-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens d'une chasseuse ~ Kyara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Liens d'une chasseuse ~ Kyara Empty
MessageSujet: Liens d'une chasseuse ~ Kyara   Liens d'une chasseuse ~ Kyara EmptyJeu 27 Aoû - 22:25




Kyara McDowell


24 ans   Alchimiste Chasseuse En couple
☆ Kyara a un frère jumeau ♦ Ses parents se font assassiner à l'âge de six ans ♦ Est passée de familles d'accueil en famille d'accueil durant des années ♦ A été séparé de son jumeau à l'âge de onze ans ♦ A fait de nombreuses fugues ♦ A compris qu'elle pouvait avoir le monde à ses pieds avec son physique ♦ A eu une adolescence difficile ♦ Ses amis se sont fait tuer par des strigoïs lors d'une soirée en forêt ♦ Elle est la seule survivante ♦ A découvert son rôle d'alchimiste ♦ A découvert le monde surnaturel ♦ A modifié son tatouage d'alchimiste pour être libre ♦ A appris à se battre ♦ Chasse toutes les espèces surnaturelles

☆(M) Un ami de l'adolescence - Ils faisaient partis du même groupe d'amis, ceux qui ont perdu la vie en forêt. Soit il aurait survécu avec Kyara et elle ne l'aurait jamais su, soit il ne les avait pas accompagné ce jour-là. A voir s'ils auraient pu être des ex.

(M/F) Un tueur traqué (strigoï) - Il/Elle aurait fait partit du groupe de strigoïs ayant attaqué ses amis. Kyara se souviendrait de son visage et lui/elle du sien. Ce serait donc un lien négatif puisque le seul désir de Kyara est de se venger de ces assassins.

(M/F) Une vie sauvée mais pas épargnée (dhampir) - Il/Elle ferait parti des dhampirs lui ayant sauvé la vie cette nuit à la forêt. Malgré tout Kyara chasse aussi les dhampirs donc cette personne n'échappera pas à la règle.

(M|F) Je veux du négatif, encore du négatif, toujours du néfatif !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens d'une chasseuse ~ Kyara Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une chasseuse ~ Kyara   Liens d'une chasseuse ~ Kyara EmptyJeu 27 Aoû - 22:25

Alchimistes

Alec McDowell

Mon jumeau. Mon âme. Mon cœur. Mon sang. Il est tout pour moi, tout ce qu’il me reste de bon. Arrachez-le moi et s’en est fini de ma vie. Il est ma raison de vivre, celui qui m’a aidé à m’en sortir, celui qui m’a appris à me relever de tous mes échecs. La séparation aura été longue et aura creusé un grand vide en nous, mais maintenant que nous nous sommes retrouvés, plus rien ne viendra nous séparer. Nous ne sommes plus que deux à nous battre au nom de McDowell, mais deux, c’est le nombre parfait pour nous.
Nom Prénom
Texte à rédiger...
Nom Prénom

Lien à rédiger...
Nom Prénom

Lien à rédiger...


Strigoïs

John O'Neill

Tu es mon cauchemar. Tu as ruiné ma vie, mon passé, mon présent et je sais que tu continueras de me détruire dans le futur. Tu les as tous tué dans cette forêt, tu as créé mon premier traumatisme cette nuit-là. Tu en as créé un plus profond la nuit où tu m’as violé, cette même nuit où tu m’as annoncé ton aventure avec Allan pour m’anéantir un peu plus. Et aujourd’hui tu as tué Declan. Quand cesseras-tu ce massacre ? Il ne me reste plus qu’Alec et Adrian maintenant, mais je ne te laisserais pas me les prendre aussi. Tu m’as détruire, à mon tour d’en faire de même pour toi, il ne me reste plus que ça maintenant.
Callie Dunn
Comment mon frère a-t-il pu tomber amoureux d’une fille comme toi ? Non seulement une strigoï, mais aussi une fille hautaine et superficielle. Je ne t’aime pas. Je ne t’apprécierai jamais. Ne crois pas que je vais accepter cette relation pour Alec, j’ai bien l’intention de lui ouvrir les yeux, peu importe les moyens que je devrais adopter pour ce faire. Je ne te laisserais pas ruiner la relation que j’ai avec mon frère. Tu disparaîtras de nos vies, je m’en assurerai.
Amaëlle Cheverston

Dans quel camp es-tu au juste ? J’ai l’impression d’être un jouet entre tes mains et je ne parviens pas à cerner ce que tu me veux réellement. Cherches-tu à m’aider ou à me tuer ? Il faudrait peut-être choisir. Quoi qu’il en soit je ne te considérerai jamais comme une alliée, alors tu ferais mieux de faire en sorte que je tombe avant que ce ne soit moi qui te fasse tomber. Les personnes indécises sont souvent plus faciles à détruire.
Sebastian Oakes

Un courrier pour Alec, un prix sur ta tête. J’ai décidé de venir à bout de cette mission à sa place sans qu’il ne le sache. Tu es âgé, puissant, stratégique et je n’ai pas envie de perdre Alec pour de l’argent. Je viendrais moi-même à bout de toi et pour cela je ne reculerai devant aucune stratégie. Apparemment tu aimes jouer, cela tombe bien, moi aussi. Voyons voir qui sera la proie et qui sera le chasseur. Mon cou entre tes crocs ou ton cœur au bout de ma lame, l’un de ces scénarios finira tôt ou tard par se produire. Reste encore à savoir lequel.


Moroïs

Adrian Ivashkov

Nous étions les rois de Missoula, les têtes de notre groupe. Toi et moi avons formé un beau duo, malgré ces quelques conflits, notamment avec Declan. Puis il y a eu ce massacre et j'ai disparu de ta vie, cherchant à me retrouver. Aujourd'hui je suis de retour, mais tout a empiré dans nos vies. Il ne me reste plus que toi et mon frère. Vas-tu m'aider à remonter la pente ou est-ce moi qui vais t'entraîner vers le fond ? Quoi qu'il advienne nous le ferons à deux, comme autrefois...
Nom Prénom

Texte à rédiger...
Nom Prénom

Texte à rédiger...
Nom Prénom

Texte à rédiger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens d'une chasseuse ~ Kyara Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une chasseuse ~ Kyara   Liens d'une chasseuse ~ Kyara EmptyJeu 27 Aoû - 22:25

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens d'une chasseuse ~ Kyara Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une chasseuse ~ Kyara   Liens d'une chasseuse ~ Kyara EmptyJeu 27 Aoû - 23:49

Je voulais être la première à poster hihi cooeur

Je réserve des liens pour Keith, Bethany et Clarissa :geek: :ageuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens d'une chasseuse ~ Kyara Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une chasseuse ~ Kyara   Liens d'une chasseuse ~ Kyara EmptyVen 28 Aoû - 4:02

Liens ajoutés :
Alec - Allan - Clarissa - Nohlan - Keith - Adrian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens d'une chasseuse ~ Kyara Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une chasseuse ~ Kyara   Liens d'une chasseuse ~ Kyara EmptyVen 28 Aoû - 11:36

Un lien avec Ab ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens d'une chasseuse ~ Kyara Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une chasseuse ~ Kyara   Liens d'une chasseuse ~ Kyara EmptySam 29 Aoû - 23:47

Avec plaisir !
Du négatif j'imagine, vu que Kyara est proche d'Allan et qu'Abraham l'a fait souffrir, elle ne peut que le détester. Par contre elle n'attentera jamais à sa vie puisqu'il s'agit tout de même de son père, mais rien ne l'empêchera de lui faire de mauvais coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens d'une chasseuse ~ Kyara Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une chasseuse ~ Kyara   Liens d'une chasseuse ~ Kyara EmptyDim 30 Aoû - 8:40

ça me va tout à fait ! on part là-dessus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens d'une chasseuse ~ Kyara Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une chasseuse ~ Kyara   Liens d'une chasseuse ~ Kyara EmptyDim 30 Aoû - 16:09

Oui, c'est bon pour moi aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens d'une chasseuse ~ Kyara Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une chasseuse ~ Kyara   Liens d'une chasseuse ~ Kyara EmptyDim 30 Aoû - 16:15

Moiiiii moiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Liens d'une chasseuse ~ Kyara Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une chasseuse ~ Kyara   Liens d'une chasseuse ~ Kyara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'une chasseuse ~ Kyara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens de Emma
» Liens d'un simulacre
» La p'tite Strigois et ses liens
» Les petits liens d'Annika
» Les liens du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: