-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!*   Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!* - Page 3 EmptySam 14 Mai - 17:36

MOA :langue:

(encore une fois je montre à quel point je suis mature...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!*   Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!* - Page 3 EmptySam 14 Mai - 18:16

Évidemment... ('tain elle est chiante celle-là!)
Bon, on fait quoi? :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!*   Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!* - Page 3 EmptySam 14 Mai - 22:40

tes petits commentaires tu te les gardes pour toi jeune fille... :comeonbat:

(oh con je sais pas ce que j'ai aujourd'hui...XD)

Et bien...te souviens tu (*prend une voix de narratrice*), lors d'une de nos discussions, cela devait être en maths ou en français, je te disais que Thursday ne ressentait pas grand chose... Do you remember ?

Non et plus sérieusement, je pense que Thursday pourrait "apprécier" (parce que c'est un bien grand mot chez Thurs') Madeleine dans le genre où Mad est un peu spéciale et cela permet à Thursday de se dire qu'elle n'est pas la seule à être bizarre ? Et aussi, cela permettrait à Madeleine de se reposer le cerveau... Quoique tu me diras, parfois ça turbine chez Thurs'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!*   Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!* - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 12:04

C'était en français x)
Oui, c'est tout à fait probable et ça ferait plaisir à Mad d'avoir quelqu'un qui ne ressent pas grand chose (tout le temps) dans la tête! Moi, ce type de lien me va très bien ^^ Où est ce qu'elles pourraient se rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!*   Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!* - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 23:48

oui maintenant cela me revient x)
bon c'est cool alors ! et bien à l'Académie très probablement puisqu'elle vient d'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!*   Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!* - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 18:53

On est pas très différente toutes les deux ... Juste que je suis simplement une élève turbulente :twisted: Un p'tit lien te dirai du coup ? :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!*   Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!* - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les petits liens d'Annika
» La p'tite Strigois et ses liens
» Les liens du sang
» Liens d'un simulacre
» Liens de Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: