Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les liens du sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les liens du sang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang   Les liens du sang - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 22:16

Désolé, je viens seulement de voir ta réponse.
Honnêtement c'est comme tu le sens, d'un côté Lucian aime vraiment Isa et est prêt à tout pour la rendre heureuse et faire en sorte qu'elle soit en sécurité. D'un autre côté, son statut de strigoï recherché peut aussi la mettre en danger.
A toi de choisir en tant que membre de la famille comment tu vois les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens du sang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang   Les liens du sang - Page 7 EmptyMer 4 Nov - 13:40

Pas grave ! Wink
Si Irys voit que Lucian "est prêt à tout pour la rendre heureuse et faire en sorte qu'elle soit en sécurité" ça pourrait passer entre eux sinon elle ne pourra pas le supporter et essayera de parler à Isallys pour qu'elle abandonne Lucian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens du sang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang   Les liens du sang - Page 7 EmptyMer 4 Nov - 17:20

Sans vouloir me taper l'incruste, Isa lâchera jamais Lucian parce qu'une tante qu'elle connait pas lui conseil, que ce grand blond soit rassuré, y a que lui compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens du sang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang   Les liens du sang - Page 7 EmptyMer 4 Nov - 19:39

C'est justement ça qui est amusant: que Irys se prenne un gros vent venant d'Isa et qu'elle redescende un peu sur Terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens du sang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang   Les liens du sang - Page 7 EmptyLun 11 Jan - 22:44

Liens supprimés : Keith - Isallys - Adalrik - Rhea - Nohlan - Cameron - Celaïs - Abigaïl
Liens modifiés : Sebastian - Elea
Liens ajoutés : Lucia - Alec - Amaëlle - Alexander - Irys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens du sang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang   Les liens du sang - Page 7 EmptyLun 1 Fév - 13:05

Moi je veux bien ^^ plutôt un lien positif ou neutre j'imagine vu que Eddard est censé tuer/traquer Alistair ? Ou justement, Lucian voulant le faire ce serait la course à celui qui tuerait en premier Alistair ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens du sang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang   Les liens du sang - Page 7 EmptyVen 5 Fév - 15:11

Mh ça m'intéresse, peut-être que Lucian pourrait essayer de se servir de lui pour avoir Alistair, par contre il laissera personne d'autre que lui le tuer x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens du sang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang   Les liens du sang - Page 7 EmptyVen 5 Fév - 20:24

Après, Eddard n'a pas non plus Alistair du coup peut être qu'il pourrait avoir la même idée XD oui j'imaginais bien que Lucian voudrait pas le laisser tuer, et Eddard veut aussi le faire XD ça pourrait être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens du sang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang   Les liens du sang - Page 7 EmptyLun 8 Fév - 14:22

En fait je pense que Lucian pourrait tenter de rallier Eddard à sa cause pour pouvoir avoir Arya. Il serait d'ailleurs en compétition avec elle qui voudrait aussi qu'Eddard soit dans son camp et donc contre Lucian.
Par contre au sujet d'Alistair ils risquent vraiment d'être en compétition x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les liens du sang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang   Les liens du sang - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens du sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Liens de la petite Ïelena
» Les liens d'un protecteur ¤ Jake
» Liens d'un simulacre
» Liens de Emma
» Liens d'une chasseuse ~ Kyara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: