Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Le vrai courage ne se laisse jamais abattre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le vrai courage ne se laisse jamais abattre Empty
MessageSujet: Le vrai courage ne se laisse jamais abattre   Le vrai courage ne se laisse jamais abattre EmptyDim 6 Mar - 14:56



Les hommes
fiche par ASI'CLICK
       

   
Lucian O'Brien

   
Mon frère ¤ Tu as été la première rencontre que j'ai fais Strigoï, et à qui j'ai un attachement. Il n'y a pas beaucoup de personne pour qui je donnerais ma vie sans hésité, ttu en fais parti. Je ne l'admettrais sans doute pas à voix haute, mais tu as ton importance dans ma vie. Tu m'as déjà prouvé que je pouvais compter sur toi à tout moment, j'espère que tu ne doute pas que tu puisse aussi compter sur moi.

   
Nathaniel Lewis

   
Ta vie est le prix à payer ¤ Tu as tenu à participer à ma chute, tu as choisi un camp, mais tu as choisi le mauvais. Comptes sur moi pour te faire payer tes actes, et le choix de tes partenaires. Tu t'es précipité dans la mort en t'alliant à eux, tu paieras le prix de ton erreur

   
Jake Gordon

   
Plus qu'un ami, un frère ¤ Je t'ai connu il y a une éternité de cela, alors que tu étais encore humain. Tu étais impulsif, tu frappais sur tout ce qui bouge, tu provoquais la première personne qui te passais sous la main, mais nous nous sommes aussitôt bien entendu, ton caractère me plaisait bien, et lorsqu'est venu pour moi le temps de partir, je t'ai offert l'immortalité, que tu as accepté. Tu n'es pas toujours avec nous, parfois tu vaques à tes propres occupations, mais très souvent, tu reviens au sein de la bande, tu y seras toujours le bienvenu

   
Alistair O'Brien

   
Mon ennemi ¤ Tu n'imagines pas à quel point tu as fais une grosse erreur en t'en prenant à Effy. Tu as signé ton arrêt de mort à l'instant même où tu as posé la main sur elle. Tu as intérêt à ce que je ne retrouve jamais ta trace, ou tu ne vivras bien longtemps. C'est une chasse mortelle que tu as engagé entre nous, j'espère que tu assumera ton choix

   
Gallen Kostas

   
Entre deux ¤ Tu es précieux à ces yeux. Je crois que c'est la raison pour laquelle elle nous a caché ton existence aussi longtemps. Tu as fauté en laissant ces personnes la prendre, j'ai d'abord voulu ta mort, tu ne mérité pas de vivre alors qu'elle était en train de souffrir, mais j'avais besoin de toi pour la retrouvé, alors je t'ai gardé avec moi, nous avons trouvé ce traite, nous lui avons fais craché l'emplacement d'Effy, et j'ai pu voir que tu étais prêt à risqué ta vie pour elle. Tu n'as pas hésité une seconde à te jeter dans la gueule du loup pour elle, et je dois admettre que ton courage est remarquable. Pour cela, je ne te tuerais pas, mais tâche de ne pas fauter une nouvelle fois avec elle.

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le vrai courage ne se laisse jamais abattre Empty
MessageSujet: Re: Le vrai courage ne se laisse jamais abattre   Le vrai courage ne se laisse jamais abattre EmptyDim 6 Mar - 14:58



Les femmes
fiche par ASI'CLICK
       

   
prénom p² nom

   
Intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai courage ne se laisse jamais abattre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: