Partagez | 
 

 Event - Soirée d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint Vladimir
Maître suprême du jeux

avatar
Messages : 541

MessageSujet: Event - Soirée d'Halloween   Lun 20 Oct - 13:59



❝Soirée d'Halloween❞
évent
La pièce qui était dédiée à la soirée au sein de la maison des horreurs était resplendissante et tellement ténébreuse. Le chemin était long pour parvenir jusqu'à ce point et plus d'un subirait quelques frayeurs en traversant la maison, voulant à tout prix atteindre cette destination. Car cette soirée n'était-elle pas le but de tous ? Récompense du courage que ferait preuve les quelques individus qui se risqueraient à venir jusqu'à là. Si d'un premier abord la maison des horreurs semblait silencieuse et abandonné, des cris retentissaient bien vite quand des squelettes et autres horreurs peuplant les cauchemars des communs des mortels fessaient leurs apparitions. Cependant la récompense était belle... Déjà dans la pièce, s'élevait une musique certes funeste qui semblait parfaitement appropriée avec l'atmosphère des lieux. Le sol était recouvert d'un parquet composé de planches en chêne blanc, sous une fenêtre brisée du deuxième étage était installé un buffet où dessus était posé milles mets appétissant et tant récurent. Dans l'angle de la pièce qui s'étalait en longueur était installé un piano noir. Si on aurait pu penser que cette salle de réception avait une touche de luxe, c'était entièrement faux car même si les meubles étaient parfaitement agencé, la pièce sentait l'abandon et les ténèbres. Une couche de poussière s'accumulait sur la plupart des meubles et plusieurs objets à vous faire une peur bleue accentuaient l'effet horrifique de la maison. D'autant que les différentes citrouilles dont des chandelles étaient placées à l'intérieur faisaient refléter une lueur orange aux alentours.

Des cris retentirent alors à intervalle régulier au sein de la maison, les cris se répercutant sur les murs accentuaient par l'écho qui leur donnaient une dimension plus réelle. Soudain des bruits de pas retentirent. Les invités étaient bientôt là et pourtant ils auraient mieux fait de faire demie-tour pendant qu'ils leur étaient encore possible. Si seulement ils avaient lu les panneaux... Peut-être apprécieraient-ils la fête mais ils étaient loin d'être au bout de leurs surprises.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireacademyrpg.forumactif.org
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Event - Soirée d'Halloween   Lun 20 Oct - 19:49




Soirée d'Halloween







La jeune novice avait finalement trouvé ses activités pour Halloween pas si mauvaise que cela et la traversé en compagnie de sa meilleure amie avait été des plus mouvementé. Plusieurs fois, la jeune fille avait vu son cœur faire des bons, menaçant de s'arrêter. Il n'y avait pas à dire, ceux qui avaient organisé cette soirée, c'était surpassé. Arrivée au but, Rose était en partie soulagée, elle ne l'avouerait certainement pas, mais oui, elle avait eu un peu peur pendant cette traversée épique. Maintenant, elle avait plus que besoin d'un verre et à ce qu'elle en avait compris, l'alcool coulerait à flot ce soir et personne ne dirais rien à personne. Kirova était bien au chaud dans son lit, et même les gardiens présents semblaient partants pour la fête. Intéressant à savoir. Elle chercha des yeux si elle pouvait l'apercevoir ou pas. Mais il y avait tellement de monde que cela serait dur de repérer quelqu'un dans cette foule. Rose venait même à en penser que les élèves de l'académie avaient fait passer le mot, tout comme les gardiens, car il y avait des visages qu'elle était sur de n'avoir jamais vu et qui n'appartenait pas à l'académie. Elle réussit cependant à ce frayé un chemin jusqu'au bar et demanda un mojito qu'on lui servit sans poser de question. Rose sourit, cette soirée semblait déjà bien partie. Elle allait rejoindre Lissa quand elle heurta une jeune rousse, elle lui sourit, elle ne la connaissait pas bien, mais savait que c'était une personne de confiance :

- Salut Isallys ! Chouette soirée hein ?
- Pas mal du tout en effet. L'ambiance est sympa.

Mais la rousse ne semblait pas motivée à rester en compagnie de la dhampir, elle la salua rapidement et rejoignis quelqu'un dans la foule que Rose ne distingua pas. La novice haussa les épaules, peu lui importait de savoir qui la rousse pouvait bien avoir rejoins. Elle tourna les talons et s'enfonça dans la soirée. La musique commençait doucement à être sympa, quittant les airs funèbres pour prendre celui de vrais morceaux qui donne envie de danser. Rose croisa alors Eddie, elle lui fit un sourire et fut entrainée dans une danse avec d'autres garçons de sa promotion, rien de sensuel, juste amical. Rose riait, pour une fois, elle arrivait véritablement à se détendre.



Codage par Slana

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Event - Soirée d'Halloween   Lun 20 Oct - 21:04

Event Halloween
Dimitri vs tout le monde 



Mais pourquoi était-il venu ici ?! Une question qui tournait en boucle dans la tête du gardien, il avait passé un agréable moment avec Rose Hathaway mais de là à passer toute sa soirée dans une fête foraine, voyons quand même. En effet, l'ensemble des activités proposés avaient quand même été intéressantes et la fête foraine avait recelé nombreuses surprises. Dimitri Belikov avait alors pensé à tenter cette maison des horreurs pas si horrible que cela qui lui avait fait sans doute parfois un peu peur mais sans plus, comparé à une attaque de strigoïs, cette maison des horreurs était du gâteau. La traversée des différentes pièces avaient tout de même recelé de nombreuses surprises et les forains s'étaient surpassés pour donner à cette maison un aspect vraiment effrayant. Certes certaines apparitions avaient fait peur au russe même s'il ne l'avouerait sans doute pas pour ne pas heurter sa virilité masculine mais ces peurs n'étaient en rien en comparaison de ce qu'il avait déjà connu avant. Le jeune homme n'aurait sans doute jamais vraiment peur des ces aspects banales de la vie qu'est une soirée d'halloween car ces aspects là, ne l'avaient jamais frissonné dans sa chair. Rien n'était purement menaçant pshycologiquement là dedans, ce n'était pas une menace physique comme est celle d'une attaque de strigoï et ce n'était pas quelque chose qui l'avait atteint au fond de lui comme il avait connu auparavant quand il était plus jeune. Certains épisodes méritent d'être oubliés mais quand le russe traversa la maison de l'horreur, découvrant pièce après pièce, il ne put s'empêcher de penser à son enfance, à la menace qu'était son père qui n'hésitait pas à frapper sa mère. Un flot de souvenirs lui étaient remontés à l'esprit tandis qu'un instant il était resté paralysé sur place, assailli par le flot d'émotions qui l'avait saisi alors que des chauves-souris l'avaient heurtées en plein vol au détour d'un couloir particulièrement ténébreux. Quand les cris de jeunes filles en général avait retenti au loin, leurs cris résonnant en écho, semblant se répercuter dans les profondeurs de la demeure, le gardien avait du se faire violence pour ne pas s'élancer à leur recherche. Il avait du prendre un instant pour se rappeler que ces filles là n'étaient pas en train de mourir, en train de se faire agresser, elles avaient sans doute juste eu peur d'un squelette ou autre facette de la maison. La traversée continua et finalement le dhampir atteignit la pièce maîtresse de la maison.

La pièce regorgait déjà d'une foule de personne, élèves mais aussi adultes, gardiens, membres du personnel qui dansait. Chaqun profitait de cet instant de liberté qui leur avait été donné sachant parfaitement que Ellen Kirova n'entendrait jamais parler de cet épisode. Une masse de personne dansait dans le centre de la pièce, masse de cheveux de différentes couleurs qui s'amusait comme des fous. Le russe fendit la foule jouant des coudes, ne comptant visiblement pas à se mettre à danser, et atteignit finalement son objectif : le bar. Un bar où le serveur semblait un peu surpassé. Dimitri fit signe au jeune homme et demanda une volka. Le serveur s'empressa de lui servir avant de repartir s'occuper d'une autre commande. Assis sur son tabouret, le gardien s'empara du verre et but le liquide qui descendant dans sa gorge lui procura une sensation de feu à son plus grand bonheur, lui rappelant par la même ocassion son pays natal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Event - Soirée d'Halloween   Lun 20 Oct - 22:39




Soirée d'Halloween
Tous
 
Cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas amusée comme ça. Faire la maison hantée avec Rose lui rappelait lorsqu’elles avaient été hors de l’Academy pour un seul halloween. Celui-ci était inoubliable. Mais elle doit l’avouer que son école s’était surpassée dans les décorations. J’avais tout comme Rose, opté pour un déguisement simple. J’avais mis beaucoup de temps sur mon maquillage. J’avais pris une ombre à paupière blanche et mis des brillants or. J’avais couronné le tout d’une auréole. Je ne voulait pas mettre les ailes d’ange… s’étaient beaucoup trop encombrant. Finalement, j’avais enfilé un pull en tricot crème court et une jupe blanche taille haute. Satisfaite de mon ensemble, j’avais quitté pour aller rejoindre Rose. Après avoir fait quelques attractions ensemble tout comme de notre coté, nous étions aller faire la traversée de la maison hantée.

J’ai pu faire le saut de nombreuses fois et lancer quelques cris, mais réussi à passer au travers. C’était amusant, mais terrifiant. Une fois arrivée sur place Rose partit se chercher un verre. Moi, je me dirigeai vers le deuxième. Toutes ces friandises m’appelaient, je voulais tous les gouter. Cependant mon choix s’arrêtait sur des nounours sûrs. J’en mangeais quelques uns. C’était délicieux. Je vis qu’il y avait aussi un bar de mon coté et me pris un dry martini. Cette fête s’annonçait  prometteuse surtout qu’il semblait qu’on avait droit à l’alcool.

J’aillais rejoindre Rose à nouveau qui était avec tout le monde. Elle dansait avec les garçons dhampirs. Je me permis de regarder Masson qui dévorait Rose des yeux. Et d’ailleurs, il se collait un peu trop à son goût. Je ne sais pas si Rose l’avait remarqué je ne pris pas de chance et alla les rejoindre pour danser moi aussi avec eux. Ce qu’on ne ferait pas pour sa meilleure amie !

-C’est génial cette soirée, dis-je en prenant une gorgée dans mon verre.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Event - Soirée d'Halloween   Mar 21 Oct - 16:34




Halloween party…
ft. All participants.


Normal !..  Oui, quoi de plus de normal, que le dernier membre arrivé de l’équipe professoral soit délégué au rôle de chaperon pour toute cette cohorte de jeune gens bouillonnant d’hormones et bien capable de profiter des terreurs qu’allait provoquer d’un décor savamment installé. Peu importe, pour l’écossais, il s’agissait d’observer cette ridicule coutume qui faisait la fortune des confiseurs et des dentistes sous le fantasme d’une tradition qui serait millénaire. Cependant, l’aristocrate moroï britannique devait au moins reconnaitre une chose aux yankees, il savait y faire quand il était question de faire la fête, même sous une excuse bidon.

Coutumes écossaises obligent, une soirée où se retrouvait une aristocratie moroï, fusse-t-elle américain, Malcom se devait d’arborer un kilt d’apparat au couleur de son clan, plus long et associé à une veste du meilleur tweed à la coupe parfaite réalisée par le tailleur d’habits familiale. Souvent accueillis par des rires sarcastiques des jeunes gens et des regards plus ou moins lubrique des jeunes filles qui s’interroge sur la véracité du mythe des dessous inexistants. Un fait demeurait, lorsque la norme n’était pas de porté la tenue traditionnelle écossaise, une entrée discrète devait vite être abandonné, car elle avait peu d chance d’être.

Le tout nouveau professeur de mathématiques et d’informatique s’avançait dans la salle, suivit comme son ombre par une gardienne qui elle avait opté pour une tenue des plus affriolante. Les femmes ont un don pour rendre tous les hommes stupides, avec peu de moyens et aussi peu de tissu dans leurs tenues, alors évidemment, l’incongruité vestimentaire du ressortissant britannique perdait vite tout son intérêt face aux charmes et à la volupté de la dhampire qui l’accompagnait.
Jusqu’à ce trop zélé d’intervenant ne fasse planer un danger, certes inexistant, mais qui suffit à réveiller les instincts de Moira qui plaqua le plaisantin avec une énorme lame sur la gorge. Les yeux écarquillés de Malcom s’intéressait plus d’où sa gardienne avait pu sortie une telle arme de cette robe si moulante que son anatomie n’avait presque aucun mystère pour toute l’assemblée.


Par Angus, d’où sors-tu une telle arme ?..

Moira-{ Qui sans souci ? Non, vraiment, je te jure, tu ne vois pas d’autre priorité ?. }-PNJ  

Sincèrement ?.. Non, car au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, nous sommes entourés des gardiens de l’école, alors franchement, Non !..

L’animation non prévu apporta sourire et regards sombres sur la jeune qui exhibait déjà beaucoup trop ses formes et qui maintenant faisait tout pour attirer l’attention.
Secouant la tête sur cette esclandre dont il se serait vraiment dispensé, le chaperon désigné de la soirée rejoignit, avec le plus d’effacement qui lui était encore possible d’afficher, son post de surveillance. Passant près de ces élèves qui ne manqueraient pas de lui rappeler avec malignité ce petit spectacle imprévu, le moroï picte salua avec sollicitude l’un des gardiens qui aurait certainement préféré être ailleurs tant son peu d’intérêt transpirait d’un dhampire régit par ses devoirs.
Pour conclure la gêne avec un point final au désir d’inspirer le respect d’une dignité et une noblesse exposée avec fierté et honneur, un témoin de la plus haute aristocratie se retrouvait spectatrice de cette parodie générée par la paranoïa. Alors que le jeune homme employé afin de divertir les étudiants de l’académie retrouvait un semblant de masculinité, l’énorme couteau  avait disparu tout aussi magiquement qu’il était apparu.

Un bref instant capté par cette énigme, Malcom ferma brièvement les yeux en secouant légèrement la tête sous le refus de croire en une telle invraisemblance. Puis, comme un éclair de foudre qui réveillait un esprit endormi, la vision de la jeune princesse et la déférence dont elle devait recevoir les signes immédiatement, les réflexes de l’écossais à la solide éducation britannique revinrent à la surface du voile de la réalité. Une légère inclinaison du buste et de la nuque afin de marquer le respect dû à sa naissance, la future souveraine reçut les hommages de son professeur. .


Votre altesse royale, veuillez recevoir mes hommages et salutations respectueuses.. Je vous souhaite une excellente soirée.

Portant sa main au cœur pour afficher la sincérité et la cordialité de ses salutations un tantinet cérémonieuse, pour ne pas dire pompeuse. L’écossais dont le kilt voletait à chaque déplacement, sans satisfaire les vicieux espoirs des envieux ou des curieux invités de cette soirée. Conscient que la soirée allait être longue, le moroï chercha les coupes de sang servies à peine étaient-elles remplies, ce qui dénotait une organisation digne de l’académie qui l’accueilli. Certes, cela n’avait pas le parfum délicat et savoureux du l’essence de la vie tirée à même la veine qui la véhiculait, mais cela évitera à l’estomac de rajouter au malaise du surveillant, de bruyants gargouillis des plus embarrassant.


made by lizzou – icons & gif by Mikalus & GIPHY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Event - Soirée d'Halloween   Mer 22 Oct - 16:21




Tous
Soirée d'Halloween

Lorsqu'Adrian avait apprit que l'académie avait organisée une fête pour Halloween, il n'avait dans un premier temps pas été très motivé pour s'y rendre. C'était une fête que le jeune homme n'avait jamais apprécié, sans doute car ces parents, trop absent à son goût, ne lui avait pas donné le goût de cette fête. Mais plusieurs connaissance à lui avait insisté pour qu'il s'y rende, et il c'était finalement laissé convaincre. Néanmoins, il était hors de question qu'il perde, ne serait ce qu'une minute de son temps pour se trouver un déguisement. Il c'était donc rendu jusqu'au parc d'attraction simplement vêtu d'un t-shirt noir, d'un pantalon assortie, et d'un fin blouson de cuir. Gare à celui qui lui ferait remarqué qu'il n'était pas habillé pour l'occasion.

Beaucoup de ces connaissances avaient insisté pour qu'il vienne, mais aucune d'elle n'avait pensé à précisé qu'avant cela, il fallait survivre à un nombre incalculable d'horreur. Heureusement Adrian n'était pas du genre trouillard, et il en fallait plus que ça pour l'effrayer, même s'il ne pu s'empêcher de lâcher quelques cris sous l'effet de surprise. Enfin il réussit à atteindre la pièce qui avait été décoré pour l'occasion. Ce qu'il vit en arrivant lui donna la chair de poule. Oui, on pouvait définitivement dire que les membres du personnels c'était surpassé pour faire une tel décoration. Des objets en tout genre donnaient un air terrifiant et très glauque à la pièce, et il sursauta même en entendant les cris de certaines jeunes femmes. Il était même impressionné par le nombre de personne qui était déjà présent dans la pièce, et surtout, comment allait-il faire pour reconnaître qui que ce soit dans un endroit comme celui ci, avec si peu de lumière, même si cela ne le dérangeait pas tant que ça, et avec autant de déguisement différent.

Un serveur passa non loin de lui, et il en profita pour attraper la première coupe pleine qui se trouvait sur le plateau. Adrian ne savait pas encore de quoi il s'agissait, mais cela allait le détendre au moins un peu, et peut être lui permettre d'y voir un peu plus clairement

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Event - Soirée d'Halloween   Mer 22 Oct - 17:03

Event Halloween
Dimitri vs tout le monde 



Dimitri reposa le verre de volka désormais vide sur le comptoir. Si la soif permet certes d'oublier, elle faisait néanmoins perdre les moyens et cela, le russe ne le voulait pas. Trop d'ennemi était toujours là à rôder dans l'ombre. Lucian était peut-être même encore ici en train de se promener savourant une nouvelle victoire. Le gardien était en colère contre lui, il avait l'opportunité de le tuer, il ne l'avait pas saisi et il avait de nouveau perdu. Encore. Est-ce que la volka en valait vraiment le coup pour oublier cette erreur, ce goût amer dans sa bouche ? Sans aucun doute. Elle lui permettait aussi d'oublier les lames lancées par le strigoï qui à chaque fois atteignait son coeur. La muraille se fragilisait petit à petit et le problème n'était toujours pas réglé. Il faudrait un moment ou à l'autre qu'il le règle, qu'il fasse exploser la bombe mais cela ne serait certainement pas pour ce soir. Non en cette douce soirée d'automne, c'était surtout les échecs du russe qui lui revenaient à la figure. Il aurait aimé n'être jamais venu ici, au moins, il n'aurait pas subi tout cela. Et voilà, encore une fois, il tentait d'abandonner. Il ne fallait pas et pourtant la preuve était là : le gardien hésitait et fléchissait. Il venait même de commander un deuxième verre de volka. Pourtant il ne comptait pas se noyer dans l'alcool, devenir ivre ou perdre ses moyens, non il ne voulait pas devenir comme lui. Lui, ce moroï qui déclarait être son père et qui à chaque fois qu'il venait saoul battait sa mère. Non, il n'était pas cette image, il refusait d'être la personne qui dans son enfance incarnait sa peur. Heureusement cette peur avait disparu depuis longtemps, depuis le jour où il avait osé l'affronté. Il n'était plus jamais revenu et le russe n'avait plus jamais entendu pour lui. Tant mieux, au moins il était sûr que sa famille était en sécurité. Le serveur arriva tout de même et déposa le verre sur le comptoir face à lui. Le gardien continua de penser à ses proches se demandant ce qu'ils faisaient en ce moment. Sa mère devait très certainement lire un livre et les filles devaient être parties en soirée de leur côté. Le gardien n'avait pas reçu de leur nouvelle depuis son départ à l'académie, il était bien revenu là-bas, dans son village natal à la mort d'Ivan mais il était reparti peu après. Non pas parce qu'il ne s'y sentait pas à sa place mais parce qu'il avait envie de changer d'air. De toute manière, une nouvelle mission lui avait été attribué peu après et depuis, il doutait que sa famille soit au courant de sa nouvelle affectation. Il faudrait qu'il retourne les voir un de ces quatre. Désormais nostalgique, Dimitri se leva décidé à sortir dehors, respirer un peu l'air frais pour se changer les idées. Le gardien vit que le nombre des invités à cette petite soirée avait augmenté. La plupart se pressant sur la piste de danse ou discutant par petit groupe. Il remarqua le nouveau professeur qui saluait la princesse Vasilisa, il remarqua Rose qui dansait plus belle que jamais avec ses amis, il repéra d'autres dhampirs, des gardiens qui étaient venus veiller au bon déroulement de la soirée. Ils étaient assez, ne voyant nulle besoin de s'attarder plus longtemps, le russe se mit à fendre une nouvelle fois la foule, se frayant un passage en jouant des coudes. C'est alors qu'il rencontra un autre visage familier, celui d'Adrian Ivashkov dont il avait déjà fait la connaissance à la cour royale quand il était venu à l'audience pour connaître les sanctions encourues contre lui. La bataille, un autre souvenir qu'il tentait d'effacer de son esprit et qui peu à peu s'estomper. Vu que le jeune moroï était sur son chemin, le gardien se décida de le saluer par pur politesse. Arrivé près de lui, il vit que ce dernier tenait un verre d'alcool désormais vide à la main, à croire qu'il n'y avait pas que lui qui en avait profité pour boire.

- Tu devrais éviter de trop boire, cela serait dommage que quelqu'un doive te relever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Event - Soirée d'Halloween   

Revenir en haut Aller en bas
 
Event - Soirée d'Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Soirée à thème
» [EVENT] La soirée d'Halloween
» Halloween 2015
» Soirée d'Halloween
» La soirée d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Halloween 08/11/14-
Sauter vers: