Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vas-tu préférer l'ange ou le démon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vas-tu préférer l'ange ou le démon ?   Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 23:02

Alors pour le coup j'ai deux propositions à te faire.

Lien négatif :
Etant donné que tu es justement une très bonne amie d'Ania, Jessy pourrait le voir d'un mauvais œil puisque c'était un peu eux deux contre le reste de l'académie et il a parfois du mal avec le changement. Du coup ça pourrait être une sorte de compétition, éliminer l'autre du groupe.

Lien positif :
En fait j'avais l'idée que Jessy aurait pu entendre parler de ton histoire et que ce serait lui qui t'aurais présenté à un strigoï de confiance pour éliminer ce groupe de filles. Sauf que je viens de voir qu'en terme de dates ça ne correspond pas trop puisque Jessy n'était pas là il y a deux ans.
Du coup, il serait au courant de ton histoire, et vu qu'il aime bien les personnalités à part, il voudrait en découvrir plus sur toi, te provoquer, s'amuser un peu à te taquiner, voir quel genre de personne tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vas-tu préférer l'ange ou le démon ?   Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 12:38

On pourrait faire un mixe des deux: Jessy aurait pu entendre parler de son histoire et ils s'amuserait à taquiner Skylar comme tu dis (ce qui risque grandement de l'énerver à long terme). Vue que Skylar et Ania sont amie, il pourrait y avoir une sorte de compétition mais quand Ania rapport à Skylar que Jessy à finalement choisit Irina, Skylar le prend très mal et en veut énormément à Jessy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vas-tu préférer l'ange ou le démon ?   Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 22:18

Ça me va très bien comme ça Wink
Par contre Jessy risque de devenir mauvais avec Skylar si elle se met à critiquer Irina !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vas-tu préférer l'ange ou le démon ?   Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 20:53

Je voudrais bien un lien avec Laora si tu veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vas-tu préférer l'ange ou le démon ?   Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 12:31

Désolée pour le temps d'attente, je suis à la ramasse dans mes liens je passe rarement par là ^^"
Une idée de lien déjà précise ou pas encore ? Sinon tu recherches plutôt du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vas-tu préférer l'ange ou le démon ?   Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 4 EmptySam 12 Déc - 15:15

Ce n'est pas grave t'inquiète ^^
Je me demandais si Jessy ne pouvait pas être un espèce de modèle pour Laora ? La personne à laquelle elle se réfère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vas-tu préférer l'ange ou le démon ?   Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 21:07

Là je peux vraiment me faire taper dessus parce que je réponds vraiment tard...
Oui si tu veux ce lien me convient, par contre si Jessy est son modèle, je souhaite vraiment bonne chance à Laora x)

J'en profite aussi pour annoncer la mise à jour de ma fiche de liens.
Liens supprimés : Isallys - Anton - Adalrik - June - Rhea - Abigaïl
Liens modifiés : Irina - Zoé
Liens ajoutés : Callie - Amaëlle - Christian - Tessa - Katie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vas-tu préférer l'ange ou le démon ?   Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 4 EmptyMer 6 Avr - 0:47

Lien supprimé: Katie
Liens ajoutés: Aaron - Aleksey - Elisa - Owen - Rachelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vas-tu préférer l'ange ou le démon ?   Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vas-tu préférer l'ange ou le démon ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ange ou démon, qui sommes-nous ? | Alec & Clary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: