Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens)   Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 19:16

Ajouts de liens : Kyara, Callie, Janine, Irina, Clarissa. Allan, Abraham, John, Keith, Nohlan, Adrian, Roman, Jesus, Declan, Henrik.

Liens à ajouter :

- June.
- Perso de Noémie : Lisbet ?
- Perso de Tessa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens)   Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 20:07

Alec McDowell a écrit:
Pour maman-louve : Je dois dire que sur le moment, je vois pas. Liens négatifs c'est sur mais après... xD
Si Kate. C'est la moman de Callie d'une certaine façon. Il va la haïr mais aussi avoir un respect réticent envers celle qui a sauvé mais aussi tué Callie. C'est ce qui l'empêchera de tuer Kate mais certainement pas de lui faire des crasses ^^
Pour Dimka, ça serait du lien négatif aussi. Un monstre qui se transforme en plus grand monstre encore (de Dhampir à Strigoï). Après je ne sais pas comment se déroulerait une rencontre entre eux ^^
Ahélie : Je le vois bien jouer avec elle. Elle est douce et tout. Il pourrait se faire passer pour un gentil pour avoir des infos et ensuite montrer son vrai visage. Il serait pas du genre à être gêné par son amputation, mais son courage face à la situation pourrait lui donner quelques points aux yeux d'Alec Smile
Tessa : Euh... xD Tessa pense quoi des Alchi ? ^^
Lena va mourir donc bon... Je zappe !
Chris : Nouveau venu ! Je te laisse choisir sur le coup si tu veux un lien et quoi, j'ai pas vraiment d'idées vu que je l'ai jamais vu en action !

4 siècles plus tard ^^ alors, alors :

Kate : elle va forcément s'intéresser à lui, rien que parce qu'elle remarquera ou apprendra l'alchimie qu'il y a entre eux, je pense qu'elle fera attention à lui, genre que s'il lui brise le coeur, Alec sera considéré comme mort. Après je l'imagine bien être au courant de ses idées de meurtre pour strigoï, elle pourrait le laisser faire bien que certaines personnes seront hors d'atteinte très clairement on ne touche pas à la famille.

Dimitri : vu qu'il aura une courte relation avec Callie, j'imagine qu'il le haïra encore plus, quant à lui, vu qu'il ne va pas s'attacher à Callie proprement parlant niveau amour, il pourra être indifférent à sa cause, enfin, je ne sais pas trop encore, il faut que je vois comment le faire évoluer avec Callie pour décider.

Ahélie : oui, je vois bien Alec être ami avec elle, du coup, je pense qu'elle se sentirait un peu trahi si tu vois il ne faisait que la manipuler même en la trouvant courageuse et tout.

Tessa : alors que dire de Tess hormis que les alchimistes, elle n'en n'a rien à faire xD A vrai dire, elle n'a aucun lien avec eux, vivant un peu dans ce monde de désordre et de confusion. Donc je doute qu'un lien soit vraiment utile.

Lena : Oui, de ce côté, on peut zapper. ^^

Chris : il est du genre à se livrer à des chasses en solitaire contre les strigoï, après il respecte les alchimistes et auparavant, il a fugué avant d'avoir son diplôme (avant de revenir un an plus tard) pour tuer des strigoï avec des groupes de jeunes. Du coup, si cela colle avec l'âge d'Alec, ils pourraient se connaître de ce moment s'il était déjà en mode traqueur ou commençait à le devenir. En sachant qu'un événement a fait que Chris est revenu, après, c'est encore flou mais j'aimerai bien exploiter cette période de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens)   Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 20:13

Alec McDowell a écrit:
On se moque pas ma belle, surtout quand on sait que la mort fait parti du mode de vie d'Alec Wink Mais t'auras l'occasion de le voir... Si tu crée Allan !

En tout cas une superbe idée oui !
Je suppose que Lisbet serait un projet à long terme. Tu penses qu'elle aurait fait quelque chose pour le provoquer ? Ou que ça serait juste un jeu entre eux pour elle ?

Lisbet elle s'amuse, elle profite de son immortalité, donc ce serai un grand jeu oui. Voir qui craquerait le premier. Elle a un sacré entrainement, surtout quand on sait comment elle est devenu strigoï. Ça peut être très intéressant, mais surtout très psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens)   Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 22:26

Pour C :
- Kate : Alors là si tu crois pouvoir mater Alec, c'est que tu le connais pas encore assez bien ^^ Si jamais il est au courant que Kate a des intouchables, il va forcément y toucher, juste pour appuyer sur les nerfs de Kate, n'oublie pas qu'il la hait pour lui avoir volé Callie pendant plusieurs années ^^
Donc fais attention aux paroles de Kate devant Alec Razz
- Dimitri : Pour la survie de ton personnage, il vaut mieux qu'Alec ne soit jamais au courant de la relation qu'il a entretenu avec Callie ^^ A moins que tu ne veuilles tuer Dimitri, dans ce cas, Alec se propose volontiers ^^
Mais du coup, c'est plutôt une haine inter-espèce qui va se développer je pense.
- Ahélie : Oh ça me donne presque envie de les Rps tout de suite, pour pouvoir rapidement en arriver aux révélations du vrai visage d'Alec... Méchante moi ? Nan du tout xD
Ca marche en tout cas ! Smile
- Tessa : Bon bah si tu vois pas et que je vois pas... On zappe Razz Au pire on a pleins d'autres persos pour compenser ^^
- Chris : M'étonnerais beaucoup qu'il se connaisse. Alec a passé son enfance (de sa naissance à ses 11 ans | 1991-2002) dans le Nevada, d'abord dans sa famille puis dans des familles d'accueil, ensuite de ses 11 à 22 ans (2002-2013), il est dans l'Oregon avec Callie à apprendre sur sa vie d'Alchimiste. Et de ses 22 à maintenant (24) il a voyagé à travers le monde pour retrouver Kyara donc m'étonnerait beaucoup qu'ils se soient déjà croisés.
Donc je ne pense pas qu'on puisse partir dessus vu que le mode traque a surtout commencé avec ses retrouvailles avec sa jumelle qui lui suffit largement (vu que c'est plutôt lui qui la freine elle dans la traque Razz)

Pour Noémie :
Du psychologique... J'achète ! Je veux voir ça moi !
Une guerre des nerfs... je veux mon neveu ! Entre John et Lisbet, Alec va devenir taré et tuer tout le monde à force Razz Je compte sur Allan pour le canaliser un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens)   Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 18:54

Alec McDowell a écrit:
Pour C :
- Kate : Alors là si tu crois pouvoir mater Alec, c'est que tu le connais pas encore assez bien ^^ Si jamais il est au courant que Kate a des intouchables, il va forcément y toucher, juste pour appuyer sur les nerfs de Kate, n'oublie pas qu'il la hait pour lui avoir volé Callie pendant plusieurs années ^^
Donc fais attention aux paroles de Kate devant Alec Razz
- Dimitri : Pour la survie de ton personnage, il vaut mieux qu'Alec ne soit jamais au courant de la relation qu'il a entretenu avec Callie ^^ A moins que tu ne veuilles tuer Dimitri, dans ce cas, Alec se propose volontiers ^^
Mais du coup, c'est plutôt une haine inter-espèce qui va se développer je pense.
- Ahélie : Oh ça me donne presque envie de les Rps tout de suite, pour pouvoir rapidement en arriver aux révélations du vrai visage d'Alec... Méchante moi ? Nan du tout xD
Ca marche en tout cas ! Smile
- Tessa : Bon bah si tu vois pas et que je vois pas... On zappe Razz Au pire on a pleins d'autres persos pour compenser ^^
- Chris : M'étonnerais beaucoup qu'il se connaisse. Alec a passé son enfance (de sa naissance à ses 11 ans | 1991-2002) dans le Nevada, d'abord dans sa famille puis dans des familles d'accueil, ensuite de ses 11 à 22 ans (2002-2013), il est dans l'Oregon avec Callie à apprendre sur sa vie d'Alchimiste. Et de ses 22 à maintenant (24) il a voyagé à travers le monde pour retrouver Kyara donc m'étonnerait beaucoup qu'ils se soient déjà croisés.
Donc je ne pense pas qu'on puisse partir dessus vu que le mode traque a surtout commencé avec ses retrouvailles avec sa jumelle qui lui suffit largement (vu que c'est plutôt lui qui la freine elle dans la traque Razz

Kate : Elle va pas forcément le mater, plus le surveiller de près. Alec devrait faire attention où il met les pieds d'autant qu'un accident est si vite arrivé.
Dimitri : La haine inter-espèce me convient non pas parce qu'il est un alchimiste mais parce qu'il leur a tourné le dos bien entendu.
Ahélie : si tu veux, cela pourrait être amusant quoique moins pour mon personnage. Par contre, est-ce que tu pourrais le commencer s'il te plait.
Chris : cela risque d'être difficile en effet, du coup, je propose qu'on cherche ensembles n'ayant pas d'autres idées en tête pour le moment. 66564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens)   Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 17:19

Me voilà!
Alors tu cherches quelque chose en particulier? Tu as une idée? Ou on y réfléchit ensembles? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens)   Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 19:23

Désolé pour le gros retard !
Carole :
Kate : Si jamais elle commence déjà à menacer Alec ça va pas aller ^^ Alec est en mode je tue, je réfléchis après, surtout en ce moment avec Kyara, Callie et Allan. Donc si jamais il a le moindre soupçon pour Kate, ça va péter parce qu'il va pas se laisser faire !
Dimitri : Je ne comprends pas cette histoire de tourner le dos... Tu parles d'Alec ? Alec n'a jamais tourné le dos aux Alchimistes, il les méprisent mais si jamais il doit communiquer avec eux, il le fera sans problème. C'est un grand charmeur quand il le faut, raison pour laquelle il va pouvoir se lier avec des gens qu'il déteste pour mieux tenter de les détruire ensuite (cf : Ahélie)
Ahélie : Depuis le temps que tu m'en as parlé... Tu veux toujours que je le lance ou pas ? Je te préviens, j'ai un peu de mal à Rp des hommes dernièrement mais j'irais bien plus vite avec Alec que Brent ou Alekseï (je vais d'ailleurs tenter de te répondre avec eux cette semaine).
Chris : Contacte moi par skype si tu as une idée et je ferais de même. On se retrouve dans la même configuration que Tessa ^^

Laura :
Méga désolé pour le retard ! Hum j'ai pas vraiment d'idée, le caractère d'Alia correspond beaucoup à celui de Kyara, la combativité en moins. Je vois bien Alec tenter d'en savoir plus sur elle, peut être la bousculer un peu pour la faire réagir, la faire retrouver de sa réactivité. Et sans l'avouer, s'attacher un peu à elle en voyant en elle sa jumelle. Un double blond en tout cas Wink
Tu avais une idée sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens)   Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 14:13

non j'avais pas plus d'idées ^^' Mais celle que tu proposes me convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens)   Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 21:36

Bon ça devient habituelle maintenant mais j'ai refais tous les liens xD
Donc liens refais :
Filles : Callie, Kyara, Clary, Chloé, Janine, Alianova, Jillian, Raven, Effy
Hommes : Lucas, Nath, John, Lucian, Adrian, Jin, Dante, Abraham
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens)   Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 16:59

Liens ajoutés :
- Femmes : Neïla, Willow, Ereen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens)   Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: