Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Les petits liens d'Annika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les petits liens d'Annika Empty
MessageSujet: Les petits liens d'Annika   Les petits liens d'Annika EmptyMer 20 Avr - 7:14








Annika Kanoa
727ans x Strigoï x Hétéro x Célibataire x Feat Nicola Peltz
Je suis...
◘Une fille qui se sert de ses airs fragiles et sans défense pour obtenir ce qui me faut
◘Une fille avec un fort caractère qui a peu de retenue dans ses paroles (franchise poussant à l'insolence)
◘Une fille allergique à l'autorité
◘Plus agréable avec mes proches mais avec comme revers de la médaille d'un grande possessivité
◘Une orpheline  après avoir tué mes parents qui ne voulaient tout de même pas de moi
◘Une innocente transformée par choix par un Strigoï devenu comme mon propre frère mais dont j'ai été séparée ...Mais il me retrouvera
◘ Une grande curieuse qui veut découvrir le monde et son frère biologique

Je cherche...
◘Un petit ami ◘  Des meilleurs amis ◘ Des amis ◘ Des connaissances et relations neutres ◘ Des protecteurs et protégés ◘ Des alliés totaux (par choix) ou réticents (par pure obligation) ◘ Des partenaires de tout et de rien ◘Des relations particulières  ◘Des ennemis ou relations tendues
N'hésitez pas à proposer vos idées !


Code de Joy, images de Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les petits liens d'Annika Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Annika   Les petits liens d'Annika EmptyMer 20 Avr - 7:15




Rachelle Gin
Comme une soeur

Si je n'ai jamais connu mon vrai frère et que j'ai perdu de vue mon créateur qui était comme mon frère, ma rencontre avec cette strigoï n'a pu que m'offrir cet impression d'avoir une sœur. Contre toute attente, nous avons quelques points communs qui nous ont aidé à nous unir et cette demoiselle est une joie de tout les jours ! Partageant un attachement pour notre créateur, bien qu'on l'exprime différemment, on se comprend mutuellement sans avoir besoin de se parler. Et puis, comment refuser la compagnie de cette femme si particulière qui nous a accueillit dès notre arrivée ou qui se trouve être la meilleure amie de notre frère  ?
Code by Joy


Irina Kozolv
Partenaire de crime

Quel plaisir que d'avoir une telle partenaire pour se livrer à l'une de nos passions : le meurtre. On aime tuer ensemble, profiter du bon temps  !
(détails à venir)
Code by Joy





Prénom P. Nom
Type de lien  

TEXT TEXT TEXT
Code by Joy


Prénom P. Nom
Type de lien  

TEXT TEXT TEXT
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les petits liens d'Annika Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Annika   Les petits liens d'Annika EmptyMer 20 Avr - 7:15




Hector Bracstor
Frère

Je n'ai jamais connu mon frère, si ce n'est en entendre parler mais uniquement parce que je le voulais. Je l'ai cherché et je suis ici dans le but de découvrir qui il est vraiment et trouver, peut-être, un repère.
(détails à venir)
Code by Joy


John O'Neill
Protecteur

Description à venir
Code by Joy





Prénom P. Nom
Type de lien  

TEXT TEXT TEXT
Code by Joy


Prénom P. Nom
Type de lien  

TEXT TEXT TEXT
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les petits liens d'Annika Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Annika   Les petits liens d'Annika EmptyMer 20 Avr - 7:16

A vous ! :huggg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les petits liens d'Annika Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Annika   Les petits liens d'Annika EmptyJeu 21 Avr - 13:52

Prum's ! Alors je vois deux liens avec mes personnages !

John que je vois bine considérer Annika comme ça petit protégée ! Il s'attache qu'à très peu de personne, mais lorsqu'il le fait sérieusement, et s'il prend Annika sous sa protection, il laissera personne l'approcher !

Irina, elles, je les voyais plus être partenaire de crimes, faire de vrai carnage ensemble ! Irina commence juste avec tout ça, elle était toute douce avant, mais depuis peu, elle apprécie pas mal ce genre de chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les petits liens d'Annika Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Annika   Les petits liens d'Annika EmptyJeu 21 Avr - 22:06

Oh bien-sûr avec plaisir ! Et les deux me conviennent parfaitement ! Pour moi ça marche, je t'ajoute rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les petits liens d'Annika Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Annika   Les petits liens d'Annika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits liens d'Annika
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens du sang
» Liens d'un simulacre
» Liens de Emma
» Liens de la petite Ïelena
» Les liens d'un protecteur ¤ Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: