Partagez | 

Les liens du sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens du sang   Dim 16 Aoû - 14:19

Je viens pour un lien *nonsansdecc'?* bref, je verrais plutôt du négatif pour Autumn et aussi pour Katerina qu'il pourrait trouver hautaine et donc vouloir la "calmer" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens du sang   Dim 16 Aoû - 18:36

Pour Autumn :
Que dirais-tu que Lucian ait un lien avec la sœur décédée d'Autumn ? Il ne serait pas son assassin, mais peut-être que le fait de l'avoir fréquenté aurait attiré la menace sur elle et donc, au final, aurait un lien bien que indirect avec sa mort. Du coup Autumn le détesterait mais Lucian n'en n'aurait rien à faire, déjà parce qu'il se fiche pas mal des morts, mais aussi parce qu'il considère que ce n'est pas de sa faute.

Pour Katerina :
Je vois bien Katerina chercher à le provoquer sans raison apparente, Lucian qui au début l'ignorerait finirait par être agacé pour son comportement et sa façon hautaine de s'adresser à lui. Du coup il rentrerait dans son jeu et la remettrait à sa place de façons qui ne risquent pas de lui plaire, mais après tout elle l'aura bien cherché.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens du sang   Dim 16 Aoû - 19:35

J'aime bien ton idée pour Autumn et pour Katerina aussi ^^
On fait chacun un topic ? =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens du sang   Dim 16 Aoû - 20:02

Sachant que j'ai vraiment beaucoup de rps en cours, je préférerais qu'on en fasse un après l'autre si ça ne t'ennuie pas trop. Je te laisse choisir avec laquelle =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens du sang   Dim 16 Aoû - 20:04

ah je comprend ^^
Commençons par celui avec Katerina ? =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens du sang   Jeu 10 Sep - 18:06

Liens supprimés : Hélène – Romy - Katie

Liens modifiés : Isallys - Janine - Kate - John - Dimitri - Rose

Liens ajoutés : Celaïs - Nohlan - Adalrik - Adrian
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens du sang   Jeu 10 Sep - 18:45

Parfait Smile j'adore nos liens (et bien sûr préférence pour Isa ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens du sang   Dim 13 Sep - 16:55

Moi ? :pervers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens du sang   Dim 20 Sep - 16:11

Yep ! Je viens seulement de lire ton histoire et elle m'a beaucoup plus donc je veux un lien avec Lucian et Jessy aussi.

Pour Lucian, il pourrait se servir de Théo pour faire le mal à l'intérieur de l'académie. Ils seraient donc des alliés, sauf qu'une fois que Théo ne pourra plus lui être utile, Lucian sera du genre à l'abandonner voire même à le tuer. Ce serait donc une alliance à temps indéterminé, Lucian l'utiliserait simplement pour parvenir à ses fins tout en faisant croire à Théo quelques douces illusions.

Pour Jessy, en fait les deux se rejoignent sur pas mal de point. Ils ont un caractère assez similaire et ils veulent voir l'académie détruite. Sauf que toi tu veux tuer tous les moroïs et moi je veux aussi atteindre les dhampirs. Peut-être que Jessy apercevrait Théo dans ses manigances et si au premier abord il pourrait être une menace, au final Jessy deviendrait son allié. D'autant que lui aussi a pas mal de réseau du côté des strigoïs puisqu'il n'y a qu'avec eux qu'il se sent vraiment à sa place.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens du sang   Dim 20 Sep - 16:46

Pour jessy j'accepte j'aime beaucoup

Pour lucian ... hum qu'il se serve de theo oui, que soit une alliance a court terme aussi me va, mais il faut aussi qu'il soit utile a mon dhampir, sinon Theo ne se laisserais pas manipuler si facilement ... Mais moi j'avais vu tout autre pour eux alors dis moi se que tu en pense ...

Lucian aurait put connaitre la mère de theo et déjà avoir fait affaire avec elle, et quand Theo aurait pris contacte avec toi la tu te sert de lui bla bla mais en même temps tu pourrais l'aider comme tu l'aurais fait avec elle, mais tu aimerais en même temps te jouer de lui, une sorte de jeu entre vous, chacun joue avec l'autre, mais en même temps vous vous aidez mutuellement sans vraiment vous appréciez, mais sans vous détester, en publique vous vous comportez comme des amis mais quand vous discutez, vous vous détester, ceci pourrais venir de ce que Theo aurait put dire a l'époque ou il était avec sa mère (que contrairement a lui tu apprécié ?)? (suis-je claire ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens du sang   

Les liens du sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant