Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens)   Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 22:18

Contente de voir que nous sommes sur la même longueur d'onde !
Ton choix me convient parfaitement ! Et dès que tu le veux, je te réserve leur RP moi !
Et viens me parler vieillard d'Allan, je vais te remettre les idées en place avec ma machette moi... Ou des propos acérés, je ne sais pas encore :fouetesc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens)   Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 22:28

Cool ! Merci beaucoup ! Tu veux que je commence le rp, ou tu préfères le faire ?
Et depuis quand DEPUIS QUAND on traite ses vénérables aînés de vieillards et on les menace avec une machette ? Mais enfin ! Mais enfin ! Je sais maintenant pourquoi mon fils est devenu comme ça ! il a une mauvaise influence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens)   Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 22:30

Comme tu le souhaites, je te laisse décider Razz
Je suis plus à un Rp près, ce soir je compte carburer donc si tu veux je le fais. Mais je te laisse choisir le lieu si c'est ça ^^
Mais... Depuis qu'on s'appelle Alec McDowell. Tout le monde (sauf Allan et Kyara) a le droit à sa machette ! Voyons c'est un incontournable !
Et la mauvaise influence, c'est Kyara d'abord, je connais Allan depuis beaucoup moins longtemps voyons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens)   Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 22:33

Dans ce cas là je voudrais bien que tu commences sitouplait ^^
Bon bah si s'appeler Alec McDowell donne tous les droits... Wink Un nain contournable ? *silence dans la salle* breeeef....
De toute façon ! C'est jamais la faute de personne dans cette maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens)   Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 22:36

xD D'accord, je te le fais ce soir ou demain alors Smile Et je t'envoies le lien dès que possible sur ta fiche Smile
Oui ! J'ai tous les droits d'abord Razz
*prend une seconde pour réfléchir à la blague, comprend, applaudit bien fort* Alors là chapeau xD
Comment t'as fait pour deviner ? xD Oui c'est jamais de la faute de personne, et si tu cherches à renouer avec ton fils, tu vas vite voir cela en exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens)   Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 22:47

Merci !
Dis, tu peux me donner la méthode pour pouvoir faire de même ? Wink
*s'incline "merci merci merci"*
Mouais...mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens)   Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 22:56

De rien Razz
Eh bien, deux ingrédients fondamentaux : Sois une grande méchantes (ou ici un grand méchant) et ais les bonnes relations ! Ca marche à tous les coups Razz
*arrête d'applaudir, ayant mal aux mains mais hoche la tête* De rien, sincèrement bravo Razz
De toute façon, tu vas te taper la famille entière Allan/Kyara/Alec à un moment ou à un autre, séparés ou groupés, tu vas vite comprendre ta douleur :fouetesc: Pauvre vieillard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens)   Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 23:06

Et si je les faisais tous? *-*

Pour Keith : Oh oui! Je veux bien, surtout que Keith veut être aimer de tous ^^

Pour Bethany : Je te propose de la laisser de côté, puisque je n'ai pas d'idée non plus Wink
Mais comme Beth' est mon personnage préféré après Keith, je veux absolument un lien avec toi!

Pour June : J'approuve ton idée! Je suis totalement pour!

Pour Clarissa : Je te dirais bien que oui, je suis d'accord pour ce lien. Mais je viens de penser à un autre, disons que Clarissa est "attirée" par Kyara. Elle peut donc être fasciné par la famille McDowell? Donc être aussi attiré par Alec? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens)   Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 23:29

Pour Vadsana :
✏️ Keith : Eh bien je te laisse l'occasion de faire en sorte qu'Alec aime Keith Razz Il aura plusieurs occasions dans le futur Wink
✏️ Bethany : Toujours aucune idée mais si jamais je t'en fais part par mp. Sinon on fait quelque chose d'innovant et on décide de leur lien après un Rp commun ? ^^
✏️ June : Contente que tu approuves ! Ca marche dans ce cas Smile Et un lien non neutre xD
✏️ Clarissa : Ah oui ça peut être une bonne idée ! Pas sûr qu'Alec se laisse approcher, mais il la laissera peut être faire pour voir jusqu'où elle irait ^^ Et dans ce cas ça s'ajoute aux idées lancées. Il tentera forcément de la lancer à la chasse aux monstres alors en profitant de l'occasion ! En tout cas un Rp Kyara/Clarissa/Alec, ça risque de donner quelque chose de fort Razz

Liens à faire :
- Le vieillard, Clarissa
- Lisbet, Keith, June
- Bethany (?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens)   Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 0:13

D'accord pour un rp qui va définir notre lien Smile

Pour Clarissa, et oui ça pourrait être un rp électrique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens)   Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie finit toujours par mourir
» Liens d'un simulacre
» Les liens du sang
» Liens de Emma
» Le vrai courage ne se laisse jamais abattre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: