Partagez | 
 

 Quand la proie devient le chasseur ... Hanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Quand la proie devient le chasseur ... Hanna   Dim 22 Mai - 4:53


Hanna Clev
Feat. Claire Holt

Date de naissance 15 aout
Lieu de naissance : Montana
Age : 759
Statut : Célibataire
Groupe désiré : Strigoï
Éphémère : Non
Élément (pour les moroïs) : ///
175*280



Caractère & Physique

La personnalité d'Hanna n'est pas des plus simples à cerner tant elle se montre sans cesse différente. Toujours est-il qu'elle est assez lunatique, ce qui confirme le fait qu'elle peut changer d'humeur pour un rien, que vous en soyez responsable ou non.    
Une chose est sûre, Hanna n'est pas une fille fragile et véritablement clémente , au contraire. La jeune femme est particulièrement possessive, forte tête et cruelle avec les personnes qui ne sont pas dans son cercle. Ce besoin constant de garder ce qu'elle a acquis la rend égoïste parfois et elle ne le niera pas ! Mais ce n'est que le résultat de son passé. Séductrice dans l'âme,  elle aime plaire et communiquer avec les hommes les plus charmants pour les mettre dans son lit  et ça, c'est quelque chose qu'on ne peut pas lui enlever. Mais n'aller pas pour autant croire qu'elle sera facile ; c'est que c'est un caractère cette Hanna et elle est très sélective dans le choix de ses partenaires comme dans le choix de ses amis. Véritable manipulatrice, elle est déterminée et fera tout pour obtenir ce qu'elle veut, quitte à provoquer ou encore à torturer quelqu'un physiquement ou mentalement. Il faut dire qu'elle sait ou frapper et que son côté malicieux qui se voit jusque dans ses moindre traits ne passe pas à côté ; Hanna est aussi rusée qu'une renarde, sadique et sanglante.
Elle aime le sang  et ne se privera certainement pas d'agrandir sa liste de victimes, qu'elle fait parfois tourner en rond depuis des heures, des jours, des semaines ,....  Mais quand est-il de son comportement général  ? Et bien Hanna est une fille qui apparaît comme fort sympathique et joueuse, toujours prête à faire la fête et à faire grincer les dents avec son humour noir et sa franchise accentuée ; elle n'a pas sa langue dans sa proche ! C'est un caractère entier et passionné qui met du coeur dans ce qu'elle entreprend et qui contre toute attente, met un point d'honneur sur l'honneur. En effet, quand elle fait une promesse, elle la tient et cela peut importe à qui elle a été faite... Evidemment, elle attend exactement la même chose de la part de l'autre sinon, il faut bien se rendre compte que sa rancune est tenace et son pardon difficile. Vindicative, elle n'hésitera pas à vous faire regretter toutes formes d'actions nuisibles à son sujet ; Hanna est glaciale, impulsive, impitoyable et  sans regrets !
En revanche, soyez dans son petit cercle et vous aurez  partenaire qui vous aidera, une amie fidèle sur laquelle s'appuyée et qui sait, peut-être, une compagne protectrice et présente qui pourrait vous dévoiler un tout autre visage .... quelque chose de plus honnête, de plus doux et de plus sensible !

Charmante et belle jeune femme à la chevelure dorée, Hanna donne toujours l'impression d'être sûre d'elle et ce n'est pas tout à fait faux.
Le regard bleu et malicieux et le sourire moqueur mais charmeur, son visage reflète à la fois le sadisme et la protection, comme si elle protégeait autant qu'elle faisait souffrir. Elle, avec son doux visage à la peau semblable à la porcelaine d'une poupée !  
De corpulence mince, tout lui va à merveille et c'est pourquoi elle ne se prive pas niveau vêtement, renouvelant sans cesse sa garde robe avec différents styles pouvant parcourir les années, bien qu'elle mette des tenues de son époque.  




Histoire
Journal d'Hanna - 1 271 - Montana
Cher journal,

J'en suis à mes 14 années ... 14 ans que je suis sur cette Terre à faire ce que ma mère m'ordonne.  Je n'ai jamais connu mon père et ma mère refuse de m'en parler ; dois-je le prendre bien ou mal ? Elle dit qu'il y a une bonne raison à son silence mais n'ais-je pas le droit de savoir ? N'ais-je pas le droit de me poser des questions sur l'absence de toute figure paternelle ?  J'ai pourtant toujours tout fait pour satisfaire ma mère ; je travaille bien, je l'aide à la maison, j'aide mes autre villageois, je suis polie. Depuis mon plus jeune âge, je suis une éducation particulièrement stricte et je ne me plait jamais ; il est parfois dur pour une fille de pouvoir apprendre et j'ai cette occasion. Je ne l'ai jamais gâché et je ne compte pas le faire.  J'ai tout ce qu'il me faut ; un chez-moi, une mère, un frère, de l'argent plus que nécessaire, des amis en or , de l'amour ... Je suis loin d'être la pauvre petite fille à la rue envahie par le malheur.   Après tout,  je suis une dhampir ; je dois être bien dans ma tête pour mieux assumer le rôle que l'on nous donne depuis si longtemps. Je sais me battre pour mon jeune âge et  j'aime ça ; l'impuissance me fait peur et c'est pourquoi je tente toujours de me surpasser. Je veux satisfaire ma famille qui a tant donné pour moi qu'on ne saurait qualifier leur bonté  à mon égard...

Journal d'Hanna -  1 275 - Montana
Cher journal,
J'ai 18ans aujourd'hui... C'est mon anniversaire et je crois ne jamais avoir rêvé meilleur journée de ma vie ! J'ai eu la bonne surprise de découvrir la moitié du village chez moi pour me faire une surprise. Comment pouvais-je refuser ? Mon cher journal, je t'écris tous les jours, tout .... Ma vie est écrite sur tes pages blanche et  par ailleurs, tu es mon meilleur confident. Je vais donc te confier un secret ; Il parait qu'un de mes voisins à disparut. Certain disent qu'il a été tué  et d'autres qu'il a été transformé en Strigoï et là encore, une part prétend que c'est par choix et l'autre non... Je connais ces créatures de la nuit ; à la fois passionnantes et effrayantes ! J'ai beau être entrainée, j'ai peur de perdre mes moyens si je devais croiser l'un d'entre eux un jour... Mais pour en revenir à mon voisin, je voudrais savoir ce qu'il en est exactement. Dans les prochaines nuits, j'essayerai d'obtenir plus d'informations  et qui sait, peut-être le retrouverais-je s'il est encore vivant...

Journal d'Hanna - 1 279 -  Lieu inconnu
J'ai 22ans et j'ignore où je suis... J'ignore même qui je suis réellement. Cela fait un bon moment que je n'ai plus écrit ; je n'en avais pas le temps mais je dois faire par de mon mal-être. Quelque chose chez moi à changé depuis que j'ai retrouvé mon voisin. J'avais dis que je le chercherais et je l'ai retrouvé, il y a seulement quelques jours. Près de quatre ans passés à le chercher  et j'avoue  que j'ignore si je le regrette où non.  Cher journal, il avait la peau si pâle et les yeux si rouge, l'air si fatigué ... on aurait dit un cadavre vivant et encore, l'expression est faible. Tout avait changé chez lui mais pas sa mémoire légendaire ; il se souvenait bien de moi. J'ignore ce qu'il s'est passé mais une chose est sûre, ce n'était plus un moroï ; c'était un strigoï, un de ces êtres suceur de sang et meurtrier. Si tu étais un être vivant, tu me demanderais comment notre petit face à face s'est déroulé... Je vais simplement te dire une chose ; j'ai la peau pâle, les yeux  entourés de rouge, le regard vide mais mauvais... J'ai si faim que je suis prête à sauter sur ma mère et mon frère et cela avec une vitesse impressionnante. Ma force aussi a augmenté, largement. Oui, je vais te l'avouer ;  je me suis laissée séduire par la puissance, par tout ce qu'offrait ces vampires considérés comme des monstres. Je me sens bizarre. Est-ce ma transformation ou simplement le fait d'avoir tout abandonné ? Comment vais-je évoluer maintenant ?  Seul le temps me le dira ...

Journal d'Hanna - 2 016 - Missoula
Je feuillette tes pages devenues beiges et abîmées par le temps... Cela fait des années que je t'ai laissé enfermé dans un tiroir. C'est presque stupide pas vrai ? S'exprimer  à un journal comme à un humain mais étonnement, quelque chose m'a donné envie de recommencer à écrire. Ca fait plus de 100ans que je ne t'ai plus écris et je sens que ça va me faire du bien tellement je risque de rire... Car en écrivant, je ne peux m'empêcher de relire mes anciens écrits qui sont des plus amusants tout en me rappelant pourquoi j'en suis arrivée là, à aujourd'hui !
J'aime ma nouvelle vie ; le sang, les beaux hommes qui peuvent m'apporter ce dont j'ai besoin, entendre mes victimes supplier pour leur vie d'un coté, et de l'autre, me supplier de les achever afin de les débarrasser de cette torture. Ma famille est morte depuis bien longtemps j'imagine ... Je ne les ai plus revu depuis ma transformation, ou du moins peu de temps après. En même temps, je ne pouvais pas me permettre de rester à leur côtés ; je dois t'avouer que sont les seuls êtres de mon passé pour lesquels j'ai toujours autant de sentiments positifs. Enfin j'aime beaucoup  mon ancien voisin aussi mais ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu !
J'ai beaucoup voyagé et finalement, j'ai décidé de me rendre ici, à Missoula où je pourrais voir ce fameux endroit où se rassemble moroï et dhampirs... Les strigoïs que j'ai pu rencontrer sont fort sympathiques je trouve ! De véritables amours ! Mais, j'ai autre chose à te dire ... quelque chose de plus intime et de bien étrange ; il y a  cette personne... Ce n'est pas un strigoï, loin de là et ce jeune homme a réussit à attirer mon attention. Il a quelque chose de différent  ; étonnant vu que ce n'est pas le genre de personne que je fréquente d'habitude. Pourquoi ai-je tellement envie d'être avec lui et de lui parler ? Le voir, rire, le protéger ? J'ignore pourquoi mais je me sens incapable de le manipuler ; je n'en ai pas envie. Je ne parviens qu'à être sincère et douce avec lui. Lui-même trouve que c'est étrange, venant d'une strigoï aussi sanglante que moi ...




Derrière le personnage
180*102

Qui se cache derrière ? ... Prénom / Pseudo Roxy Age : 18ans Comment es-tu arrivé ici ? Des amies Un avis sur le forum ? Il est extra !
Tes petits hobbies ? Faire du rp et du théâtre

Fiche de présentation réalisée par (c) Va5l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Quand la proie devient le chasseur ... Hanna   Dim 22 Mai - 10:42

Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Quand la proie devient le chasseur ... Hanna   Dim 22 Mai - 10:44

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Quand la proie devient le chasseur ... Hanna   Lun 23 Mai - 21:42

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Quand la proie devient le chasseur ... Hanna   Mar 24 Mai - 7:36




Bienvenue


Le staff de Vampire Academy est heureux de valider ta fiche de présentation. Tu vas dès à présent rejoindre le groupe des Strigoïs

N'oublie pas de lire le règlement (ICI) et de le signer. Il faudra aussi recenser ton avatar dans le listing (ICI). Puis nous te conseillons d'ouvrir un sujet dans le journal de bord (ICI) où tu pourras demander des liens avec les autres membres. Si tu le souhaites, tu peux, pourquoi pas, demander un logement ou un commerce (ICI). S'il s'agit d'un DC, n'oublie pas d'aller le recenser dans le listing (ICI).

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff (ces membres sont affichés sur la Page d'accueil)

Nous te souhaitons un bon jeu sur le forum. !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quand la proie devient le chasseur ... Hanna   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la proie devient le chasseur ... Hanna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le cauchemar devient réalité [Solo]
» Lorsque l’ennuie devient trop pesant… [PV Mimi]
» Quand le granite devient diamant... [Jennyssie & Kaelya]
» QUAND UN FACHE DEVIENT UN FACHISTE LUI?EUX??KAKAKOK OU MARETELLY ?
» Quand le rève devient réalité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Les Strigoïs-
Sauter vers: