Partagez | 
 

 Une traversé haute en couleur [Avec Lissa & qui voudra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Une traversé haute en couleur [Avec Lissa & qui voudra]   Lun 20 Oct - 18:41




Une traversé haute en couleur







Halloween avait déjà bien commencé. Rose était déjà passé par la fête foraine et devait maintenant retrouvée Lissa pour pouvoir rejoindre la soirée. On leur avait expliqué que pour ce fer, elles devraient traverser une maison des horreurs, voilà qui promettait d'être divertissant. Vêtu d'une simple robe noire, courte mais élégante. Elle était en compagnie de sa meilleure amie, la princesse Vasilisa Dragomir. Toutes deux était fin prête pour la soirée, pensant que la traversé de cette maison serait des plus simple. Elles se trompaient, et de loin. Hathaway était bien loin de ce douté de tous les petits cris de surprise qu'elle allait pousser en cœur avec son amie. Tout sourire aux lèvres, elle fit un grand sourire à Lisa fit mine de prendre sa respiration dans la plus grande des concentrations et dit sur un ton solennel :

- C'est parti ?

Elle ne tenait plus maintenant et éclata de rire, poussant la porte de la maison et invitant Lissa à la suivre. Une fois dedans et la porte refermée, elle regarda autour d'elle et trouva simplement que la maison était bien décorée pour l'occasion, elle avança doucement, fessant mine d'être prudente, autant joué le jeu après tout. Ce n'était pas tous les jours qu'on leur offrait de tels jeux à l'académie et puis c'était Halloween. Rose fessait un grand sourire amusé à Lissa quand elle poussa un crie de surprise qui déchira l'air. Un amas de chauve souris venait de lui tomber sur la tête alors qu'elle ne si attendait pas le moins du monde. Elle leva les yeux vers le plafond et sauta sur Lissa pour la protéger d'un nouvel assaut :

- Couche-toi !



Codage par Slana

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une traversé haute en couleur [Avec Lissa & qui voudra]   Dim 26 Oct - 19:33


 

Ft. Rose et qui voudra
Une traversé haute en couleur


Rose et moi nous étions promis de faire la traversé de la maison hantée ensemble. De toute manière, elle n’aurait pas pu le faire sans elle. La maison simplement de l’extérieur faisait déjà peur, je n’imagine même pas à l’intérieur. Nous avancions jusqu’à l’entrée. Il n’y avait pas de forain cette fois-ci à l’entrée. C’était bizarre. J’étais persuadée que ça ne respectait pas les codes de sécurités, mais en même temps, si c’était pour nous donner accès à la soirée après, il était très peu probablement qu’il refuse l’entrée au gens. J’imagine aussi qu’ils avaient prévu le coup dans la maison hantée. Pour l’occasion, j’avais enfilé un pull en laine léger de couleur crème ainsi qu’une jupe blanche. J’avais aussi mis mes petits souliers plats préférés qui s’agençaient parfaitement avec mon choix de vêtement. J’avais ensuite placé mes cheveux en demi couette. Enfin d’avoir le visage dégagé pour avoir une meilleure vision des évènements qu’on me réservait se soir. En voyant la maison avec Rose, j’aurais peut-être dû les laisser détachée. Je verrais moins les horreurs qui se présenteraient à moi lorsque j’entrerai.

Cependant, il n’avait rien qui aurait empêché Rose et moi de se rendre à une soirée. Rose qui était privé de sorti sauf ces séances d’entrainement ne pouvait manquer une soirée dont Kirova n’avait aucune idée.  Je sentais l’excitation m’envahir et mon niveau d’adrénaline monté.  Rose et moi partons à rire. Nous ne tenions plus en place, tel des enfants à la veille d’aller chercher des bonbons d’Halloween.

-Oui allons-y, dis-je en sautillant.

Je la laisse passé devant et je rentre à mon tour. La porte se ferme automatiquement derrière moi. Nous yeux n’ont pas beaucoup d’effort à faire pour s’habituer à l’obscurité puisqu’il faisait déjà sombre à l’extérieur. Digne des plus grands films d’action, nous déplaçâmes de quelques pas avant que je lance un cri de surprise. Il y avait des chauve souris qui venait tirer mes cheveux sagement attachés. Rose, toujours prête à toute éventualité, me sauta dessus en me disant de me coucher ce que je fis immédiatement.

-Rose! dis-je en lui faisant signe.

Je me mis à ramper jusqu’à la prochaine pièce qui se trouvait à notre gauche afin d’éviter les petites créatures obscures qui semblaient apprécier beaucoup trop mes cheveux. Une fois rendu je la regardai et lui demandai :

-Dis-moi qu'elles étaient fausses ?




@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une traversé haute en couleur [Avec Lissa & qui voudra]   Lun 27 Oct - 12:41




Une traversé haute en couleur







Si la novice avait su les cris qu'engendrais cette traversée chez Lissa, peut-être qu'elles ne l'auraient pas faite. Pour la simple et bonne raison que Rose ne supportait pas les cris de son amie, à chaque fois qu'elle les entendait, tout son corps se redressait près à affronter n'importe quoi, même ici, dans cette maison des horreurs qui n'étaient qu'une attraction d'halloween de plus. Surtout que les émotions de la nuit avaient été plus que forte pour la novice, entre son tour de manège avec le gardien et son altercation, elle avait pourtant réussit à cacher ses sentiments de façon à pouvoir rejoindre Lissa en forme, elle n'avait cependant pas compris le départ précipité de Dimitri. Elle avait alors décidé de remettre cette discutions avec lui à plus tard. Mais il n'était pas temps de penser à cela, en cet instant elle devait s'assurer que Lissa n'est pas trop peur et l'aider à se débarrasser des chauves-souris, une fois cela fait, elle l'aida à se relever. Toutes deux quittèrent la pièce et Rose se tourna vers Lissa qui venait de parler, la novice se gratta la tête et bien qu'elle n'avait pas vraiment la réponse dit simplement :

- Des automates, ne t'inquiète pas.

Puis Rose du de nouveau pousser Lissa sur le côté, on fondait sur elles. Elle se releva et observa un squelette en plastique et un couteau. La novice éclata alors de rire et regarda Lissa et son expression de « qu'est-ce qui ce passe ? ». Rose tomba même à terre dans son fou rire, elle venait d'avoir peur d'un pauvre squelette en plastique.



Codage par Slana

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une traversé haute en couleur [Avec Lissa & qui voudra]   Lun 27 Oct - 21:27


 

Ft. Rose et qui voudra
Une traversé haute en couleur


Voilà que j’étais soulagée. Ce n’était pas des vraies chauve souris. J’aurais été dégouté d’en avoir dans mes cheveux. Par contre, des petits bidules qui volaient ça pouvait passé. Je poussai un soupir de soulagement en me relevant. Nous nous étions dirigé vers l’autre pièce quand Rose ce mit à rire. Je l’interrogeai du regard. Puis, je vis un squelette en plastique, qui ma foi, était très réaliste. Un sourire empreint sur mon visage et je me mis aussi à rire oubliant que quelques secondes auparavant, j’avais de fausses chauve souris pris dans les cheveux. J'observe les lieux où nous sommes maintenant.

La pièce dans laquelle nous sommes atterri est un genre de salon. D’ailleurs, il est en piteux état. Il y a quelques carreaux de fenêtre de fracassés et des fauteuils avec les coussins arrachés avec la mousse qui se promène par terre. La scène est digne des plus grand film d’horreur. Il a du faux sang séché un peu partout parce que je l’aurais probablement détecté si cela avait été du vrai. Il y avait un faible éclairage ce qui rendait les choses durs à voir comme le squelette de Rose.

-Allez ma gardienne courageuse ! Ce n’est pas des fausses décorations qui nous font peur, dis-je en avançant prudemment dans la deuxième section de la maison hantée. J’espérai secrètement que la soirée en valait vraiment le goût pour nous faire traverser tout ça.

J'avançai comme un chevalier dans une pièce de théâtre.  Puis m’arrêta brusquement. Il y avait une personne qui gisait sur le canapé. Est-ce que c’était une autre fausse décoration d’Halloween ou est-ce quelqu’un qui s’apprêtait à nous faire peur ?

-Rose ? dis-je. Je regardai Rose en lui pointant le sofa pour qu’elle puisse venir voir elle aussi.





@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une traversé haute en couleur [Avec Lissa & qui voudra]   Mar 28 Oct - 20:02




Une traversé haute en couleur







Alors que Rose chassait en riant le squelette maléfique, elle reporta son attention sur Lissa avec un sourire. En effet, ce n'était pas elle, Rose Hathaway, qui allait avoir peur de quelques morceaux de plastique placé ça et là pour faire peur à de charmante jeune fille en mal d'amour. C'était certain, ce soir, nombre de garçons allaient repartir accompagner avec une attraction pareille. La novice sourit à son amie avec amusement :

- Ne t'en fais pas Lissa, je gère la situation en plastique.

Elle lui adressa un clin d'œil et observa à son tour la pièce, elle n'était vraiment pas en très bon état, la novice sentait l'air passé par les trous des fenêtres. La novice était concentrée sur une flaque de faux sang quand Lissa la ramena à la réalité en l'appelant. La jeune fille se détourna pour rejoindre Lissa, elle regarda la jeune fille sur le canapé avec interrogation, elle la connaissait, Malia, Maria...un truc du genre. Elle avait un an de moins qu'elle et était une jeune dhampir qui se débrouillait pas si mal. Cependant, pour l'instant, elle ne bougeait pas, comme inanimé. Rose contourna le sofa pour aller s'asseoir près d'elle et observé son corps. Elle se pencha pour entendre si elle respirait et....Rose sursauta en poussant un cri, la jeune fille venait de se redresser et hurler à la mort avant d'éclater de rire :

- Vous auriez vu vos têtes, rigola-t-elle.



Codage par Slana

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une traversé haute en couleur [Avec Lissa & qui voudra]   Jeu 30 Oct - 3:08


 

Ft. Rose et qui voudra
Une traversé haute en couleur



Rose se rapprocha de moi et de la personne (ou pas) qui était sur le fauteuil.  Elle gérait la situation des décorations de plastique. Par contre, je n’étais pas certaine que la nouvelle décoration que je venais de trouver fût en plastique ou bien réel. Dans les deux cas, c’était très réussi. Il ne semblait pas avoir de respiration émanent de l’objet non identifié pour l’instant. Je dis à Rose lorsqu’elle s’asseoir à coté :

-Tu crois que c’est une autre décoration ?

Je n’eus pas à attendre longtemps avant d’avoir ma réponse et mon incertitude fut vite remplacée par une frayeur. Je joignis mon cri à celle de la personne et celui de Rose. Quoique, je dois l’admettre, je suis la celle qui cria le plus de nous trois. Elle m’avait fait tellement peur ! Mais quelle idée d’être inanimé et de se mettre à crier d’un coup sans préavis. J’avais oublié comment l’Halloween pouvait être effrayant. Ma surprise passée je me mis à rire aussi. Je me demandai comment la jeune femme avait fait pour surprendre Rose et ne pas avoir un coup de poing au visage.

-Tu m’as faite peur ! dis-je en portant la main sur mon cœur. Ce devait être quelque chose de faire peur à tous les passants de se soir. Cependant, j’étais certaine qu’elle aurait la voix cassée demain matin. Alors tu restes ici, toute la soirée à faire peur à des gens ?

-Oui, c’est ça ! J’aime trop voir leurs réactions, me répond-t-elle.

-Oh… d’accord. J’imagine qu’on a tous différents passe-temps, dis-je en souriant.

-Oui, en effet. Je vous invite donc à passer à la prochaine pièce mesdames. Une petite surprise vous attend dans chacune d’elle, dit-elle. Avec une courte pause, elle rajoute : Ou peut-être plus qu’une. Puis, elle nous pointe du doigt la prochaine porte.






@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une traversé haute en couleur [Avec Lissa & qui voudra]   Dim 2 Nov - 23:24




Une traversé haute en couleur







La novice regardait la jeune fille avec incrédulité, elle criait une seconde de plus et elle aurait eu le poing de la novice dans la figure. Rose secoua la tête et se releva, décidément cette maison regorgeait de surprise inattendue et plus ou moins stupide. Le temps d'un instant, la novice avait eut peur de devoir affronté un meurtre ou autres choses. Elle soupira et porta son attention sur Lissa qui reprenait doucement ses esprits après le cri persan qu'elle venait de pousser, cri qui raisonnait encore dans les oreilles douloureuses de Rose. Contournant le sofa de nouveau, elle rejoignit Lissa et lui fit un sourire, suivant ensuite les paroles de la jeune fille payée à faire peur aux autres. C'était assez stupide comme passe temps pensa Rose, mais elle haussa les épaules comme si elle s'en fichait et prit Lissa par la main l'entrainant vers la pièce indiquée. Laissant tout de même derrière elle un « Salut » qu'elle adressa à la fille. Puis elle poussa la nouvelle porte, et entra, suivit par Lissa. Décidément, il y en avait des pièces à traverser avant de rejoindre cette soirée. Elle s'avança et observa tout autour d'elle pour voir ce qui allait leur arriver cette fois.

Rose se tendit soudain suite au son raisonnant dans la pièce, des hurlements. Des hurlements animal qu'elle ne connaissait que trop bien pour les avoir déjà entendus, il était la peur secrète de Rose, ce qui l'angoissait le plus. Instinctivement, elle se rapprocha de Vasilisa, posa sa main sur son bras et murmura :

- Des Psycho-chiens.

Elle tournait maintenant la tête sur tous les côtés, aux aguets prête à sauter sur les assaillants, oubliant le fait que ce n'était qu'une soirée d'Halloween et pensant qu'elle devrait se battre pour la survie de son amie.



Codage par Slana

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une traversé haute en couleur [Avec Lissa & qui voudra]   Lun 3 Nov - 18:16


 

Ft. Rose et qui voudra
Une traversé haute en couleur



Je me laissai entrainer vers l’autre pièce par Rose non sans avoir un regard qui voulait tout dire des quelques minutes passées. Plus précisément, qu’elle pensait que les agissements et les mises en scènes de la maison des horreurs étaient totalement stupides et exaspérantes. Je portai ma main au mon visage pour dissimuler mon rire. Ma meilleure amie me prit alors la main pour se diriger vers l’autre pièce. En même temps qu’elle disait au revoir, j’agitai ma main aussi en direction de la jeune fille. Pas du tout synchronisé ou pareille nous deux.

Nous arrivâmes dans l’autre pièce. Il s’agissait en fait d’une sombre bibliothèque. Il me semblait que nous devions trouver la prochaine porte qui devait être caché dans l’une des trois rangées qui se présentaient à nous. Au bout de chacune, il y avait trois portes. On avait soigneusement placé des numéros sur les portes. Peinturées en rouges probablement pour rappeler la couleur du sang une fois de plus. Il y avait des hurlements de loups, non… il s’agissait du bruit de psycho-chiens. Je savais que Rose n’aimait pas ça.

-Rose, tu crois que tout est des psycho-chiens. Allez, ce n’est qu’une mise en scène, dis-je en me rapprochant des rangées bien quelles aient été vérifiées par Rose auparavant puisqu’elle avait fait le tour de la salle alors que moi, je n’eus le temps que d’observer la situation et la prochaine épreuve.

Je m’avançai vers la  porte du fond pour l’ouvrir avec Rose. Je ne sais pas pourquoi, on dirait que c’est elle qui m’effrayait le moins ou peut-être que c’est justement parce que c’est la dernière qu’il y avait moins de sons qu’à l’entrée. J’ouvris la porte tranquillement, pour ne faire que le saut alors qu’un chien mécanique une imitation plutôt réussie en fait d’un psycho chien. Je ne fus pas la seule à avoir un hoquet de surprise cette fois-ci.






@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une traversé haute en couleur [Avec Lissa & qui voudra]   Ven 7 Nov - 22:56


   

   

   


   
Une Traversée... presque seule
   

   
Il était minuit. Mais j'entendais encore les bruits assourdissants de la fête foraine. Plusieurs stands demeuraient actifs, et je remarquai avec intérêt le stand de tir.
 Une occasion pour développer ses compétences manuelles. Un petit sourire aux lèvres, je marchai vers mon objectif, mais, j'entendis une musique effrayante.
 Et les pièces du puzzle s'assemblèrent.
 C'était Halloween ! Et la maison hantée était au rendez-vous ! Cependant, je ne pouvais pas effectuer la Traversée toute seule...
 Tant pis, après tout, je croiserais bien quelqu'un à l'intérieur. Audacieuse, j'avançai doucement, pas à pas. Je tremblais presque.
 Quand je fus devant la maison terrifiante, je me rendis compte que tout était mécanique. Il n'y avait rien de dangereux, juste de quoi avoir peur.
 De toute façon, pour moi, ce mot n'avait pratiquement plus de sens. Depuis ce que j'ai vécu dans mon enfance, je n'ai pas à avoir « peur » d'une simple machine.
 Ce serait... Ironique ?
  Je payai ma place, et entrai.

 La porte était lourde. Un crissement accompagna le mouvement lent de cette dernière, et de la poussière recouvrit ma main.
 Noir.
 Tout était noir.
 Je serrai les poings, et tentai vainement de discerner quelque chose dans la pénombre. Des nuages de fumée envahissaient ma vue.
 Je continuai ma progression, lentement, mais mes jambes refusaient de me porter. Tout devint glacial, et j'eus subitement froid.
 Je pris conscience que je ne pouvais plus retourner à l'entrée.
 La porte était fermée.
 Je soupirai, et avançai rapidement. Autant en finir au plus vite.
 L'adrénaline monta. Je regardais de tous les côtés, guettant un prédateur invisible. Le danger pouvait venir de partout, et je n'avais aucun point de repère.
 M'attendant à apercevoir un Strigoï ou une sorcière, je brandis mon pieu. Mes mains moites glissèrent sur le métal froid.
 Soudain, j'entends un cliquetis. Je fis un bond en arrière, et me retournai très vite.
 Un psycho-chien se tenait devant moi, les yeux rouges luisant dans l'obscurité. Il aboyait mécaniquement, et le son venait sûrement d'une machine. Je rangeai mon pieu et...
 Je ris.
 C'était un rire nerveux, bien entendu. Ce psycho-chien paraissait réaliste ! C'était étrange. Il était gris, ce qui était banal. Ses dents acérées et ses yeux couleur de sang paraissaient plus réelles que son corps.
 Puis j'entendis un bruit derrière moi.
 Surprise, je découvris quelqu'un. Une ombre. Je me transformai en statut de pierre.
 Mais je courus, et sautai sur la silhouette.
 D'un coup, la lumière s'alluma.
  « Rose ! »  

   
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une traversé haute en couleur [Avec Lissa & qui voudra]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une traversé haute en couleur [Avec Lissa & qui voudra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une arrivé haute en couleur (clos)
» Du sang, des poutres et un peu de vert !!!
» Thair
» Leurs chiens meurent pendant la traversée Nice-Calvi
» [Donne] Une table bar, avec deux chaises pliantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Halloween 08/11/14-
Sauter vers: