-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visite surprise - Hailey & Erik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Visite surprise - Hailey & Erik Empty
MessageSujet: Visite surprise - Hailey & Erik   Visite surprise - Hailey & Erik EmptyVen 5 Juin - 23:15

Hailey se sentait d'humeur frivole ce matin-là. Comme quasiment tous les matin d'ailleurs. Il lui en fallait vraiment beaucoup pour lui faire voir le monde d'une autre couleur qu'en rose. Mais lorsque cela arrivait, il ne vaut mieux pas croiser le chemin de la jeune femme dont le roux reflétait à merveille son état d'esprit. Mais ce jour-là, tout allait bien. Elle abordait un sourire franc, les yeux pétillants d'excitation à l'idée d'aller faire une petite surprise à son meilleur ami. Oh, rien d'exceptionnel, elle allait juste lui faire une petit visite imprévue, histoire de le surprendre. Elle savait que cela ne cassait pas trois pattes à un canard, loin de là, mais elle partait du principe que c'était de petites attentions comme celles-ci qui éclairaient des journées qui s'annonçaient mauvaises. Elle ne savait pas du tout si la journée d'Erik s'annonçait nuageuse ou ensoleillée, mais elle se disait que, tant pis, dans tous les cas, il serait content de la voir. Et puis Hailey mourrait d'envie de le voir, il était assez pris par l'infirmerie, ses problèmes familiaux (auxquels, pour éviter dommages collatéraux voir meurtres, elle ne prenait pas parti) et c'est donc difficilement qu'elle arrivait à avoir avec lui une discussion de plus de dix minutes. C'était peut être très égoïste de sa part et elle le savait, mais elle était comme ça.

Elle avait acheté (avec quel argent ? Mystère...) deux brioches, une pour Erik, une pour elle. Hailey espérait qu'à Erik aussi, celui lui ferait se souvenir de leur enfance. Elle ne pouvait plus compter le nombre de fois où elle et lui, encore gamins, avaient mangé ces brioches. Hailey essayait d se détacher de son passé, car en quelques sortes -et cela, elle ne voulait pas l'avouer- elle avait été abandonnée par sa mère. Et Hailey ne voulait pas se souvenir d'elle. Hailey jeta un coup d’œil dans la poche en papier qui contenait le brioches et se rendit compte avec effroi que tout le sucre était tombé dans le fond du paquet. Tant pis !

Hailey arrivait devant les marches qui menaient au perron de l'énorme bâtisse qu'était l'Académie. Elle monta la volée de marche rapidement et agilement, elle était pressée. Mais elle se rendit compte, peu avant de s'engouffrer dans le hall d'entrée qu'elle ne savait pas parfaitement le chemin entre elle et l'infirmerie. C'était un vrai dédale. Elle avait dû s'y rendre une ou deux fois mais en compagnie d'Erik, et, égale à elle même, elle n'avait pas fait attention au chemin qu'ils empruntaient. Mais, elle arriva tant bien que mal devant une belle porte en bois, peinte en rouge profond. Elle l'observa quelques instants. Gravé, en lettres administratives dorées, le nom de son meilleur ami cassait la monotonie du rouge intense "Erik C. Badica, INFIRMERIE". Une bouffée de fierté emplit la jeune femme. Son meilleur ami était allé très loin, il avait réussi. Elle était fière, fière de lui mais aussi de connaître quelqu'un qui avait autant réussi. Elle aurait aimé en faire autant.  Hailey frappa à la porte. Un grognement se fit entendre. Un grognement, s'enquit Hailey. Élevait-il des ours ? Des blaireaux ? Des ratons-laveurs ? Non pas des ratons-laveurs...et puis de toute façon, Erik ne pratiquait pas l'élevage. Ce grognement ne provenaient donc que de lui. Il entamait donc une journée nuageuse qu'elle se devait de faire retourner au beau fixe. C'est comme cela qu'elle voyait sa visite.

Hailey attrape la poignée de la porte, la tourna vers la gauche et ouvrit violemment et dans un grand fracas la porte qu'elle avait admiré quelques secondes plus tôt...
" Saluuuut !
...Sans se rendre compte que son meilleur ami se tenait derrière la porte. Elle ne l'avait pas entendu arriver et avait peu contrôlé sa force.
" Oh merde! Mince ! Ça va ? Ça va ? Tu es sûr ? Mince mince mince désolée ! Tu saignes ? Tu as mal ? Mais quelle abrutie je fais ! Tu veux aller à l'infirmerie ? Mais non, c'est toi l'infirmier ! Rhaaaa je suis une débile inutile ! Je me déteste ! Tu saignes ! Il te faut une prise de sang ! Non un pansement ! Un plâtre ? Mince ! Tu veux des antibiotiques ? Ou des...non pas ça ! Il te faut quoi ! Vite ! Tu te vies de ton sang ! Reste avec moi Erik hein !? Ne rejoins pas la lumière blanche ! "

Elle avait dit cela très rapidement, débitant ces paroles de peur de ne pas pouvoir dire assez de fois à quel point elle était désolée. Comme si le temps lui était compté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Visite surprise - Hailey & Erik Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise - Hailey & Erik   Visite surprise - Hailey & Erik EmptyDim 23 Aoû - 16:29



Visite surprise


Je me lève et prends le temps de me doucher et de m'habiller. Je bois un café en lisant un journal. Mes yeux se pose alors sur ma montre et je recrache le café que j'avais dans la bouche. Mince, je suis en retard! Mon réveille n'a pas du sonner ! Je cours jusqu'à l'infirmerie et attrape une blouse. J'ouvre mon carnet avec la liste des élèves que j'ai vue la veille et marque la date du jour. Je me déplace pour aller me faire couler un autre café et lis un livre en attendant l'arrivée des élèves. Je recule pour m'asseoir mais me cogne le coude contre un meuble. Je sers les dents et espère que la douleur va passer rapidement. Quelqu'un frappe à la porte et en me levant, je me recogne le même coude et cette fois, je ne peux m'empêcher de grogner. Je m'avance vers la porte et me la prends en pleine figure. Qui est l'imbécile, impatient qui a ouvert la porte seul?!

- Oh merde! Mince ! Ça va ? Ça va ? Tu es sûr ? Mince mince mince désolée ! Tu saignes ? Tu as mal ? Mais quelle abrutie je fais ! Tu veux aller à l'infirmerie ? Mais non, c'est toi l'infirmier ! Rhaaaa je suis une débile inutile ! Je me déteste ! Tu saignes ! Il te faut une prise de sang ! Non un pansement ! Un plâtre ? Mince ! Tu veux des antibiotiques ? Ou des...non pas ça ! Il te faut quoi ! Vite ! Tu te vies de ton sang ! Reste avec moi Erik hein !? Ne rejoins pas la lumière blanche !

J'éclate d'un fou rire en voyant Hailey s'inquiéter ainsi. Elle est adorable. Il suffit que je la voix pour qu'un grand sourire se plaque sur mes lèvres et que ma bonne humeur revienne. Elle tient quelque chose dans sa main, un sachet... Je jette un regard curieux et vois deux brioches que je dévore des yeux.

- Je vais bien Hailey, ne t'en fais pas ! Par contre tes brioches ne vont pas aller bien longtemps je pense ! Mais attends... comment as-tu payé ces brioches... Enfin je veux dire, que tu as du mal financièrement... D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi tu ne viens pas me voir si tu as besoin, tu sais entre mon salaire et l'héritage de mes parents, je pourrais largement t'aider ! Tins, ne bouge pas, je reviens!

Je vais ouvrir le tiroir du haut de mon bureau et en sort un billet que je vais lui tendre en souriant.

- Tu n'as qu'à prendre ça comme pourboire ! viens t’asseoir et raconte moi la raison de ta visite.

Aussitôt dit, aussitôt fait, je m'assoie dans un fauteuil et attende qu'Hailey fasse de même. Mais en y réfléchissant, je trouve que je montre un peu trop de bonne humeur, peut-être qu'Hailey va se douter que quelque chose ne va pas et cette chose n'est autre que mes retrouvailles avec mon cher petit frère...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Visite surprise - Hailey & Erik Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise - Hailey & Erik   Visite surprise - Hailey & Erik EmptyMar 25 Aoû - 11:35

Visite Surprise

Erik avait éclaté en fou rire sous le nez de Hailey, qui eut soudain la folle envie d'écorcher vif son meilleur ami. Elle s'était fait du soucis ! Elle aurait pu lui casser le nez ! Ou pire... Mais bon, elle n'avait pas trop amoché sa petite face blonde donc tout allait pour le mieux. Elle se joignait en fait elle-même à son rire en se rendant compte de sa propre bêtise. Alors que Erik se remettait sur pied, elle aperçut le coup d’œil qu'il lançait à son sachet de brioches. Mais ! Elle voulait lui faire la surprise ! Elle le cacha vivement derrière son dos en un grand bruit de papier froissé. Pour la surprise c'était rappé. Et en plus, il ne devait plus rester du tout de sucre dessus. Tant pis !  

- Je vais bien Hailey, ne t'en fais pas ! Par contre tes brioches ne vont pas aller bien longtemps je pense ! Mais attends... comment as-tu payé ces brioches... Enfin je veux dire, que tu as du mal financièrement... D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi tu ne viens pas me voir si tu as besoin, tu sais entre mon salaire et l'héritage de mes parents, je pourrais largement t'aider ! Tins, ne bouge pas, je reviens!

Oui ce grand dadais n'avait en fait rien de grave. Hailey le regarda d'un air faussement mauvais. Il lui avait fait peur, mais elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Et puis elle ne pouvait pas lui en vouloir. C'était comme ça. Mais il avait donc bel et bien vu ces pauvres petites brioches. Qui ne feraient pas long feu avec eux, il n'avait pas tort. Hailey fourra la main dans le sachet en papier, prit une brioche qu'elle tendit à Erik, puis prit l'autre qu'elle fourra dans sa bouche, qui était grande ouverte. Une main sur la bouche et l'autre sur le bureau, elle attrapa un mouchoir pour essuyer les pauvres petits grains de sucre qu'elle avait réussi à percher jusque dans ses sourcils. Elle croisait les doigts pour qu’Erik ne l'aie pas vue. Elle le vit alors se lever pour aller chercher un billet qu'il li tendit, un grand sourire aux lèvres.  

-Tu n'as qu'à prendre ça comme pourboire ! viens t’asseoir et raconte moi la raison de ta visite.


Hailey était touchée mais elle prit le billet pour le reposer quelques secondes plus tard, alors qu'Erik regardait autre part, sur le bureau. Elle ne pouvait pas accepter. Elle savait que Erik faisait ça pour elle mais après elle se sentirait redevable et ça, elle n'en avait pas envie. Mais ce qu'elle n'avait surtout pas envie, c'était de donner une image pareille à l'homme qu'elle connaissait depuis toujours. Bien sûr il savait qu'elle avait été en quelques sortes "abandonnée" par sa mère mais ce n'était pas une raison, c'était à elle de s'en sortir.

Hailey lui sourit pour rentrer dans son petit jeu auquel elle n'était pas dupe. Quelque chose chez lui ne tournait pas rond. D'habitude c'était elle qui débitait sans compter et lui qui était plutôt à réfléchir et à peu parler. Mais là, les rôles étaient inversés. Elle allait lui demander ce qui n'allait pas et il avait intérêt à répondre sans déguiser parce que sinon ça n'allait vraiment pas bien tourner. Et il n'avait pas intérêt à utiliser la suggestion pour lui faire lâcher le morceau... Elle le menaçait intérieurement mais elle savait que tout ça ne se passerait pas, elle n'avait pas envie de tout ça. Voir son ami comme ça, malgré les apparences joyeuses, lui donnait vachement de peine.

- Aucune raison particulière, j'avais envie de te parler... Mais je vois que je n'ai pas eu tort de venir parce que toi, t'es pas normal aujourd'hui. D'habitude c'est moi qui parle sans discontinuer...non pas que t'entendre parler me dérange hein ! Mais tu fais trop pour ne pas montrer que ça va pas. Dis moi tout ce qu'il se passe. Tout.

Elle savait que c'était comme ça qu'il fallait s'y prendre, parce que sinon il risquait de ne pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Visite surprise - Hailey & Erik Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise - Hailey & Erik   Visite surprise - Hailey & Erik EmptyDim 6 Sep - 18:35



Visite surprise


Hailey a évidemment refusé l'argent que je lui ai tendu. Je m'y attendais ! J'hausse simplement les épaules et l'écoute parler

- Aucune raison particulière, j'avais envie de te parler... Mais je vois que je n'ai pas eu tort de venir parce que toi, t'es pas normal aujourd'hui. D'habitude c'est moi qui parle sans discontinuer...non pas que t'entendre parler me dérange hein ! Mais tu fais trop pour ne pas montrer que ça va pas. Dis moi tout ce qu'il se passe. Tout. 

Et mince, elle s'est aperçue que quelque chose ne va pas… Dois-je lui en parler ? Ou au contraire, est-ce plus favorable de ne rien lui dire ? Je soupire et mange un bout de ma brioche sans regarder la rouquine. Je mange petit bout par petit bout et ce n'est que lorsque j'ai fini ma brioche que je lui dit en souriant.

- Merci pour la brioche, elle était délicieuse !

Je vais ouvrir le petit frigo à côté de nous et sors une bouteille de jus de pamplemousse et sert un verre à mon amie. Je lui pose le sucre et la cuillère à côté d'elle est retourne m'assoire. Je vois à son regard qu'elle veut des réponses et qu'elle ne partira pas sans en avoir eu… Mince!

- Pour ne rien te cacher, j'ai revus Lawrence, mon petit frère… J'ai agis comme un gamin avec ce pauvre plumeau et je m'en veux… Je n'aurais peut-être pas du lui parler comme ça...

Hailey voit toujours quand je ne vais pas très bien et elle est agaçant avec ça. Surtout que quand elle a une idée quelque par, elle ne l'a pas ailleurs ! Mais c'est pour ça que je l'aime ! Enfin… Comme une petite sœur évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Visite surprise - Hailey & Erik Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise - Hailey & Erik   Visite surprise - Hailey & Erik EmptyDim 13 Sep - 17:28

Visite Surprise

Erik avait attrapé une brioche. A peine Hailey l'avait engloutie et essuyait le sucre en essayant tant bien que mal d'être discrète que Erik lui croquait un tout petit morceau de brioche. Lui, il avait quelque chose de lourd à balancer et il savait que la réaction d'Hailey ne serait pas belle à voir. Hailey se prépara mentalement au pire.

- Merci pour la brioche, elle était délicieuse !

C'est ça...prend là pour une abrutie espèce d'idiot. Hailey savait pertinemment qu'il essayait de gagner du temps. Il se leva, prit un pack de jus de pamplemousse, un verre, une cuillère et du sucre et déposa le tout devant Hailey qui devint folle de joie et lança un regard plein de petite paillettes et d'étoiles dorées à son meilleur ami. Elle aimait le jus de pamplemousse. Mais ce qu'elle préférait dans le jus de pamplemousse c'était mettre du sucre et remuer en faisant un courant dans le verre. Le tout en essayant de ne pas en mettre partout et...raté ! Game Over ! Try Again Baby ! Bref. Hailey était au courant que Erik était en train d'essayer de noyer le poisson (Hailey était le poisson...une truite, mais pas un thon) Puis l'accusé prit la parole et plaida devant le grand juge (en l’occurrence Hailey)

- Pour ne rien te cacher, j'ai revus Lawrence, mon petit frère… J'ai agis comme un gamin avec ce pauvre plumeau et je m'en veux… Je n'aurais peut-être pas du lui parler comme ça...


Hailey savait pertinemment que Lawrence était l'abruti de Erik. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est pourquoi son meilleur ami était rempli de remords ! Il avait agi comme un gamin ? Lawrence avait agi en lâche, en couard. Il avait tué leur mère et avait osé se barrer ? Mais qu'est ce qui pouvait ne pas tourner rond chez ce pauvre type à la coiffure tout à fait aléatoire ? Non mais sans rire ? Hailey eut envie de se lever et de hurler à Erik que a) il fallait qu'il arrête d'appeler par des diminutifs mignons un mec (pas un frère non, un mec, un gars, un inconnu, ce qu'il voulait mais pas un frère) qui a tué sa mère et avait foutu en l'air la vie familiale ! et que b) c'était pas à lui d'avoir des p*tains de remords ! Puis finalement Hailey se leva et hurla.

- Comment ça t'as revu Lawrence ? Comment est-ce que c'est possible ?

Puis elle se rassit. Non, elle ne devait pas hurler sur son meilleur ami non elle ne devait pas. Elle se calma et réfléchit. Elle savait depuis des lustres que Erik en voulait à mort à ce petit con de Lawrence. Mais ces sentiments disparates venaient tout juste d'éclore. Peut être ne feraient ils pas long feu ? Non, Hailey était persuadé vu le ton de Erik qu'il s'était rentré cela dans la tête. Elle le connaissait. Elle savait qu'il s'en voulait d'avoir -selon lui- failli à ses responsabilités d'aînés même si ils n'avaient qu'une quinzaine d'années. Cette histoire avait ruiné le grand blond. Hailey eut envie d'aller se blottir dans les bras de Erik, comme quand ils étaient petits pou le réconforter et dire "là...là ça va...ça va aller mieux". Mais Erik avait besoin d'autre chose. Il avait besoin d'une conversation adulte avec un adulte. Pas une jeune femme se comportant comme une gamine de treize ans. Elle soupira et dit

- Excuse moi, je n'aurais pas dû hurler. Excuse moi Erik mais tu sais les sentiments que j'éprouve envers ton frère...regarde, je ne peux même plus le nommer tant il me dégoûte. Mais tu vois, même si je ne comprend pas du tout les sentiments que tu entretiens face à tout ça je veux bien t'aider.

Elle avait dit ça avec un certain détachement dont elle fut fière. Elle n'allait pas s'arrêter en si bon chemin.

- Si tu penses que lui présenter tes excuses par rapport à ton attitude soit la bonne solution...fais le. Fais le parce que je sais qu'après tu te sentiras mieux, c'est jamais vraiment compliqué dit elle en riant. Toutes leurs petites querelles s'étaient toujours finies comme ça, une excuses. Mais promets-moi qu'il le fera aussi. Parce que ce n'est initialement pas à toi de t'excuser si ma logique est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Visite surprise - Hailey & Erik Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise - Hailey & Erik   Visite surprise - Hailey & Erik EmptyDim 31 Jan - 11:55



Visite surprise


Ca y est, j'ai enfin parlé de ce qui n'allait pas, même si ce n'étais qu'une infime partie qui concernait l'esprit qui me fatigue de plus en plus. Mais j'arriverai à le surmonter un jour. Je l'espère...Hailey se met à hurler et je sursaute. J'ai l'impression que ma tête aurait pu toucher le plafond tant mon sursaut était grand ! Je ne répond pas à Hailey qui me cris

- Comment ça t'as revu Lawrence ? Comment est-ce que c'est possible ?

La réponse est belle et bien très évidente: ce petit mout-mout est arrivé à Missoula et a installé son petit commerce, rien de plus, rien de moins. Elle semble bouillonner de l'intérieur. En espérant l'apaiser, je pose une main réconfortante sur la sienne en souriant.

- Excuse moi, je n'aurais pas dû hurler. Excuse moi Erik mais tu sais les sentiments que j'éprouve envers ton frère...regarde, je ne peux même plus le nommer tant il me dégoûte. Mais tu vois, même si je ne comprend pas du tout les sentiments que tu entretiens face à tout ça je veux bien t'aider.

Hailey a fait preuve d'un élant de maturité et je trouve ça beau. Elle qui d'ordinaire ressemble beaucoup à une petite fille et devenu si mature en une fraction de second ! Elle est mignonne ma petite Hailey !

- Si tu penses que lui présenter tes excuses par rapport à ton attitude soit la bonne solution...fais le. Fais le parce que je sais qu'après tu te sentiras mieux, c'est jamais vraiment compliqué. Mais promets-moi qu'il le fera aussi. Parce que ce n'est initialement pas à toi de t'excuser si ma logique est bonne.

- Tu es adorable ! Ne t'en fais pas, je ferais en sorte qu'il s'excuse et je te tiendrai au courant lorsque ce sera fait. Et toi de ton côté, il s'est passé quelque chose récemment ? Tu m'as l'air bien pâle, tu manques de sommeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Visite surprise - Hailey & Erik Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise - Hailey & Erik   Visite surprise - Hailey & Erik EmptyLun 18 Avr - 10:11

Mon dieu. Mon dieu mais qu'il était un bisounours parfois. Cela n était presque attendrissant si Hailey ne trouvait pas ça si horripilant. Son frère, avait tué leur mère, pourrie toute une famille, et il allait lui présenter ses excuses ? Mais des excuses de quoi bon dieu de bon soir ? Quelle était la responsabilité de Erik dans ce foutoir ? Aucune, nous étions bien d'accord. Hailey avait déjà hurlé, mais elle ne voulait pas recommencer. Elle s'était excusée d'avoir crié et Erik avait pris ça gentiment, ce n'était pas une raison pour qu'Hailey recommence encore et encore. Mais quoi qu'il en était, elle ne pouvait pas le prendre pour un con à jouer avec ses nerfs. Parce que oui, elle était sur les nerfs. Elle était complètement naze, les nerfs en compote, la tête comme une pastèque, elle avait un nouveau job mais comment annoncer cela à son Moroï ? Elle ne se sentait plus capable de remplir sa mission mais comment annoncer cela à son Moroï ? Impossible, nous sommes d'accord. Et il lui demandait comment cela allait. C'était légitime mais bon dieu qu'est ce qu'elle n'avait pas envie de répondre à cette question. Et c'est ce qu'elle ferait. Erik était assez grand pour comprendre qu'elle ne voulait pas en  parler sur le moment, qu'elle lui en parlerait le moment venu. De toute façon, ils avaient toujours fonctionné comme cela : on parlait si on avait envie de parler, et dans le cas contraire, l'autre ne cherchait pas à savoir. Sauf si cela était trop grave. Est ce que la situation était trop grave ? Peut être bien que oui. C'était certain d'ailleurs. Elle ne pouvait pas le maintenir en vie. Ou en tout cas si ils étaient attaqués par des Strigoïs elle ne pourrait pas. Tu annonces ça comment ? "Yo salut, je peux plus être ta gardienne, je suis trop faible...Oh tu es le gardien de l'Académie ? Tant pis je te plante !" et puis en même temps, justement il était Directeur de Saint Vlad, elle ne pouvait pas ne pas le lui dire. C'était le mettre trop en danger. Mais elle ne se décidait pas. Elle posa ses mains sur les accoudoirs, et soupira en levant la tête, pour regarder un peu au dessus de Erik. Elle passa sa main dans ses cheveux puis la reposa sur l'accoudoir et se leva. Elle serra ses bras. Elle soupira.

- Rien...rien Erik...je...je t'en parlerai plus tard, tu as déjà assez de soucis pour l'instant avant de t'occuper de moi. Je peux attendre.

Erik aura-t-il perçu la pointe d'amertume qui brillait dans sa voix ? Elle espérait que non. Elle s'approcha de Erik et le prit dans ses bras. Elle enfouit sa tête dans le cou de son meilleur ami et se releva en faisant claquer un bisou sur sa joue. Oui, elle était triste qu'ils ne puissent se voir que si peu de fois. Elle se détacha de lui puis se dirigea vers la porte. Arrivée à la porte elle se retourna vers son meilleur ami.

- T'en fais pas, quand tu auras réglé le problème avec l'autre et tout tes autres problèmes, je t'en parlerai ! Cela peut attendre. En tout cas merci pour cette entrevue... Et encore désolée pour ta tête.

Elle avait dit cela en riant faiblement. Elle tourna les talons et ferma doucement la porte derrière elle et partit rapidement de l'Académie. Elle se sentait un peu con, un peu ridicule, un peu tout. Pour une fois qu'elle pouvait le voir, elle ne lui parlait pas. Et surtout, elle ne s'était pas montrée capable de lui avouer toute la vérité. Génial...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Visite surprise - Hailey & Erik Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise - Hailey & Erik   Visite surprise - Hailey & Erik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise - Hailey & Erik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapprochés par un pouvoir destructeur [Vasilisa & Erik]
» Stop crying your heart out {Erik & Lawrence}
» Les Rp de Law, Hailey, Laora, Ned & Thurs
» La plus vile des tentations | Amaëlle & Erik
» Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Infirmerie-
Sauter vers: