Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un partenaire de rp ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de rp ??    Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 7 EmptyMar 27 Oct - 14:25

Je veux bien un rp William/Rachel si cela te tente vu qu'elle aura un lien avec Louna (elle la considère comme sa petite soeur) 66564

Sinon, je peux un autre rp avec Tessa si intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de rp ??    Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 7 EmptyMar 17 Nov - 12:07

Hello !  

Je souhaiterai aussi un petit rp afin de commencer sur le forum !
Aucune condition particulière... pas de groupe en particulier... c'est vraiment pour me faire des liens qu'ils soient positifs ou négatifs ^^  

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me tenir au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de rp ??    Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 7 EmptyMar 17 Nov - 13:20

Je me propose avec Isa si tu veux je passe sur ta fiche de lien et on voit ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de rp ??    Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 7 EmptyMar 17 Nov - 17:05

Ca marche pour moi ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de rp ??    Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 7 EmptyLun 7 Déc - 20:37

Hey ! Je cherche un partenaire de rp pour Kristen (en ayant déjà assez pour Katie)
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me tenir au courant ! Smile

Je chercher à lui créer des liens avant tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de rp ??    Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 7 EmptySam 12 Déc - 21:49

Hey!
Si tu veux, je peux avec Yuna Smile

J'en cherche également avec Yuna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de rp ??    Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 7 EmptySam 12 Déc - 23:05

Pour Yuna je peux proposer Louis (puisqu'on a déjà un lien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de rp ??    Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 7 EmptyDim 10 Jan - 19:08

Hey!
Je cherche un partenaire de Rp pour commencer, vu que je viens d'arriver..
N'importe quel groupe, ça serait pour créer des liens  :damn:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de rp ??    Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 7 EmptyLun 11 Jan - 14:03

Je me propose avec le perso que tu voudras, je te fais un petit topo de chacun histoire que tu aies une idée de base.

Jessy Barrymore : Moroï sans dhampir, déteste l'académie, fréquente les strigoïs. Il a une double personnalité qui le pousse souvent dans la violence et la provocation. Il est en couple avec Irina (une strigoï). Il a le pouvoir du feu et a tué ses parents dans un incendie. Sa petite sœur vient de mourir tuée par un strigoï et il cherche le coupable. Il vient de tuer son meilleur ami à cause d'une bagarre qui a mal tourné.

Lucian O'Brien : Strigoï de 816 ans, adorateur de l'art (plus précisément la peinture). Il aime avoir une longueur d'avance sur tout. En couple avec Isallys (elle n'est plus sur le forum), celle-ci a disparu et il cherche désespérément qui l'a kidnappé et possiblement tué.

Lucas Cooper : Strigoï de 115 ans mais sans doute le plus dangereux de mes comptes. Il est surdoué mais également atteint de démence (humain il était en hôpital psychiatrique). Une fille se nommant Lucie l'accompagne toujours mais seul lui peut la voir et l'entendre. Il déteste les contacts physiques, il se méfie de tout le monde, il calcule absolument tout. Il adore les jeux et les énigmes.

Nathaniel Lewis : Mon plus jeune strigoï, il a été transformé il y a moins d'une dizaine d'années. Humain il travaillait pour l'armée dans une unité spéciale qui chasse les strigoïs. Suite à une expérience scientifique qui a mal tourné, il s'est retrouvé dans la peau d'un strigoï avec d'autres de ses partenaires. Il est en couple avec Chloe (une dhampir). Il travaille toujours pour l'armée et continue de chasser les strigoïs malgré sa nouvelle espèce.

Effy Hawkins : Moroï qui vit avec les strigoïs. Elle a le pouvoir de l'esprit. Elle a été rejetée par l'académie dans le passé parce qu'elle ne contrôlait pas son pouvoir et devenait dangereuse. Gabriel l'a recueilli, elle vit avec lui, Jake et d'autres personnes PNJ. Elle s'est inscrite à l'académie sous un faux nom et a demandé Gallen comme dhampir.

Kyara McDowell : Alchimiste qui ne travaille pas avec les siens mais avec son jumeau Alec. Ils chassent de tout, strigoïs, moroïs comme dhampirs. Elle a été traumatisée par John par le passé et aujourd'hui encore. Elle s'est perdue dans la drogue et l'alcool et tente de ne pas sombrer.

Voilà voilà, j'espère ne pas t'avoir effrayé et que tu trouveras ton bonheur avec l'un d'entre eux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de rp ??    Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 7 EmptyLun 11 Jan - 19:04

Tu penses qu'on pourrait avoir quels liens avec certains de tes personnages? 

J'aime beaucoup Nathaniel Lewis, j'adore son histoire, il a l'air vraiment intéressant! Jessy est vraiment badass mais je ne penses pas qu'il s'entendrait avec mon perso. Ensuite Effy et Kyara peuvent être bien avec mon perso. Et ton strigoï passionné d'art me semble pas mal.

Mais je préfère avoir ton avis car je débute un peu alors je pense que c'est mieux de savoir ce que tu en pense!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de rp ??    Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un partenaire de rp ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» On a tous besoin de se défouler
» Le monde a besoin de sauvages comme nous
» Je t'avais bien dit que tu pourrais avoir besoin de mon aide
» La seule chose dont j'ai besoin dans ma vie c'est de ta présence à mes côtés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Demande de Rp's-
Sauter vers: