Partagez | 
 

 Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!*   Mer 9 Mar - 14:26



Madeleine Swann
Caractère ☙Il faut tout de suite vous dire une chose, avant que vous ne lisiez ce qui va suivre: Madeleine maîtrise le pouvoir de l'esprit. Aussi, si vous n'aimez pas les gens un peu bancals, sortez tout de suite de là. Elle possède, à la base, un caractère gentil quoiqu'un peu brusque. Elle n'aime pas se faire remarquer, et essaye souvent d'aider ceux en difficulté, à sa manière. Ça, c'est pour le positif, mais tout n'est jamais rose avec des cœurs partout. En effet, la jeune fille étant une détentrice du pouvoir de l'esprit, sa part égoïste ressort assez souvent. Lors de ses crises, assez fréquentes, elle devient tout bonnement quelqu'un d'autre. Considérant que personne ne souffre autant qu'elle, elle se montre hautaine et méprisante, quiconque venant se plaindre se prenant une bonne raclée. Elle est encore plus brusque qu'à l'ordinaire, n'hésitant pas à user de son autorité de proviseure adjointe pour chasser "les emmerdeurs journaliers" comme elle dit. Elle possède aussi un fort penchant pour la boisson, les cigarettes et les bars où l'on peut trouver...de tout. Il lui arrive fréquemment de se retrouver dans le lit d'un autre, ou d'une autre d'ailleurs, après une nuit de débauche. Elle cherche régulièrement à coucher avec ses collègues de travail, ce qui lui vaut d'être renvoyée à maintes reprises. De nature indépendante et calculatrice, elle ne s'attache pas facilement et n'hésite pas à manipuler les gens pour arriver à ses fins. En bref, Madeleine est le genre de personne qui peut se monter adorable un jour, et détestable le lendemain. Elle a néanmoins un bon fond, et essaye de se soigner du mieux qu'elle peut.
En bref... ☙ Madeleine est proviseure adjointe à Saint Vladimir. Elle aime ce métier qui lui permet de vivre dans l'école qu'elle a tant adorée adolescente. Son peu de responsabilités et son intelligence lui laissent assez de temps pour être relativement libre dans ses activités. Elle essaye de rester sérieuse, et cherche un moyen de se soigner autre que les médicaments, qui limiteraient son pouvoir. Elle aime beaucoup rôder dans la bibliothèque ou les jardins à des horaires incongrus. Elle se rend quelquefois à la cour lors des weekends pour y voir quelques relations. Si elle n'est pas totalement folle et arrive à bien le cacher avec l'alcool et autres comme un prince de notre connaissance, l'esprit lui pèse de plus en plus. Elle hait du plus profond de son être les strigoïs, et n'a jamais oublié le message qu'ils lui ont laissé petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!*   Mer 9 Mar - 14:27



Les Filles
Laora Knightley ☙ C'est une des élèves de Saint-Vladimir. Martyrisée par certains élèves, Laora est maltraitée, frappée et harcelée régulièrement sans que personne n'y fasse rien. Madeleine a décidé de prendre les choses en main et d'aider la jeune fille, et qui voudra l'en empêcher passera un sale quart d'heure.
Ashley Loyd ☙ C'est la cousine de Madeleine du côté de sa mère, d'origine Anglaise. Lorsque la petite Ashley a été enlevée par son oncle et sa tante (de l'autre branche de la famille...), les parents de Madeleine ont manifesté tout leur soutien aux parents d'Ashley, faisant ainsi se rapprocher madeleine de son oncle et de sa tante. Lorsque Ashley finit par revenir, à 14 ans, Madeleine se lia très vite avec elle, trouvant en sa personne une compagne, du fait qu'elles partagent le même pouvoir. Les deux cousines sont restées très proches, essayant de se voir le plus souvent possible. Madeleine pouvant ressentir tout ce que ressent Ashley, elle essaye de l'aider du mieux qu'elle peut à se soigner grâce à l'instinct conféré par son don.
Eva Bellamy ☙ Elève fraîchement arrivée à Saint-Vladimir, Eva a rapidement attiré l'attention de Madeleine. Tout d'abord par son âge, puis par son caractère. Les nombreux rapports de comportement que reçoit Madeleine sur son bureau, une rapide observation ainsi qu'un aperçu de ses émotions lors d'une fragilisation de ses barrières mentales ont suffit à Madeleine pour qu'elle décide d'observer de près cette jeune fille si frondeuse... Peut-être qu'une certaine fragilité se cache derrière ce masque de défi?
Selina Ivashkov ☙ C'est la professeure de littérature de Saint-Vladimir. Pour l'instant, elles ne se connaissent pas encore, Madeleine n'est que la proviseure adjointe, mais leur relation pourrait bien évoluer...positivement ou négativement.
Raven H.Knightley ☙ Madeleine se rend très souvent dans les bars, quelquefois elle peut s'y sentir seule, et y rechercher de la compagnie. C'est ainsi qu'elle rencontre Raven, le jour où elle finit par descendre dans le bar de Logan...
Karen Chapman ☙ C'est une des professeure de Saint-Vladimir. Pour l'instant, Karen est sa subordonnée. Mais au détour d'un couloir ou d'une salle de classe, qui sait comment les relations peuvent évoluer?
Hailey Underwood ☙ Un jour où Madeleine était accoudée au bar d'une des boîtes qu'elle a l'habitude de fréquenter, elle a engagé la conversation avec cette dhampir à la chevelure de feu. Elles devaient être toute les deux fortement éméchées pour que Madeleine lui raconte sa vie. Quoi qu'il en soit, Hailey est maintenant plus qu'une simple connaissance. Peut-être une des rares personnes en qui elle a confiance, c'est la définition d'une amie non?
These are...☙ des liens, tout plein de liens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!*   Mer 9 Mar - 14:27



Les Mecs
Eric C.Badica ☙ C'est le proviseur de l'académie et ils n'entretiennent pour l'instant pas plus qu'un lien professionnel, mais Eric est un maître de l'esprit. Malgré les barrières mentales mises en place par Madeleine, il arrive facilement à l'atteindre et elle peut ainsi saisir toute l'étendue de sa détresse et de sa folie. Pour elle, il est l'incarnation de ce qu'elle pourrait devenir et elle en est terrorisée. Néanmoins, le pouvoir de l'esprit qui réside en elle l'appelle aussi à vouloir aider ce moroï, qui semble être près, très près de basculer vers des horizons beaucoup plus sombres...
Eddard McNorton ☙ Bibliothécaire à Saint Vladimir, il a trouvé Madeleine en pleine crise de folie, due à l'esprit, au grand dam de celle-ci. Il s'est mis en tête de l'aider, quitte à aller demander des conseils au psychiatre de l'académie pour ça. Pour Mad', il lui rappelle son père qu'elle ne voit pas assez souvent à son goût, et lui insuffle la volonté de guérir. Elle voit derrière cet homme bourru aux allures de dur à cuire un moroï plein de générosité, qui est la branche à laquelle elle peut se rattraper dans les moments difficiles.
Adam Hart ☙ Elle a rencontré ce dhampir un peu perdu dans un bar-boîte de Missoula. Il avait l'air seul, et si triste qu'elle s'est approché de lui, et a ouvert son esprit aux flux de ses émotions. Madeleine a alors ressenti pour la première fois deux flux d'émotions dans le même corps. Mêlés au sentiments d'Adam, elle ressentit ceux, presque aussi puissants, de sa compagne de lien. Même si elle s'était énormément documentée sur le sujet, la moroï n'avait jamais rencontré ceux touchés par le baiser de l'ombre. C'est donc poussée par la curiosité et l'envie d'aider le dhampir qu'elle s'est approchée de lui et a engagé la conversation...
These are...☙ des liens, tout pleins de liens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!*   Mer 9 Mar - 17:06

À vous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!*   Mer 9 Mar - 20:02

Bon je vais dire un truc que je ne redirais jamais... Léa Seydoux est belle... Sur ton avatar... *va se pendre*

En fait je passe juste pour te dire de ne pas oublier Erik, Skylar, Raven et Ashley (il me semble que c'est tous ceux ont on avait parlé)

Après il reste toujours, Sorina, Jillian, Irys, Louis et Rose si jamais tu as besoin de liens en particulier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!*   Mer 9 Mar - 22:18

Mon dieu il va neiger! :cryyy:
Sinon, t'inquiète je n'oublie personne! Par contre, je ne me souviens pas qu'on ait dit quelque chose à propos de Skylar, on en avait plutôt parlé pour Eddie...
Pour les autres, je réfléchis et je t'en parle demain ça te va? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!*   Jeu 10 Mar - 10:11

Coucou donc je viens avec un pavé recap de mes persos pour des liens :p (pk il est temps que je bouge ah ah )

Alchilmiste

Oswald : Alchimiste qui bosse avec les strigoi et fait du trafic de sang, il n'hésite pas à tuer d'autres espèces s'en remord, il a été élevé comme ça. Un cœur de pierre qui se lie difficilement. Il est arrivé à missoula pour retrouver la trace de son ancêtre (Catrina) et pour continuer son petit business. Il a fait tuer saphir, à qui appartenait le manoir familial et s'est installé pour de bon !

Matthew : Lieutenant de la caserne de pompiers, il est fiancé avec maelys une de ses collègues. C'est aussi le frère d'hope. Ils ont grandi dans un environnement pas très sain et c'est Matt qui a élevé sa petite sœur (demi) dhampir. Il ne sait pas grand-chose sur le monde vampirique et encore moins sur l'alchimie qu'il va apprendre bientôt au côté de Clary :

Ian : il vient d'arriver en ville pour continuer sa traque des moroïs qui dérivent de la voix normale. Il est surtout là pour une dernière traque avant de se sentir libérer car il n'aime pas ce qu'on l'oblige à faire.

Shawn : ah shawn, Tout jeune directeur nommé du centre de rééducation de Missoula. C'est un Stark ; donc de la famille fondatrice de ce genre de centre. Il a été formaté pour ne rien ressentir ! Un alchimiste qu'il faut craindre à cause de son nom !
Humains

Athenaïs : Humaine qui fait des études d'avocate et qui en arrive à la fin, elle a était adopter par une famille de bourgeois à la mort de ses parents. Elle profite pleinement de leurs argents et est plus superficielle que Cha (Charlene) ; elle vient de prendre connaissance de l'existence du monde vampirique sans vraiment en mesurer les conséquences et sans comprendre réellement. C'est en apprenant que sa sœur Harper était en vie d'ailleurs que c'est arrivé. Sa vie est sur le point de changer. Puis il y a Owain, qui a refait surface dans sa vie, mais qui ne semble pas éprouver le même genre de sentiment. Mais qui sait, c'est Owain. !

Lya : Lya a grandi dans une famille d'humains plus horrible que certains strigoï. Une mère prostituée/défoncée, un père qui ne vaut pas mieux et surtout un grand frère qui n'a jamais aimé qu'elle soit née. Ce dernier-là viol et frappe depuis maintenant presque 5 ans. Alaric (son frère) a décidé qu'elle contribuerait à faire que la situation financière de la famille soit plus confortable. Il l'a d'abord mis sur le trottoir, mais c'est vite rendu compte qu'il ne pouvait pas supporter qu'un autre homme touche à lya. Du coup, il l'a mis à travailler au Silver club. Elle n'a le droit que de faire des danses. Alaric s'est arrangé avec le patron pour que ça fonctionne ainsi. Son poste de commissaire et sa façon de cacher sa vraie nature lui ouvrent bien des droits, au grand malheur de Lya ! Elle de son côté, elle pense qu'elle mérite tout ça et commence même à apprécier son frère, puisqu'elle ne connaît que ça.

Strigoï : 

Sebastian : c'est le propriétaire du manoir des strigoï; un vieux strigoï qui a décidé de le devenir par choix et conscient de ce qu'il serait en le devenant. Il n'a pas mal de victimes et d'actes morbides à son actif. Il possède avec Lucian o Brien un bar à strigoï (les crips night). Il a récemment transformé deux nouvelles femmes en strigoi, Melody une moroï de sang royal est Éléa son dhampir qui lui fait perdre la raison. Lexie sa créatrice vient aussi de refaire surface, alors qu'il vient de subir d'importantes blessures après l'explosion provoquée par Arya et Alistair. Il remet en question son existence avec d'autres strigoï
Carter : ancien pompier (humain) qui était atteint de la mucoviscidose , il vient d'être transformer en strigoi par son amante (nymeria) c'est tout nouveau pour lui ce monde 

William : Ancien gardien (dhampire) transformé pendant qu'il protéger sa moroï et la fille de cette dernière. À la suite de ça, il a continué à veiller de loin sur ses deux protégés et c'est mis à chasser les strigoï. Après un accident de voiture, la maman moroï qu'il protégeait trouve la mort et donc il prend sous son aile Louna, qu'il forme pour devenir une bonne guerrière. Récemment, ne pouvant plus assumer ses sentiments pour la jeune fille qui devenait femme, il l'a confié à son père (Aiden Sloane), les voilà tous les deux a missoula.


Dhampirs :

Zoé : Gardienne, professeur a l'académie. Après son kidnapping (Torture ... ...) par Lucian o Brien, elle a eu du mal à refaire surface, l'amour de son futur époux (Anton) et sa grossesse l'ont fait remonter la pente. Malheureusement peu après la naissance d'Ella, elle a retrouvé Anton sans vie dans son apparemment. Depuis elle erre un peu perdue, sans aucune envie de vivre sans lui. Elle a quitté l'académie, qui était sa maison depuis toujours, pour s'installer chez Meri (une ancienne élève et amie). Son but actuel : venger la mort Danton qui à en payer le prix de sa vie. Alcool et baston sont devenus son quotidien

Aiden : Un gardien de renommée qui vient d'Angleterre, il a été appeler après les événements survenus à l'académie, attaque des strigoi, mort de Dimitri (Enfin mort ... Transformation). Il trouve sa place à l'académie St Vladimir. Il a connu la perte de son frère Ethan qu'il n'a jamais vraiment connu. Sa vie est un peu partie en cacahuète et la nouvelle de sa paternité n'a rien arrangé. Il a aussi succombé une fois à une strigoi qui a laissé le mordre, boire son sang et ... Après le départ de Rhéa, qu'il pensait être la femme de sa vie, il a réalisé que la vie ne devait pas se résumer à l'amour. Alors il reprend la bonne route, tué les strigoi et défendre les morios contre sa vie. Il a fait la connaissance récemment d'une femme au caractère explosif, comme lui. Ce n'est pas de l'amour entre eux, mais il aime le contact de sa peau sur la sienne. Il prend le poste de professeur que Zoe hale a laisser en partant !

Adam : Lui, il a reçu le baiser de l'ombre sans le savoir (comme beaucoup) alors qu'il protège sa moroï (et celle qu'il aime depuis toujours, sans en avoir jamais dit un mot) il a été touché mortellement. Carys (prénommé Jude maintenant) pleurant à son chevet, lui offre la résurrection grâce à son pouvoir de l'esprit. Ne sachant pas elle-même qu'elle a ce don, elle part pour protéger sa vie comme il le lui a demandé. Il s'est donc réveillé sans une mare de son propre sang, complètement perdu. Il a perdu la raison depuis ce soir-là. Surtout que son lien avec carys, toujours en vie, lui montre des visions d'elle qui lui font penser qu'il n'a jamais vraiment vécue cette vie. Il suit les visions et l'un d'elle l'a mené à Missoula. Errant comme un fou dans les rues, il n'est pas le dhampir à qui il faut faire appel.

Eva : Petite dernière. Orpheline abandonnée a la naissance, elle a grandi comme une humaine dans un orphelinat ne trouvant jamais de famille pour l'adopter voyait son caractère assez trempé. Un soir de fugue, elle est tombée sur une personne qui lui a dit que son destin était tout autre. Lui donnant l'adresse de l'académie, elle vient d'y débarquer et fait tout pour rattraper son retard. Être élevé à 23 ans ce n'est pas simple surtout quand on a le caractère de Lya.

Moroï 

Selina : (Tarus) épouse Ivashkov depuis peu. C'est une jeune femme plutôt discrète et gentille. Elle a toujours vu la vie comme un cadeau et la vie qu'on lui indique de vivre comme idéal. Elle a grandi avec les livres de Jane Austen dans les mains. Elle a étudié le littérateur en Angleterre et quand elle est rentrée, a été fiancé, a aleskey Ivashkov pour améliorer les relations avec sa famille. Jeune épouse d'un homme qu'elle n'avait jamais vu et tout jeune professeur de littérature. Une nouvelle vie s'offre à Selina qui vit sur son petit nuage, c'est exactement ce qu'elle espérait !

Charlene : Moroï de sang royal ... Qui se rebelle et sort avec son Gardien (Thomas). Leur relation est de plus en plus houleuse, ils s'aiment mais Thomas ne supporte plus de voir Charlène blesser, se rendant responsable de chacune de ses blessures. Si seulement ils pouvaient fuir.


si jamais tu as des idées, envies tout ça tout ça :rollchair:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!*   Jeu 10 Mar - 22:20

Coucou! Alors, je viens de lire ton message et je dois dire que je suis intéressée ^^
Donc pour commencer, serait-il possible d'avoir un lien avec Eva? Elle est à l'académie, un peu sauvage, elle vient d'arriver et ne connaît pas trop la société d'après ce que j'ai compris.. Peut-être un lien prof-élève d'abord qui pourrait évoluer?

Ensuite Selina; en fait j'ai un projet de rp avec Aleksey (en tant que psychanalyste-ami) et en lien avec Eddard, à propos de l'esprit et de mon mental un peu détraqué quelquefois... Pour plus tard, car il faut d'abord lancer le rp Mad/Alek, mais serait-il possible d'avoir un lien en tant qu'amie? Ou alors vu que Madeleine va devoir rester avec Aleksey, peut-être que Selina serait jalouse au début puis se rendrait compte ensuite de la vérité et changerait d'avis? c'est une idée en l'air après, mais dis-moi!

Enfin, j'ai pensé avec Adam... je ne sais pas comment ils se seraient rencontrés, mais Mad' va souvent dans les bars (pour soûlerie ^^'), du coup vu qu'il traîne dans les rues et qu'elle a le don d'empathie elle pourrait essayer de l'aider et du même coup en profiter pour en apprendre plus sur le baiser de l'ombre? Ou peut-être même après l'aider à trouver Carys? Je ne sais pas non plus, mais en tout cas je suis intéressée!

Voilà! Qu'en dis-tu?

ps: j'ai cherché la fiche de Ian mais je n'ai rien trouvé aux alchimistes... Est-ce normal? Parce que je voulais en savoir plus sur le perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!*   Ven 11 Mar - 8:10

Coucou :chatpotté2:

eva Oui, le rapport prof/élevé est complètement envisageable, Madeleine pourrait peut-être tenter de faire d'Eva une personne, moins rentre dedans ?! Voilà après on peut voir comment évolue leur lien.

Selina D'accord, je vois et bien oui, elle pourrait avoir vu Madeleine et Alek parlé, et l'a trouvé surement beaucoup plus assorti à lui qu'elle. (jalouse, ce n'est pas dans la nature de Sélina enfin ça ne l'était pas jusqu'à présent) Mais elle pourrait facilement vouloir être amie avec elle

Adam : Adam, il vient de retrouver carys même s'il a douté que ce soit bien elle. Malgré tous ses quelques mois passaient à errer et ces visions d'elle, l'ont un peu rendu fou et facilement attiré ouais par la bouteille donc il se pourrait bien qu'il se croise dans un bar. (faut que je voie avec juge pour confirmer la suite de notre histoire Lol) En tout cas si elle peut l'aider concernant le baiser de l'ombre ça pourrait l'aider à lui prouver qu'il est bel et bien réel et donc Carys aussi

Ian : Il est dans les éphémères pour l'instant, c'est pour ça que tu n'as pas trouvé sa fiche dans les alchimistes :rollchair:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!*   Sam 12 Mar - 15:26

Re!
Ok pour Eva alors? Génial!
Pour Selina, le fait de penser que Mad' et Aleksey sont bien assortis pourrait mettre du piquant à l'histoire, enfin moi ça me plaît bien, il faut juste que le rp mad/Alek soit lancé avant ça... C'est cool qu'elle puisse se lier avec Mad', parce qu'elle n'a pas beaucoup d'amis ^^
Pour Adam, tout me va! Madeleine s'est beaucoup documentée sur l'esprit, mais n'a jamais vu d'autres spécialistes avec le baiser de l'ombre en vrai donc elle pourrait être curieuse...
On part sur ça alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!*   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» | Féline | Elle te regards, tu la regards, elle se casse. | Liens.
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Flip 7 ans1/2, adorable pot de colle - cani seniors - DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: