Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de la petite Ïelena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Liens de la petite Ïelena  Empty
MessageSujet: Liens de la petite Ïelena    Liens de la petite Ïelena  EmptyLun 7 Sep - 19:18



“Don't touch me please I cannot stand the way you tease I love you though you hurt me so now I'm going to pack my things and go”



Ïelena  nikolaïev


115 ans 18 Septembre 1900, Saint-Pétersbourg Styliste Célibataire...ouais c'est ça...c'est ça ?
Ïelena est née en fin de l'année 1900 à St-Petersbourg dans une famille bourgeoise. Elle a une enfance normale, entourée de parents aimants et de frères bienveillants. Un jour, au sortir d'une soirée l'année de ses vingt-cinq ans, elle est happée dans une ruelle, violée et laissée pour morte. Un strigoï la prend alors sous son aile, l'emmenant chez lui profitant que la jeune femme pense qu'il s'agisse d'une personne bienveillante. Que nenni mon ami...que nenni. Tous deux pasent alors une cinquantaine d'année à se nourrir de personnes innocentes tout en vivant une relation passionnelle. Ïelena déteste et admire en même temps ce strigoï. Un peu par le fruit du hasard la jeune femme (plus aussi jeune que ça) se retrouve à Missoula.

Pète sec Exubérante Blessante Utilisatrice de la vengeance Violente Autoritaire Distinguée et séductrice


par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens de la petite Ïelena  Empty
MessageSujet: Re: Liens de la petite Ïelena    Liens de la petite Ïelena  EmptyLun 7 Sep - 19:21

Les femmes d'abord


Raven H. Knightley
Just to tuch her Raven n'était au départ qu'un moyen de distraction particulier pour Ïelena auqeul elle s'adonnait régulièrement, puis très régulièrement par la suite... Mais leur relation à évolué jusqu'à ce qui pourrait s'apparenter du côté de chez Ïelena à du concubinage. Ce n'est pas vraiment de l'amour, plutôt de l'attirance partagée. Une tension dissimulée. Maintenant Ïelena vient au Club "The Wipeout" aussi pour discuter avec elle, ce qu'elle ne faisait pas auparavant.
Ania Chaikovski
just to see her Ania...en quelques sortes la muse de Ïelena. Tout le travail de la Strigoï est maintenat dicté par et pour le physique de cette petite Moroï qu'elle adore. Le même esprit, caractère ou appelez cela comme vous le voudrez. Ïelena adore la petite Ania, c'est son égérie. Ïelena sortit griffes et crocs si quelqu'un touchait à sa petite Ania.


Nyméria Curtiss
I could feel her warm embrace. Nyméria et Ïelena aiment toute deux la vengeance. Cette dernière aimant toujours avoir des allié(e)s derrière elle n'hésite donc pas une seule seconde avant d'aller aider Nyméria en attendant/exigeant la pareille en retour. Ïelena ne considère pas Nyméria comme une amie mais comme une alliée sur qui se reposer en cas de besoin.
Elea Nichols
La Némésis des Anges. La petite Nichols, cela faisait un petit bout de temps que Ïelena n'avait pas entenu ce nom-là. Elle et son créateur avaient massacré la pauvre petite famille Nichols mais avaient laissé s'échapper la petite Elea. Ïelena ne faillira pas cette fois, elle achèvera sa mission. Elle traquera Elea, cette dhampir sera sa proie.


Irina Kozolv
Irina est une vieille connaissance, ïelena la connaissait déjà lorsqu'elle était humaine. Elle ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'elle était à l'époque. Mais après sa transformation ïelena a vite compris ce qu'elle était. Elles continuent à se voir et à entretenir des relations courtoises après s'être retrouvées à Missoula
Callie Dunn
Cette jeune demoiselle s'amuse bien avec Ïelena, et la réciproque est vraie. Se comparer l'une-l'autre est un jeu de chaque instant. A savoir qui sera la meilleure en ceci ou en cela. Où mènera ce petit jeu ? ça personne ne le sait vraiment, mais ce que l'on sait c'est que pour l'instant se joue un duel sans merci.


Lucia Vizzini
Ïelena a réussi à lui faire avouer qu'elle avait raison. Ïelena a toujours raison. Mais sous cette fausse rivalité se cache une amitié tortueuse, compliquée, un peu ambigüe... Ïelena aime bien la voir débarquer dans sa boutique, elle sait qu'il va à chaque fois se passer quelque chose différent que la fois passée et qu'elle va passer un bon moment.
Skylar Sawson
Ïelena à tué les jeunes filles qui la martyrisaient. Pourquoi ? Parce que cette Moroï lui semblait intéressante. Futile, oui elle le sait. Mais elle l'aime bien, et encore plus maintenant car elle a une sorte de dette envers Ïelena...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens de la petite Ïelena  Empty
MessageSujet: Re: Liens de la petite Ïelena    Liens de la petite Ïelena  EmptyLun 7 Sep - 19:23

Les hommes pour la suite


Logan Griffyth
Logan est le gérant d'un club où ïelena mériterai le statut de "habituée" car elle y va très régulièrement (peut être même trop) pour y voir Raven. Mais là n'est pas la question. Ïelena ne supporte pas Logan, et la réciproque est vraie. Il a la main sur Raven qui est sa préférée et elle, elle ne voit que lui. Ïelena n'est pas amoureuse de Raven, elle ne supporte juste pas que la personne qu'elle considère comme sa concubine ne voie qu'un être répugnant. Ïelena se force à rester digne devant Logan, mais cela pourrait très vite dégénérer...
Morgann  O'ouénan
Rien n'aurait poussé Ïelena à s'intéresser de près à ce petit Moroï fort peu intéressant du point de vue de la Strigoï si il n'avait pas atteint à la petite Ania. Rien de plus qu'une querelle d'adolescents peu matures. Mais il la touchée, Ïelena s'est donnée comme mission de le lui faire payer. Rien n'est gratuit. Surtout pas chez Ïelena. Morgann est bien placé sur la liste d'attente de Ïelena, il devrait faire beaucoup plus attention à ses actes...

   


andreï vladescu
Ïelena a pour but de nuire aux dhmapirs (sans rire !) et il faut bien commencer quelque part. Sa proie principale est pour commencer Erik Badica. Mais ne serait-ce pas surtout pour un des ses dhampirs attitrés ? Andreï est l'un d'eux. Ïelena trouve la traque beaucoup plus intéressante avec lui comme adversaire. Au début ce n'était qu'une simple relation prédateur/proie mais maintenant cela va plus loin, cette traque est devenue un jeu pour Ïelena : celui de faire perdre la tête à Andreï.
Zack Jamison
Un ami ? Une connaissance ? Ïelena ne sait pas vraiment. Ce qu'elle sait du moins c'est qu'elle a connu Zack depuis ses permiers pas de Strigoï. Elle se trouvait dans la ville du jeune homme lorsque celui ci fut transformé et est tombé sur lui un peu par hasard. Partageant la nostalgie du siècle passé et par la même occasion leur vie d'humain, leur humanité les deux Strigoïs ont passé du temps ensemble et gardé contact.

   


Erik Badica
Dans sa maison un grand cerf... bref vous connaissez la chanson, le lapin va chercher le cerf sinon le chasseur tuera le pauver petit lapin... Le lapin c'est Erik et le chasseur, Ïelena. La strigoï a choisi Erik comme proie totalement par hasard. Elle a choisi un moroï parmi les huiles de l'Académie. Elle ne trouve pas cet infirmier antipathique ni quoi, elle n'a rien de personnel contre lui juste le fait qu'il soit Moroï. Elle ne veut pas le transformer ni rien, juste le tuer. Comme ça... Et c'est d'autant plus amusant que son gardine soit ce cher Andreï Vladescu.
Allan Reynolds
Ma chérie s'il te plaît ! Assortir son rouge à lèvres avec ses ongles c'est dépassé ! Dé-PAS-Sé ! Ïelena ne sait plus trop bien comment ils ses sont connus mais le style de Allan lui a tout de suite tapé dans l’œil : élégance, arrogance, prestance, insolence tout y est. Il ose tout, changeant tout et n'hésitant pas à faire tourner son petit monde à la baguette : une sorte d'alter-ego de Ïelena qui ne peut que l'apprécier.

   


Sebastian Oakes
Un jeu, un défi... Tout démarre avec le besoin qu'à Ïelena de prouver qu'elle est belle et qu'elle a un charme divin (oui, on ne s'aime jamais trop chez ïelena). Voulant tester son charme sur Sebastian, elle remarque que ça ne marche pas toujours. La Strigoï s'est donc mis en tête de, coûte que coûte, réussir à (au moins) charmer cet homme. Que serait la vie de la petite ïelena si elle ne se mettait jamais des défis à travers son propre cheminement ?  
Henrik Waldemar
Ïelena l'aime bien au fond. Oui, au fond. Elle aimerait bien réussir à faire croire que les échanges "incendiaires" qu'ils semblent s'échanger passent pour des échanges fort peu courtois, mais elle n'y arrive pas, elle s'entend trop bien avec Henrik pour cela. Ils s'entendent bien mais passent leur temps à s'envoyer des piques, tout le temps...tout...le...temps

   


a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens de la petite Ïelena  Empty
MessageSujet: Re: Liens de la petite Ïelena    Liens de la petite Ïelena  EmptyLun 7 Sep - 19:27

NE M'OUBLIE PAAAAAAAAAAAAAAS :chatpotté2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens de la petite Ïelena  Empty
MessageSujet: Re: Liens de la petite Ïelena    Liens de la petite Ïelena  EmptyLun 7 Sep - 19:32

Boh non ! Le lien est déjà tout prêt, il suffit que je l'écrive chachat 335386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens de la petite Ïelena  Empty
MessageSujet: Re: Liens de la petite Ïelena    Liens de la petite Ïelena  EmptyLun 7 Sep - 19:37

Merci mon ptit sucre d'orge I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens de la petite Ïelena  Empty
MessageSujet: Re: Liens de la petite Ïelena    Liens de la petite Ïelena  EmptyVen 11 Sep - 19:15

Moi j'aimerai bien mais je ne sais pas avec qui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens de la petite Ïelena  Empty
MessageSujet: Re: Liens de la petite Ïelena    Liens de la petite Ïelena  EmptyDim 13 Sep - 0:48

Nyméria : elles pourraient être alliées mais pas amies. Elles ont toutes deux le sens de la vengeance donc du coup ça pourrait aider les choses (par contre Ie ne pourrait pas l'aider contre Hailey dans un rp vu que c'est un de mes autres comptes mais pourquoi pas partir sur cette bas, Ie donnant des conseils à Nym itou itou :3)

Zack : ils pourraient être de bonnes connaissances. ïe l'aurait rencontré à NY au moment de sa transformation et auraient pu garder contact. Surtout ils regrettent tous deux leur vie d'humain (même si Ïe s'y est relativement rapidement fait)

Elea : et si Ïelena était sa Némésis (on sent la gratteuse :3) ? Est ce que tu as déjà qunqun pour le strigoï qui aurait tué les parents d'Elea ? (j'ai fait un petit tour au niveau des fiches de tes personnages, je regarde si je peux me greffer pour trouver un lien :3) Parce que si tu n'as personne je veux bien poster ma candidature.

Andreï : peut être que Ïelena pourrait essayer de se rapprocher un peu trop de Erik Badica pour nuire aux dhampirs (faut toujours commencer quelque part) et Andreï pourrait essayer de l'en empêcher. Et ça pourrait devenir comme un jeu entre eux ?

Voilà voilà les quelques idées que j'ai eues ! Dis moi si ça te va ou si tu veux qu'on parte sur autre chose ! 335386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens de la petite Ïelena  Empty
MessageSujet: Re: Liens de la petite Ïelena    Liens de la petite Ïelena  EmptyDim 13 Sep - 9:44

Nyméria> J'aime bien cette idée d'alliées mais pas amies Wink Nym pourra apporter son aide dans les futurs combats Ië avec plaisir Smile

Zack> J'aime bien l'idée Wink

Elea> Je viens en mp attends Wink

Andrei> J'aime! Je vois bien un jeu un peu comme "le chat et la souris" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens de la petite Ïelena  Empty
MessageSujet: Re: Liens de la petite Ïelena    Liens de la petite Ïelena  EmptyDim 13 Sep - 9:45

Et bien on part là-dessus pour Nym, Zack et Andreï ! Merci :huggg:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Liens de la petite Ïelena  Empty
MessageSujet: Re: Liens de la petite Ïelena    Liens de la petite Ïelena  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de la petite Ïelena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens du sang
» Liens de Emma
» Liens d'un simulacre
» Liens d'Eddard McNorton
» La p'tite Strigois et ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: