Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'art de vivre consiste à sacrifier une passion basse à une passion plus haute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'art de vivre consiste à sacrifier une passion basse à une passion plus haute Empty
MessageSujet: L'art de vivre consiste à sacrifier une passion basse à une passion plus haute   L'art de vivre consiste à sacrifier une passion basse à une passion plus haute EmptyJeu 18 Fév - 11:43



Les femmes
fiche par ASI'CLICK
       

   
Lilith Nerwann

   
L'obstacle ¤ Tu ferais mieux de ne pas te mettre au travers de ma route, cela pourrait te couter cher. Je n'ai pas une grande métrise du combat, mais je connais un large vocabulaire pour t'exposer mon idée des faits. Tu n'es rien pour lui, et tu ne deviendras jamais rien pour lui. Tu n'es qu'une distraction de passage, qui ne tardera pas à lui passer. Ne vois-tu pas qu'il t'oublie déjà ? Tu n'es plus sa priorité, alors acceptes-le, et sort de sa vie, il n'as plus besoin de toi. Je suis là pour prendre la relève.

   
Arwen

   
intitulé du lien¤A voir avec un RP

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'art de vivre consiste à sacrifier une passion basse à une passion plus haute Empty
MessageSujet: Re: L'art de vivre consiste à sacrifier une passion basse à une passion plus haute   L'art de vivre consiste à sacrifier une passion basse à une passion plus haute EmptyJeu 18 Fév - 11:44



Les hommes
fiche par ASI'CLICK
       

   
Hector Bracstor

   
Mon modèle ¤ Personne ne t'arrive à la cheville. Je t'ai rencontrée dans ce labyrinthe, ma première réaction a été d'avoir peur de toi, mais cette sensation a bien vite disparu. Aujourd'hui, j'ai une totale confiance en toi, je te veux à mes côtés pour le restant de mes jours, et je n'abandonnerais pas avant d'avoir obtenu ce que je souhaite. Cette fille se met en travers de mon chemin, je me contenterais de l'éliminer. J'apprends tout de toi, tu es devenu mon mentor, au même titre que tu es devenu une douce passion pour moi. Je n'abandonnerais pas l'idée de t'avoir. C'est mon caractère qui fait ma force, c'est ce qui m'a permis de garder la vie à tes côtés, alors je parviendrais à t'avoir, à n'importe quel prix.  

   
Dante Tumma

   
Mon frère ¤ Longtemps tu as été toute ma vie. Je ne voyais que par toi. Tu étais ce qui me permettait de continuer à me battre lorsque je n'en avais plus la force. Je vivais pour toi, pour que tu n'abandonnes jamais, parce que tu avais besoin de moi, et c'est ce qui me motivait à avancer, à me battre. Aujourd'hui, Hector a changé ma vie, je ne sais plus ce qui a de l'importance, ou ce qui n'en a plus. Je ne sais plus à quel repère me fier. J'ai besoin de toi, cela n'a jamais changé, je ne sais seulement plus comment m'y prendre, alors je me contente de rester éloigné de toi, pour ta sécurité, car je ne sais pas ce qui adviendrait de toi si Hector venait à te mettre la main dessus.  

   
Owen Parker

   
L'amitié est sacré ¤ J’aurais eu toutes les raisons de te fuir. Tu as menacé ma vie, tu n’es pas le genre d’homme avec qui je fricote.. Ta domination aurait pu me faire peur, je n’aime pas que l’on prenne le pouvoir que moi, j’aime avoir ma propre indépendance, les propre choix, mais j’ai décidé de te suivre, je suis rentré dans ton appartement, et j’ai pu constater à quel point tu es un homme particulier. Aujourd’hui, si je m’intéresse à toi, ce n’est pas juste pour cette magnifique soirée qui me tu m’as fais passé, mais aussi parce que tu m’intrigues et que je souhaite en savoir plus sur toi. Peut-être qu’avec le temps tu accepteras de t’ouvrir à moi malgré les douleurs que tu as pu vivre et ton âme blessée.

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de vivre consiste à sacrifier une passion basse à une passion plus haute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une traversé haute en couleur [Avec Lissa & qui voudra]
» La haine donne une raison de vivre [Jessy]
» Pour vivre, continuez sur la droite, pour mourir, arrêtez-vous ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: