Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de la petite Ïelena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Liens de la petite Ïelena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de la petite Ïelena    Liens de la petite Ïelena  - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 16:29

un lien avec une folle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens de la petite Ïelena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de la petite Ïelena    Liens de la petite Ïelena  - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 19:00

avec grand plaisir ! quelque chose en particulier ou pas vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens de la petite Ïelena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de la petite Ïelena    Liens de la petite Ïelena  - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 9:49

Alors déjà ont, peut voir avec mes 3 strigois : pearl, Seb et Clara

Clara elle est toutes jeunes strigoi donc à voir

Pearl, vu ton passé et son présent (pearl n'a eu qu'un homme qu'elle aime depuis presque 250 ans et il l'a quitté récemment) elles doivent avoir du coup la même haine pour les hommes ? à voir comment ça peut les liers, en sachant que pearl a décidé de venger toutes les femmes trompées ...

seb : mon seb ... hum .. si tu as des idées, lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens de la petite Ïelena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de la petite Ïelena    Liens de la petite Ïelena  - Page 2 EmptySam 19 Sep - 10:03

Pour Clara oui, je ne vois pas trop... Si j'ai bien compris toute la petite histoire (et à tous les coups je serai à côté de la plaque ^^) elle a été transformée à Paris donc elles ne peuvent pas se connaître d'avant. Ensuite j'ai lu son caractère et je ne pense pas qu'elles puissent vraiment bien s'entendre (hihi)

Ïelena de déteste pas les hommes (ouais difficile à croire vu ce qui lui est arrivé mais bon, glissons) mais elle pourrait aider Pearl qu'elle aimerait bien ? Après, tu dis dans sa fiche qu'elle a parcouru l'Europe, mais jusqu'à quand ? Parce que si elle reste en Europe assez tard peut être les deux femmes auraient pu se rencontrer là bas ?

Ensuite, pour Sebastian. J'ai pensé à un truc, Ïelena aime beaucoup son pouvoir de séduction et aime bien l'exercer à tous les coins de rues. Elle pourrait essayer sur Sebastian sans vraiment y arriver et elle serait en quelques sortes amusée de pas y arriver mais vouloir à tout prix continuer pour essayer d'arriver à son but (houlààààà, j'ai pas été très claire mais c'est bon ? ^^")

Voilà ce que j'ai pensé, dis moi si tu voyais quelque chose d'autre ou si ça te va,
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens de la petite Ïelena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de la petite Ïelena    Liens de la petite Ïelena  - Page 2 EmptySam 19 Sep - 13:50

Je débarque enfin ! Oui il serait temps xD

Irina : Elles ont toutes les deux vécus à Saint Petersbourgs, elles auraient pu se connaître la bas ? Peut être quand Ielena était encore humaine ? Ou alors elle aurait pu connaître le Strigoï qui a aidé Ielena ?

Henrik : Je les vois bien s'entendre assez bien, mais se lancer des pics à longueur de journée

Callie : Je vois bien une sorte de jeu entre elles. Elles ont des caractères assez proche. Elles pourraient prendre un certain plaisir à toujours se lancer des défis, se dépasser et prouver à l'autre qui est la meilleure


Voilà ! Je dis pas non à d'autre lien avec mes personnages mais j'avoue j'ai pas trop d'idée pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens de la petite Ïelena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de la petite Ïelena    Liens de la petite Ïelena  - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 10:09

Des liens ! :geek:
Irina : Alors, pour commencer le Strigoï qui a aidé Ielena est Arès Hodegkims ICI LE SCENARIO DE ELEA donc pourquoi pas si tu penses que c'est possible. Mais l'idée qu'elles se connaissent déjà à Saint-Pétersbourg me va très bien ^^
Henrik : il me manquait un lien comme ça (haha) du coup cela me va très bien
Callie : Ïelena est de nature très compétitive donc je pense que ce lien peut tout à fait être mis en place facilement !

Donc on part là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens de la petite Ïelena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de la petite Ïelena    Liens de la petite Ïelena  - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 10:48

Restons sur le fait qu'elle se soit toutes les deux connus à Saint Petersbourgs alors !
Si les trois liens te conviennent c'est parfait alors, partons la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens de la petite Ïelena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de la petite Ïelena    Liens de la petite Ïelena  - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 11:39

pour clara ok on oublie

Pearl, jusqu’à cette année elle parcourait le monde avec Gareth donc c'est possible oui qu'elles se soient croisés avant.

Seb, oui on peut partir là-dessus, c'est assez étonnant que Seb ne saute pas sur une femme mais c'est plausible vu qu'il n'est pas forcément "en forme" c'est dernier temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens de la petite Ïelena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de la petite Ïelena    Liens de la petite Ïelena  - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 11:49

Je m'oublie pas :kisslove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens de la petite Ïelena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de la petite Ïelena    Liens de la petite Ïelena  - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 11:24

Bah non ^^
Pour Ïelena je ne me souviens plus ce qu'on avait dit mais pour Hailey je m'en souviens et je vais modifier la fiche de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Liens de la petite Ïelena  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de la petite Ïelena    Liens de la petite Ïelena  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de la petite Ïelena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens du sang
» Liens de Emma
» Liens d'un simulacre
» Liens d'Eddard McNorton
» La p'tite Strigois et ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: