-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens du sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les liens du sang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang   Les liens du sang - Page 6 EmptyDim 20 Sep - 16:50

Je vois, ça me convient très bien, et oui Lucian aussi aiderait Théo en retour évidemment, j'avais oublié de le préciser x)
Disons juste que contrairement à sa mère, Lucian n'aurait pas de mal à le laisser tomber si jamais il se retrouve dans une mauvaise situation ou qu'il ne lui est plus utile. En tous cas j'aime bien l'idée du lien avec sa mère, mais Lucian verrait Théo un peu comme un morveux à utiliser. En fait on peut dire qu'ils s'utilisent mutuellement, jusqu'au jour où l'un finira par trahir l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens du sang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang   Les liens du sang - Page 6 EmptyDim 20 Sep - 17:58

sa roule sa me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens du sang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang   Les liens du sang - Page 6 EmptyLun 5 Oct - 18:45

Je pense qu'un lien avec Hedwige s'impose un peu ^^'
Et j'aimerai bien pourquoi pas trouver quelque chose avec Alia si ça ne te dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens du sang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang   Les liens du sang - Page 6 EmptyLun 5 Oct - 23:14

Tu as déjà une idée par rapport à Alia ?
Parce que sinon je comptais utiliser ton lien avec Arès pour Lucian, il se servirait un peu d'Hedwige comme bouclier, pour être sûr qu'Arès ne s'en prenne pas à Isallys au risque que Lucian s'en prenne à toi. Ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens du sang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang   Les liens du sang - Page 6 EmptyMar 6 Oct - 7:58

Pour Alia> J'ai peut être deux idées:

-Alia est "fascinée" par les strigoïs. Est-ce qu'elle ne pourrait pas avoir assisté à un des carnages de Lucian? Comme elle pense à devenir immortelle pour se venger de son ex-fiancé, elle pourrait admirer la manière de tuer de Lucian. Et si elle devient immortelle, elle voudrait lui ressembler? Lucian serait en quelque sorte son "idole"?
-Ou sinon, autre idée. peut-être partir sur un lien à trois avec Emma? (si elle est d'accord). Emma va manipuler Alia pour obtenir tout d'elle et Emma va créer une dépendance chez Alia. Ali ne pourrait plus "se passer" d'Emma. Est-ce que Lucian ne pourrait pas aider Emma et se servir par la même occasion d'Alia?
Ou sinon, en y réfléchissant, on peut peut-être combiner les deux?

Pour Hedwige> J'aime bien l'histoire du bouclier. En sachant que pour le moment, Hedwige ne sait pas ce qu'elle représente aux yeux d'Arès, j'ai envie de dire. Elle, elle l'aime au point d'en oublier presque qu'il détient son frère. Mais dans sa tête, Arès se sert juste d'elle, mais elle ne sait pas s'il l'aime ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens du sang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang   Les liens du sang - Page 6 EmptyMar 6 Oct - 22:24

Pour Alia:
Oui si tu veux on peut combiner les deux. D'un côté tu aurais ton lien de dépendance avec Emma et Lucian en profiterait par la même occasion, notamment grâce au fait que tu sois justement fascinée par sa personne. Lucian pourrait la reconsidérer autrement si elle venait à se transformer, mais en attendant il profite de ce lien pour se servir d'elle.
Ça me va très bien comme ça en tous cas =)

Pour Hedwige:
Lucian va trouver cela étrange qu'Arès la garde tout ce temps auprès de lui sans jamais s'en être lassé, donc il compte l'utiliser pour préserver Isa. Après c'est quitte ou double, soit ça fonctionne, soit son plan tombe à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens du sang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang   Les liens du sang - Page 6 EmptyMar 6 Oct - 22:31

Pour Alia:
Ca me va Smile

Pour Hedwige:
Pareil. Après Hedwige ne se laissera sûrement pas faire, si elle comprend que le but de Lucian est "d'atteindre" Arès. Elle l'aime et veut donc le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens du sang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang   Les liens du sang - Page 6 EmptyDim 18 Oct - 11:35

Un lien avec Irys?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens du sang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang   Les liens du sang - Page 6 EmptySam 24 Oct - 23:46

Evidemment, entre membres de true blood ^^
Sans oublier que tu es la tante d'Isa et qu'on avait un lien de prédéfini. J'imagine donc qu'on garde ça :
"Ils se sont rencontré au début de la nuit éternelle d'Irys, il est devenu sans qu'elle ne le sache, le maître chanteur de sa sœur et aujourd'hui l'amant de sa nièce. Beaucoup de détails pousse Irys à reprendre contact avec lui, cherchant à découvrir l'homme qu'il est réellement, ce qu'il peut apporter à sa famille ou les détruire. Malgré sa froideur, quelque chose en Isallys la pousse à l'apprécier et la protéger et elle le fera, même si elle doit tout faire pour tuer Lucian pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens du sang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang   Les liens du sang - Page 6 EmptyDim 25 Oct - 11:42

Ça me paraît bien, tu préfères qu'Irys juger que Lucian est "bon" pour Isallys ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les liens du sang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang   Les liens du sang - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens du sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens de la petite Ïelena
» Les liens d'un protecteur ¤ Jake
» Liens d'un simulacre
» Liens de Emma
» Liens d'une chasseuse ~ Kyara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: