-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens d'un protecteur ¤ Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les liens d'un protecteur ¤ Jake Empty
MessageSujet: Les liens d'un protecteur ¤ Jake   Les liens d'un protecteur ¤ Jake EmptySam 7 Nov - 23:04


La diable au corps
fiche par asi'click


Jackson Gordon

Jake Gordon.
Race: Strigoï.
Âge : 350 ans.
Caractéristiques : Habite dans un manoir avec pas mal de Strigoï.
Caractère : Combattant, impulsif, violant, protecteur, sanglant, observateur, possessif.


Si tu veux connaître un homme, il paraît qu'il ne faut pas regarder dans son passé mais vers son avenir. Je vous le promets pourtant, mon avenir s'annonce assez semblable à mon passé, y aura rien de nouveau, rien pour vous défriser, parce que j'aime mon présent et je ne compte pas le changer.

J'ai été crée par Gabriel, j'ai créée Bastien... Une boucle, nous formons tous une boucle, la seule question que je me pose à l'heure actuelle, c'est où se situe la seule mortelle de notre groupe à l'intérieur. Le reste, je m'en fous. Les Dhampirs, les Moroïs, je les emmerde ou je les tue. Les autres Strigoïs, je m'amuse, je couche avec les femmes, je passe le temps. Les humains ? Je les bouffe. Mes relations avec les autres sont mauvaises et alors ?!
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Tous les liens même si vous trouverez surement plus facilement du négatif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens d'un protecteur ¤ Jake Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un protecteur ¤ Jake   Les liens d'un protecteur ¤ Jake EmptySam 7 Nov - 23:05


   
Les femmes
fiche par ASI'CLICK
   

   
Angel Peterson

   
La femme qui pourrait être mon double... ¤ Une rencontre atypique n'est rien d'autre que normal dans ma vie mais toi... Toi tu es un être à part, une femme de valeur et une combattante, quelqu'un qui ne lâche rien à rien. Tu es mon double dans ce monde, une meilleure ou une pire version ? Je ne le sais pas mais on s'en fout après tout. Viens donc te battre avec moi, allons fêter ça et continuons à nous tester, ça me convient parfaitement...

   
Emma Spencer

   
Le nouvel ajout par alliance... ¤ Que dire de notre lien si ce n'est qu'il dépendait entièrement de Gabriel ? Tu t'es approché de lui, tu t'es approché du groupe, tu t'es approché de moi. A partir de là, j'ai bien dû te tester, ça a légèrement dérapé, avouons-le, même si ça a été un grand plaisir de partager ce moment avec toi, il ne se reproduira pas. Tu es presque... Un membre du groupe pour moi, et dans mon esprit, il n'y a rien de plus important que ces membres. Considères-toi comme de la famille... Enfin si tu arrives à séduire Gabriel bien sur, je t'encouragerais pour cela. De loin. De très loin même. Je ne suis pas entièrement suicidaire.

   
Promesse

   
La femme qui aurait pu être mon âme-sœur ¤ Tout comme moi, la seule chose que tu recherches est le plaisir. La violence et le sang apporte le plaisir alors nous le faisons. Le sexe l'apporte également. Nous nous entendons parfaitement là-dessus et tant que rien ne change, tu resteras la femme parfaite à mes yeux. Celle qui aurait pu me tenter si j'étais né dans une autre vie.

   
Arya Szlesky

   
Levons un verre à celle qui déclencha l'apocalypse ¤ Qui étais-tu, petite fourmis dans notre existence pour prendre une telle place dans celle-ci ? Tu aurais dû être une parmi tant d'autres. Juste un être éphémère qui se fanerait bien assez tôt. Nous n'aurions jamais dû nous attarder sur toi mais tu as fait l'action en trop. Tu as touché Effy. Tu aurais du te renseigner, tu aurais su que rien n'est plus dangereux que l'attaquer elle. Tu l'as blessé plus profondément que tout cette nuit là et pour ça, nous en aurons après ton sang. Sans relâche, tous les membres du Clan se lanceront à ta poursuite et fais attention car je ferais parti des plus actif chercheur. Pas de chance pour toi car rien ne m'arrêtera alors oui, levons un verre à ton attention, bientôt, ça sera un verre de ton sang que je boirais au dessus de ton cadavre. Sois prévenue, ta mort approche.

   
Effy Hawkins

   
La première femme de ma vie ¤ Qui aurait pu croire que les choses en arriveraient là. D'un petit bout de femme avec la rage de vaincre, tu es devenue le membre le plus important de notre groupe. Je n'apprécie réellement que peu de gens dans ce monde, tu en fais partie. Ne crois pas que je te pousse toujours plus loin juste par taquinerie... Même si j'avoue que j'aime t'embêter, mais j'ai besoin de te savoir en sécurité, tant que tu l'es, je peux continuer à avancer sans devoir regarder derrière toi et je sais que tu détestes ça. Continues à me rendre fier, je continuerais à te lancer des piques, tu me répondras, on repartira dans notre routine et rien ne me fait plus plaisir...

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens d'un protecteur ¤ Jake Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un protecteur ¤ Jake   Les liens d'un protecteur ¤ Jake EmptySam 7 Nov - 23:05


 
Les hommes
fiche par ASI'CLICK
   

   
Bastien Foster

   
Ma création, une tête à claques ¤ Pourquoi changer une formule qui fonctionnait Bastien ? Du jour au lendemain, tu es passé du tout au tout. Un jour noir, le jour suivant blanc ? Je t'ai laissé du temps, pensant que tu allais changé, mais siècle décades sont suffisantes pour changer d'avis. Tu as usé toute ma patience maintenant, pour notre prochaine conversation en tête à tête, sois sûr que je te ferais cracher tes reproches. Il est l'heure d'avoir une discussion à coeur ouvert... Version hommes bien sur. J'espère que tu auras bien mangé avant parce que tu risques d'avoir besoin de sang pour te régénérer. Quand je te dis que tu as usé toute ma patience, je ne mens pas...

   
Gabriel O'Connor

   
Mon créateur, mon frère ¤ Tu as assez cru en moi pour m'offrir cette vie d'immortel, et je ne pourrais jamais assez t'en remercier. Je n'aurais jamais cru pouvoir m'attacher à quelqu'un au point d'entrer dans un groupe... Et pourtant, tu as changé cela également, tu m'as offert ce groupe, notre famille. Je ne pourrais pas me passer d'eux et de ton amitié. Sois prêt à passer encore quelques siècles en ma compagnie mon frère, tu n'as pas fini d'affronter mes piques, sois en sûr...

   
Hector Bracstor

   
intitulé du lien ¤ Lien à construire dans un RP !

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens d'un protecteur ¤ Jake Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un protecteur ¤ Jake   Les liens d'un protecteur ¤ Jake EmptySam 7 Nov - 23:06

A vous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens d'un protecteur ¤ Jake Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un protecteur ¤ Jake   Les liens d'un protecteur ¤ Jake EmptySam 7 Nov - 23:12

Moiiiii je veux !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens d'un protecteur ¤ Jake Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un protecteur ¤ Jake   Les liens d'un protecteur ¤ Jake EmptySam 7 Nov - 23:27

Avec très grand plaisir Wink
Quel genre ? Je suppose que ça sera basé sur notre ami commun ^^
(On en avait pas déjà un peu discuté ? M'en rappelle plus très bien Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens d'un protecteur ¤ Jake Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un protecteur ¤ Jake   Les liens d'un protecteur ¤ Jake EmptyJeu 28 Jan - 19:16

Liens ajoutés :
- Femmes : Emma, Effy.
- Hommes : Bastien, Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens d'un protecteur ¤ Jake Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un protecteur ¤ Jake   Les liens d'un protecteur ¤ Jake EmptyMar 9 Fév - 15:34

Liens ajoutés :
- Femmes : Angel, Promesse, Arya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les liens d'un protecteur ¤ Jake Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un protecteur ¤ Jake   Les liens d'un protecteur ¤ Jake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens d'un protecteur ¤ Jake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A ton bon plaisir, ma douce | Jake & Promesse
» Jake Gordon ft. Cam Gigandet [Réservé]
» Liens d'un simulacre
» Les liens du sang
» Liens de Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: