Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liens d'une chasseuse ~ Kyara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Liens d'une chasseuse ~ Kyara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une chasseuse ~ Kyara   Liens d'une chasseuse ~ Kyara - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 16:32

Evidemment qu'il me faut un lien avec toi !
Sebastian étant un vieux strigoï et très réputé, il pourrait valoir un gros lot. On aurait pu donner cette mission à Alec qui est plus fort et expérimenté que Kyara, mais elle lui aura volé sa mission sans qu'il ne le sache, voulant faire ses preuves sur un strigoï tel que lui. Du coup elle le prendra en chasse, mais après reste encore à voir comment Sebastian prendra la situation, s'il la traquera aussi, jouera avec elle ou encore autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens d'une chasseuse ~ Kyara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une chasseuse ~ Kyara   Liens d'une chasseuse ~ Kyara - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 16:39

Je pense que mon cher Seb se fera un réel plaisir à jouer avec elle et à la chasser en retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens d'une chasseuse ~ Kyara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une chasseuse ~ Kyara   Liens d'une chasseuse ~ Kyara - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 16:40

Ça marche ! On fait comme ça alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens d'une chasseuse ~ Kyara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une chasseuse ~ Kyara   Liens d'une chasseuse ~ Kyara - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 16:42

Nickel :tripledan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens d'une chasseuse ~ Kyara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une chasseuse ~ Kyara   Liens d'une chasseuse ~ Kyara - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 23:25

Holà!
Je pense qu'il nous faut un lien, vu la relation Thalia/Declan ... Et ça sera du négatif je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens d'une chasseuse ~ Kyara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une chasseuse ~ Kyara   Liens d'une chasseuse ~ Kyara - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 1:18

Oui, c'est sûr que ce sera négatif x)
Peut-être un lien de jalousie mutuel ? Thalia n'aimerait pas la relation Declan-Kyara tout comme Kyara n'aimerait pas la relation Thalia-Declan. On forme pas un beau triangle amoureux à nous détester et nous fuir mutuellement, mais ce serait marrant à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens d'une chasseuse ~ Kyara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une chasseuse ~ Kyara   Liens d'une chasseuse ~ Kyara - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 5:31

Moi ça me va ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens d'une chasseuse ~ Kyara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une chasseuse ~ Kyara   Liens d'une chasseuse ~ Kyara - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 3:32

Liens ajoutés : Declan - Abraham - Sebastian - Henrik - Thalia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens d'une chasseuse ~ Kyara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une chasseuse ~ Kyara   Liens d'une chasseuse ~ Kyara - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 18:50

Moi je veux bien un lien si possible 335386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens d'une chasseuse ~ Kyara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une chasseuse ~ Kyara   Liens d'une chasseuse ~ Kyara - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 1:24

Avec plaisir, forcément ce sera du négatif !
J'imagine bien Kya avoir volé une des cibles de Ïelena, ce qui fait qu'elle n'aura même pas eu le temps de te connaître pour que tu la détestes déjà. Question vestimentaire elles sont aussi totalement opposées je pense, donc j'imagine bien ton perso la rabaisser encore plus. Après à voir ce qu'on peut faire de plus mais pour l'instant c'est ce qui me vient à l'esprit, deux filles qui se détestent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Liens d'une chasseuse ~ Kyara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une chasseuse ~ Kyara   Liens d'une chasseuse ~ Kyara - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'une chasseuse ~ Kyara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens de Emma
» Liens d'un simulacre
» La p'tite Strigois et ses liens
» Les petits liens d'Annika
» Les liens du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: