Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!*   Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!* - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 9:17

on part sur ça nickel :rollchair:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!*   Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!* - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 9:51

J'aimerai bien un lien avec Karen et après, j'avoue que je ne sais pas ... Donc si tu as des idées, ma liste de personnage est à jour sur le compte d'Elea ^^'
(J'adore ton avatar, soit dit en passant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!*   Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!* - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 18:12

Oublie pas (ch)Eddard  :saluuuuuuut: ( :getout: )  

Il faut aussi un lien avec Laora, en bref, elle se fait frapper à l'Académie mais personne ne fait rien...même pas Madeleine ? Ou est ce qu'elle ferait quelque chose contre ça ?

Après il y a Lawrence, Hailey et Ïelena... Mais là, je ne vois pas vraiment vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!*   Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!* - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 18:56

Eddard McNorton a écrit:
Oublie pas (ch)Eddard  :saluuuuuuut: ( :getout: )  


mdr je peux pas m'empecher de répondre a ça c'est comme ça que je l'appel ton perso cheddar lol! :ciaoooo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!*   Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!* - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 13:19

Hedwige: Ok pour Karen! Un lien professionnel et on développe ça avec un rp ou alors tu as une idée en tête? :saluuuuuuut:
(merciiii ^^ pour le vava)
Eddard: Tkt je ne t'ai pas oublié coookie , après pour Laora on en a parlé donc je met tout ça dans ma fiche! Et ok pour Hailey :alcool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!*   Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!* - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 14:28

Pour Karen oui si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!*   Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!* - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 14:31

Ok! Alors, dis moi ce que tu en penses, je l'ai mis dans la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!*   Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!* - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 14:50

Je vois rien, mais ma connexion bug peut-être. En tout cas, tu me diras quand tu veux un rp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!*   Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!* - Page 2 EmptySam 19 Mar - 2:08

Oups! Désolée je n'ai pas eu le temps de revenir sur le forum avant maintenant et je me rends compte de ma bourde... Je corrigerai ça demain, enfin tout à l'heure, j'ai dû beuguer au moment du post ^^
Pour le rp, ok! Je te recontacterai et merci! :tripledan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!*   Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!* - Page 2 EmptySam 19 Mar - 9:13

Pas de souci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!*   Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens de la petite Ïelena
» Les liens d'un protecteur ¤ Jake
» Les liens du sang
» Liens d'un simulacre
» Liens de Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: