-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vas-tu préférer l'ange ou le démon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas-tu préférer l'ange ou le démon ?   Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 19:01

J'en dis que je suis tout à fait d'accord, d'autant qu'avec l'autre mauvaise personnalité de Jessy, ça pourrait parfaitement coller.
Et je veux bien aussi avec tes deux autres comptes =)
D'ailleurs pour Aiden il nous en faut aussi un avec Lucian ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas-tu préférer l'ange ou le démon ?   Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 19:31

Je viens en réclamer un pour Irina aussi !!! Et pourquoi pas avec Janine si tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas-tu préférer l'ange ou le démon ?   Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 20:33

Je dis oui pour les deux !
J'imagine bien un lien positif avec Irina, et un lien disons mitigé avec Janine.

Avec Irina ils pourraient être plutôt proches, mais je n'ai pas encore d'idée précise de lien là tout de suite.

Ave Janine je vois bien quelque chose dans ce genre là:
Janine étant l'une des meilleures dhampirs et Jessy un des plus incontrôlables moroïs, on aurait pu en quelque sorte la charger de le surveiller, sans que ce soit pour autant son garde officiel puisque Jessy n'en veut pas, du coup ce serait à temps partiel. Je les imagine bien se chamailler constamment et s'en foutre plein la gueule (désolé de l'expression), mais au fur et à mesure qu'ils se découvriraient ils s'apprécieraient de plus en plus, même s'ils ne manquent jamais d'inspiration pour se lancer des piques de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas-tu préférer l'ange ou le démon ?   Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 20:53

Need un lien *.* je suis amoureuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas-tu préférer l'ange ou le démon ?   Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 20:55

Avec plaisir :p
Une idée de ce que ça pourrait être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas-tu préférer l'ange ou le démon ?   Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 21:39

Avec Janine le lien me va parfaitement, ca promet Wink
Pour Irina, je comptais sur du positif aussi Wink Déjà comment Jessy réagit fasse au strigoï ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas-tu préférer l'ange ou le démon ?   Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 22:07

Hum... Je ne sais pas trop. Positif ou négatif ?
J'ai peut-être une suggestion pour du positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas-tu préférer l'ange ou le démon ?   Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 23:28

Okay pour Janine alors Wink
Sinon pour Irina on peut toujours faire un rp et voir comment évoluera leur lien après ça ?
La réaction de Jessy peut varier du tout au tout en fonction de sa personnalité actuelle, donc ce serait un peu difficile à dire x)

Katie je veux bien écouter ta suggestion pour le lien positif =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas-tu préférer l'ange ou le démon ?   Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 23:32

D'accord. Et bien dans ce cas, on a qu'à faire comme cela, voir comment ca évolue dans un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas-tu préférer l'ange ou le démon ?   Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 0:14

Liens ajoutés :
- Isallys
- Ahélie
- Adrian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas-tu préférer l'ange ou le démon ?   Vas-tu préférer l'ange ou le démon ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vas-tu préférer l'ange ou le démon ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ange ou démon, qui sommes-nous ? | Alec & Clary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: