Partagez | 

Les liens du sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens du sang   Dim 11 Jan - 17:02

Oui, il était temps qu'on est un lien positif Wink D'accord, j'y réfléchis aussi et je te contact des que j'ai une idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens du sang   Sam 17 Jan - 14:49

Du Rhea/Lucian ça te tenterais ? On serait à des kilomètres d'Isa et Lulu avec ça je pense, à moins qu'Adalrik t'intéresse, sauf si ça te perturberais trop de me voir sous l'optique d'un homme ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens du sang   Sam 17 Jan - 15:32

Et bien je prends les deux !
Avec Rhea ce serait évidemment un lien négatif, mais je tiens à ce que soit plus que de simples ennemis.
Et avec Adalrik, j'hésite encore, je pense que Lucian aura un peu de mal par rapport à lui vis à vis de son lien avec Hélène, mais en même temps l'art pourrait aussi être un bon point commun pour les rapprocher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens du sang   Sam 17 Jan - 17:58

Tu as des idées concernant Rhea ? ^^

Pour Ada' oui, l'art je pense que c'est le point de départ, Adalrik est plus un admiratif qu'un créatif, bien qu'il ne soit pas mauvais dans ce domaine, mais son truc c'est de reproduire, c'est un faussaire de talent, il sait tout faire je crois, enfin c'est surtout du au fait qu'il était la lors des grande découverte ^^ Mais sinon, Adalrik et Lucian pourrait tout de même bien s'entendre, ou pourras partir sur un peintre qui pourrais les rapproché, comme ma Isa et moi-même Adalrik est un grand fan de Degas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens du sang   Dim 18 Jan - 15:57

Pardon pour Rhea je voulais dire négatif, j'ai édité ^^
Donc concernant leur lien, je me suis dit que peut-être Lucian aurait pu tuer l'un de ses proches ? Ou lui avoir fait quelques choses d'assez terrible dont Rhea voudrait se venger mais qu'elle ne connaîtrait jamais le nom de la personne. Au final soit ce serait Lucian qui lui balancerait la vérité, soit elle qui le découvrirait, mais personnellement je me vois bien lui révéler le truc. D'ailleurs on pourrait profiter du fait que Lucian soit dans sa mauvaise phase pour le faire ?

Et pour Adalrik on a qu'à partir sur l'art alors. Je propose de faire un rp et de voir au fur et à mesure pour le lien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens du sang   Dim 18 Jan - 17:47

Trouvé quelques chose que Lucian aurait fait à Rhea..hum je ne voie pas trop, sa mère à été tuer dans un combat classique contre des strigoï, donc sa serait banal et répétitif de prendre cela. Cependant, elle est la fille de Stephen Badica, mais ça personnes ne le sait hormis elle, Stephen et la reine Tatiana. On pourrait peut-être partir sur ce scandale de famille ? Car avouons le, un membre d'une famille royale qui à eu une enfant dhampir hors mariage, ça ne le fais pas trop, surtout quand on sait qu'il la fait monté en grade très rapidement à la court. Lucian pourrait avoir apprit le poteau rose je ne sais comment et menacé de faire éclaté l'info ? Ce qui mettrais en mauvaise posture Rhea, son père et même la reine pour avoir tolérer cela ?

Quant Ada, cela me conviens parfaitement. Une idée de contexte, de lieu ? La galerie d'Adalrik peut-être ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens du sang   Dim 18 Jan - 18:14

Alors la, je n'ai absolument rien à redire sur ton idée de lien avec Rhea, ça me convient parfaitement !
Je sens qu'on va vivre de grandes choses :p

Et pour le rp avec Adalrik, la galerie ce serait parfait Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens du sang   Dim 18 Jan - 18:21

Bon vas pour cela alors Smile Cela promet d'être intéressant.

Bien, veux-tu le commencé ou tu préfère que je m'en charge ? Si je m'en occupe, je le fais dans la semaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens du sang   Dim 18 Jan - 18:36

Je ne serais pas contre que tu le commences...
J'ai pas mal de retard et avec les cours qui reprennent je risque d'être encore plus lent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens du sang   Dim 18 Jan - 18:38

Pas de soucis, moi aussi il faudrait que je ralentisse la cadence, avec la fin de semestres je vais avoir trois semaines chargée et après je part en Angleterre, donc jusqu'au vacance je serais un peu plus lente je pense, donc, tu pourras prendre ton temps sans soucis Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens du sang   

Les liens du sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant