Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Liens Lucas Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Liens Lucas Cooper Empty
MessageSujet: Liens Lucas Cooper   Liens Lucas Cooper EmptyLun 3 Aoû - 0:25




Lucas Cooper


115 ans   Strigoï Trouble de la démence En couple
☆ Lucas était autrefois humain ♦️ Surdoué depuis son plus jeune âge ♦️ Sa mère atteint de démence s'est suicidée ♦️ Il a sombré dans l'alcool et la drogue ♦️ Son père l'a aidé à s'en sortir ♦️ A développé les mêmes symptômes que sa mère ♦️ A assisté à une agression dont l'attaquant était un strigoï ♦️ A été accusé à tort d'un meurtre ♦️ A échappé à la prison pour finir dans un hôpital psychiatrique ♦️ A passé 3 ans dans cet asile ♦️ La femme qu'il a voulu secourir est devenue une strigoï ♦️ Elle l'a retrouvé et l'a transformé ♦️ A commis un véritable carnage dans cet asile, aucun survivant ♦️ Croit avoir une soeur se nommant Lucie, mais elle n'est que le fruit de son imagination ♦️ Adore jouer et semer la terreur ♦️ Créer ses propres règles

☆(F) Créatrice (strigoï) - Sans son intervention tu ne serais peut-être pas strigoï à l'heure d'aujourd'hui, même s'il aura toujours cru en ta mort jusqu'à ce que tu le retrouves. Tu lui as offert cette autre alternative, la possibilité d'avoir enfin une véritable chance. (A voir s'ils s'entendent ou non aujourd'hui)

(M) Un ami d'enfance (strigoï) - Il aurait connu Lucas depuis toujours, c'est la seule personne réellement au courant de tout ce qu'il a traversé et de ses troubles. Il aura toujours pensé que Lucas avait perdu la vie lors du massacre commis à l'hôpital, sans se douter qu'il s'agissait en fait de lui.

(M/F) Adversaire intellectuel - Les jeux, voilà ce qu'est devenu le quotidien de Lucas. Avec lui il y a toujours des prix à gagner ou des défaites à payer. Sauf que cet(te) ennemi(e) la est l'un(e) des rares à avoir compris sa manière de penser et d'agir. Ils restent perpétuellement à égalité, mais tôt ou tard l'un ou l'autre finira bien par perdre.

(M|F) Je suis disposé à écouter toutes vos propositions Wink



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens Lucas Cooper Empty
MessageSujet: Re: Liens Lucas Cooper   Liens Lucas Cooper EmptyLun 3 Aoû - 0:30

Strigoïs

Amaëlle Cheverston

Ton regard parle de lui-même. Tu es comme moi. Peut-être pas aussi fou, mais toi tu seras capable de me comprendre. Tu es animée par la même soif de pouvoir, tu en veux tout autant que moi. Qui sait ce que nos deux esprits mélangés pourraient bien donner ? Des étincelles, j’en suis persuadé. Deux esprits aussi fous que les nôtres risquent de faire trembler cette si minuscule ville. Toi et moi, charmante strigoï, ce n’est que le début d’une longue et sanglante histoire.
Dimitri Belikov
Un voyage en Russie. Un plan à mettre en exécution. Dommage qu’un membre de ta famille ait fait partit des victimes. Un frère ? Un cousin ? Je ne sais plus, mais ce n’est qu’un détail futile pour moi. Tu l’auras longtemps voulu, cette vengeance, sans jamais avoir l’occasion de l’obtenir. Il se pourrait bien que ta nouvelle condition de strigoï soit une nouvelle chance pour toi de venger tes proches. Fais attention tout de même où tu mets les pieds, tu risquerais de te brûler les ailes.
John O'Neill

Ton existence me pose un certain problème. T’en prendre à Dalia aura été ta plus grande erreur. Tu me l’as arraché par le passé et aujourd’hui encore à cause de toi elle est partie. J’ai la ferme intention de la venger, de te faire disparaître de la surface de la Terre. Ton nom t’apporte une certaine protection qui me freine dans mes plans, mais je suis un homme patient. A chaque problème se trouve une solution, j’en trouverai une au notre, peu importe les divers chemins que je devrais emprunter pour ce faire.
Emma Spencer

Je t’apprécie bien Emma Spencer, il y a une certaine folie chez toi qui me plaît et qui me paraît intéressante à convoiter. Tu aimes les jeux, tu aimes le sang et tu es aussi froide et méfiante que moi. Apparemment nous étions fait pour nous entendre, mais jusqu’où pourrait aller cette nouvelle amitié ? Tes alliances et les miennes risquent de poser problème. Nous verrons bien ce qu’il adviendra de cette entente et de nos intérêts personnels.


Irina Kozolv

J’étais encore humain lorsque tu m’as rencontré. Tu es la seule à savoir pour mon passé, à être au courant de mon séjour en hôpital psychiatrique, à connaître Lucie. J’ai pourtant fait en sorte de tout détruire mais tu es le détail que j’ai omis. Serons-nous toujours alliés maintenant que ma vie a basculé vers ce nouvel horizon ? Je n’ai pas encore pris de décision à ton sujet alors ne me déçois pas, car la moindre erreur pourrait t’être fatale. Préserve mon secret et ta vie sera épargnée. Trahie-moi et tu regretteras amèrement de l’avoir fait. Les cartes sont entre tes mains Irina, à toi de choisir ton destin.
Nom Prénom
Texte à rédiger...
Nom Prénom

Texte à rédiger...
Nom Prénom

Texte à rédiger...


Moroïs

Ania Chaikovski

Tu m’intrigues jeune demoiselle au sang chaud. Ton regard m’intrigue. Il exprime un certain mal-être. Il exprime de la souffrance. Qu’as-tu vécu de si tragique pour être si froide avec le reste du monde ? Je parviendrais à percer tes secrets, c’est mon nouveau jeu avec toi, déterrer ton passé, tes histoires, tes hantises. Ne doutes pas de mes capacités à manipuler un esprit, le tiens n’échappera pas à mon savoir-faire. Je finirais par tout savoir de toi. Je finirais par te convaincre de rejoindre les rangs. L’éternité ne t’intéresse pas ? Laisse-moi te faire changer d’avis à ce sujet.
Ania Chaikovski
Texte à rédiger...
Nom Prénom

Texte à rédiger...
Nom Prénom

Texte à rédiger...


Dhampirs

Tessa Badica

Fragile petite dhampir, tu es la parfaite proie avec qui je pourrais m’amuser. Les esprits sont si manipulables, je me demande jusqu’où je pourrais aller avec le tien. Tu n’es qu’une petite souris de laboratoire et je suis le scientifique qui exercera ses tests sur toi. Cesse donc de te débattre, tu ne peux rien contre moi et nous le savons tous les deux. La question que nous devrons élucider est : combien de temps tiendras-tu entre mes filets ?
Nom Prénom

Texte à rédiger...
Nom Prénom

Texte à rédiger...
Nom Prénom

Texte à rédiger...


Alchimistes

Alec McDowell

As-tu envie de jouer jeune alchimiste ? Tu m'as l'air pleins de fougue, pleins de rage et d'énergie à revendre. La parfaite cible à maltraiter. Seras-tu à la hauteur des jeux que j'ai prévu pour toi ? Le sang coulera mais celui de qui ? Peut-être aucun de nous deux. Apparemment toi et moi avons un ennemi en commun, peut-être mettrons-nous de côté cette bataille temporairement pour vaincre ensemble.
Nom Prénom

Texte à rédiger...
Nom Prénom

Texte à rédiger...
Nom Prénom

Texte à rédiger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens Lucas Cooper Empty
MessageSujet: Re: Liens Lucas Cooper   Liens Lucas Cooper EmptyLun 3 Aoû - 0:30

A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens Lucas Cooper Empty
MessageSujet: Re: Liens Lucas Cooper   Liens Lucas Cooper EmptyLun 3 Aoû - 0:32

Je veux bien quelque chose avec Nastia aussi. Elle est du genre à aimer les gens, surtout quand ils sont pas tout à fait comme tout le monde je dirai. Tu verrais quelque chose de positif ou de négatif entre eux ? Parce qu'il pourrait aimer qu'elle s'intéresse à lui, comme détester ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens Lucas Cooper Empty
MessageSujet: Re: Liens Lucas Cooper   Liens Lucas Cooper EmptyLun 3 Aoû - 7:01

J'aimerai bien un lien avec Kate, je pense qu'elle voudrait l'aider à sa manière. Et autres de mes personnages si cela te tente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens Lucas Cooper Empty
MessageSujet: Re: Liens Lucas Cooper   Liens Lucas Cooper EmptyLun 3 Aoû - 18:48

Pour Nastia, je pense qu'il pourrait se méfier d'elle au début car il est du genre à voir le mal partout, mais il pourrait bien s'entendre avec elle au final.

Pour Kate, connaissant le personnage je la vois mal vouloir l'aider sans obtenir quelque chose en retour, donc à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens Lucas Cooper Empty
MessageSujet: Re: Liens Lucas Cooper   Liens Lucas Cooper EmptyLun 3 Aoû - 19:03

Ils pourraient se méfier l'un de l'autre oui, et après avoir une profonde amitié ? Elle à besoin de quelqu'un à qui elle peut parler sans avoir peur d'être juger, et puis même si elle n'atteint pas le niveau de Lucas, elle est pas forcément scène d'esprit elle non plus. Je suis sûre qu'elle appréciera le côté fou de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens Lucas Cooper Empty
MessageSujet: Re: Liens Lucas Cooper   Liens Lucas Cooper EmptyLun 3 Aoû - 20:12

Kate a une si mauvaise réputation ou quoi ? xD
Ou sinon, on peut trouver un autre lien pour Kate, tout dépend si tu espère du positif ou négatif.

Après j'ai toujours Dimitri, Tessa qu'il pourrait vouloir torturer, Lena, et Ahélie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens Lucas Cooper Empty
MessageSujet: Re: Liens Lucas Cooper   Liens Lucas Cooper EmptyMar 4 Aoû - 1:57

Le lien avec Nastia me convient très bien =)

Pour Kate, je t'avoue que je verrai plus du négatif, peut-être qu'elle essayerait de l'avoir mais qu'elle se ferait battre à un propre jeu ? Pour une fois il y en aurait un qui soit capable de contre-carrer ses plans.
Avec Dimitri, je vois encore du négatif. Lucas aurait pu lui faire une crasse dans le passé, voire même tuer un de ses proches. Dimitri souhaite se venger mais a du mal à suivre l'esprit dérangé de Lucas, ce qui fait qu'il n'est encore jamais parvenu à l'avoir. Mais peut-être que maintenant qu'il est strigoï, il y parviendra.
Pour Tessa je ne connais pas suffisamment le personnage pour développer, donc si de ton côté tu as une idée je suis preneur.
Pour les autres j'y réfléchis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens Lucas Cooper Empty
MessageSujet: Re: Liens Lucas Cooper   Liens Lucas Cooper EmptyMar 4 Aoû - 7:12

Pour Kate, j'aime bien l'idée qu'ils se détestent. J'aimerai peut-être rebondir sur le fait qu'elle soit la jumelle de Nastia du coup, elle pourrait tenter d'exploiter leur lien pour en savoir plus sur ses confidences ou sur Lucas, voir qui il est réellement, un peu comme si elle jouait sur deux tableaux : l'un pour protéger Nastia dans l'ombre bien qu'elle l'avouerait jamais, l'autre pour en apprendre plus. Mais Lucas pourrait vouloir contre-carrer ses plans en ayant vu la différence d'un point de vue physique entre elles deux et tenter d'être le plus .. vicieux ?

Oui, il aurait pu tuer un des membres de sa famille, par contre, il faudrait qu'il ait eu une raison de vivre en Russie. Et du coup, ton lien pourrait marcher bien qu'avant le russe se concentrait plus sur son devoir de gardien, devenir un strigoï lui permet maintenant de se venger avec conviction.

Tessa, c'est la gardienne qui s'autodétruira tant qu'elle aura pas Jin, en moroï attitré pour lui insuffler un peu le sens des responsabilités. C'est la fille qui se rend dans les boîtes pour boire et vivre la frénésie de la vie pendant une seule seconde ou au cours de ses entraînements lorsqu'elle combat. Elle fera tout pour protéger sa famille mais en même temps elle les déteste. Elle est perdue avec elle-même, et elle a pas besoin de l'esprit pour cela. Je pense que Lucas pourrait être un de ses bourreaux qui prendrait plaisir à la torturer. Après tout, elle n'est jamais entièrement clean, il pourrait la torturer sachant qu'elle n'arrivera jamais à le tuer, car il faut l'avouer, pour le moment, elle serait incapable de tuer un strigoï même si elle y mettait toute sa volonté, tant son entraînement s'effrite en morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Liens Lucas Cooper Empty
MessageSujet: Re: Liens Lucas Cooper   Liens Lucas Cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens Lucas Cooper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens d'un simulacre
» Un retour aux sources, mon ami | Daniel & Lucas
» Liens de la petite Ïelena
» Les liens du sang
» Liens de Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: