un jeu auquel nous jouons tous {Erik Badica} - Page 2 EmptySam 25 Avr - 19:50

Est ce qu'un lien avec Karen pourrait t'intéresser? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La vie est un jeu auquel nous jouons tous {Erik Badica} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu auquel nous jouons tous {Erik Badica}   La vie est un jeu auquel nous jouons tous {Erik Badica} - Page 2 EmptySam 25 Avr - 19:54

Tessa le trouverait trop collant ?

Oui ils ont le même âge en plus ! ^^ une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La vie est un jeu auquel nous jouons tous {Erik Badica} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu auquel nous jouons tous {Erik Badica}   La vie est un jeu auquel nous jouons tous {Erik Badica} - Page 2 EmptySam 25 Avr - 20:00

Oui à un an près ^^
Hum ... Non mais je vais y réfléchir ^^ Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La vie est un jeu auquel nous jouons tous {Erik Badica} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu auquel nous jouons tous {Erik Badica}   La vie est un jeu auquel nous jouons tous {Erik Badica} - Page 2 EmptySam 25 Avr - 20:06

Ils sont collègues déjà ça peut fournir une base. Tu peux me dire en deux trois mots comment elle est mentalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La vie est un jeu auquel nous jouons tous {Erik Badica} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu auquel nous jouons tous {Erik Badica}   La vie est un jeu auquel nous jouons tous {Erik Badica} - Page 2 EmptySam 25 Avr - 20:25

Oui largement, elle n'hésitera pas à le repousser un peu, j'avais commencé à faire une description du lien, je ne sais pas si cela te convient, est-ce que tu veux que je détaille plus le ressenti de Tessa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La vie est un jeu auquel nous jouons tous {Erik Badica} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu auquel nous jouons tous {Erik Badica}   La vie est un jeu auquel nous jouons tous {Erik Badica} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est un jeu auquel nous jouons tous {Erik Badica}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est fini ft. Erik
» Visite surprise - Hailey & Erik
» La plus vile des tentations | Amaëlle & Erik
» Rapprochés par un pouvoir destructeur [Vasilisa & Erik]
» Stop crying your heart out {Erik & Lawrence}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: