-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vas-tu préférer l'ange ou le démon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas-tu préférer l'ange ou le démon ?   Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 21:39

Bouh! Me revoilà de retour et opérationnelle pour reprendre du service Razz

Je te fais donc la suggestion de l'idée qui m'avait traversée l'esprit, elle est modifiable et améliorable...
Comme tu le sais, Katie sera tiraillé entre le bien et le mal ( grossièrement ), je pensais baser la relation sur ce même côté de Jessy.
Une sorte de complicité, d'alchimie. Former une sorte de binôme dans le combat, j'aurais pu essayé de t'apprendre à fortifier ton corps en plus de posséder ta magie. Katie acceptant peut-être aussi bien tes deux personnalités.
Pour complexifier le lien, Katie pourrait éprouver des sentiments pour toi... Les premiers de ce genre, en plus de la perturber le fait qu'elle serait au courant pour Ahélie et toi, la mettrait mal à l'aise vis à vis de ces sentiments. A voir si j'ose en faire part à Ahélie par la suite et si cela est réciproque ou non pour Jessy Very Happy

N'hésites pas à donner ton avis ou proposer des modifications ^^ je suis ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas-tu préférer l'ange ou le démon ?   Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 0:43

J'aime beaucoup le lien que tu proposes =)
Leur complexité qui les éloignerait de pas mal de monde permettrait au final de les rapprocher. Ils pourraient être de bons partenaires.
Après niveau pouvoir Jessy s'en sort plutôt très bien avec sa magie donc je vois plus Katie essayer de l'aider avec sa mauvaise personnalité qu'il ne contrôle pas et qui est dangereuse, ce qui serait d'ailleurs très intéressant en rp.

Après pour les sentiments, tu remarqueras vite que Jessy est un grand dragueur, ce qui fait qu'il aura bien du mal à se lancer dans une relation sérieuse, donc à voir Wink D'autant qu'une part de lui a un faible pour les strigoïs ce qui risque de compliquer encore plus le truc x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas-tu préférer l'ange ou le démon ?   Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 0:52

C'est bien les liens compliqués xD
En plus mon père veut faire de moi une strigoï et j'ai fait le pré-definis ^^
Donc on peut commencer là-dessus. Si ca marche pas je peux faire une déprime car t'es un dragueur finis et que tu m'auras briser le coeur... puis finir dans les bras de Sebastian xD
*se fait son film*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas-tu préférer l'ange ou le démon ?   Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 20:57

Liens ajoutés:
- Kate
- Sebastian
- Zoé
- Katie
- Hélène
- Romy
- Aiden
- Janine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas-tu préférer l'ange ou le démon ?   Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 3 EmptySam 7 Mar - 21:54

Liens ajoutés:
- Sarah
- Anton
- Abigaïl
- Zoé
- Elizabeth
- Joely
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas-tu préférer l'ange ou le démon ?   Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 20:18

Liens ajoutés :
- Ania
- Sorina
- June
- Noah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas-tu préférer l'ange ou le démon ?   Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 2:29

Liens supprimés : Sarah – Romy – Hélène – Katie – Elizabeth – Joely - Noah

Liens modifiés : Irina - Ania - Isallys - Ahélie - Adrian

Liens ajoutés : Rhea - Adalrik - Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas-tu préférer l'ange ou le démon ?   Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 0:16

J'ai une idée (oui oui ça m'arrive ^^)

Ça serait assez similaire que ce que je vais proposer à Eliott, sauf que Jessy lui donnait le sentiment d'avoir tué quelqu'un, ou fait du mal à une personne qu'il aime. Sky a prit conscience de son erreur en grandissant, s'en voulant terriblement, sans se rendre compte qu'en fait elle n'y est pour rien. Ce que je voudrait avec Jessy, c'est quelque chose de psychologique, ils pourraient se comprendre sur ça, il pourrait lui parler, tout en l'attirant du mauvais côté finalement, vu ses troubles, sans le vouloir, il voudrait peut-être vouloir l'aider à aller mieux ? Qu'elle ne fasse pas les mêmes erreurs que lui et qu'avec tout ça, elle tomberait doucement amoureuse de lui, un amour à sens unique qui ne ferait que la détruire un peu plus, surtout que son coeur balancera avec Eliott. Voilà, après, y a développer en rp je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas-tu préférer l'ange ou le démon ?   Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 16:12

Parfait pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas-tu préférer l'ange ou le démon ?   Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 10:46

Moi ! Je voudrais du positif vue que Skylar est une très bonne amie d'Ania !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas-tu préférer l'ange ou le démon ?   Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vas-tu préférer l'ange ou le démon ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ange ou démon, qui sommes-nous ? | Alec & Clary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: