Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} Empty
MessageSujet: Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno}   Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} EmptyVen 14 Aoû - 1:35

Jillian Mastrano
nom : Mastrano. prénom(s) : Jillian. âge : 14 ans. origines : États-Unis, Las Vegas. métier/études : au collège de Saint Vladimir. famille : Elle a grandit avec sa mère, Emily, et son beau-père, John. C'est en réalité la fille illégitime d'Erik Dragomir donc, par conséquent, la demie-sœur de Vasilisa. statut social : juste amoureuse de la personne dont il ne faut pas... avatar : Chloé Grâce Moretz.

des anecdotes intéressantes à savoir : Jillian est une jeune fille maladroite et timide + elle a tendance à débiter toute une série de mot sans s'arrêter lorsqu'elle est embarrassée+ elle aime la vie, est toujours à 100 à l'heure+ elle apprécie énormément les ''célébrités'' de l'Accademy + lorsque la situation la dépasse, elle sait se montrer forte et faire fasse + elle peut faire preuve d'une maturité beaucoup plus grande qu'une enfant de son âge + Elle est déterminée et fait partie du groupe de Moroï qui désire apprendre à se battre+ et le plus important: elle ne sait pas se coiffer ! sa fiche

camarade d'entraînement : Moroïs/Dhampirs

Aprends moi à me battre : Gradien

Amis/Ennemies/tout ce que vous voulez ! : Moroï/Dhampir/Alchimiste/Strigoï/Personel/Gardien

(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} Empty
MessageSujet: Les dames   Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} EmptyVen 14 Aoû - 1:36

Vasilisa Dragomir








DESCRIPTIF DU LIEN:



C'est une jeune fille charmante qui est un peu jalouse du fait que je sois proche de Christian. Plus tard, j'apprendrai que nous avons le même père.









(c) fiche de lien crée par eylika.
Rose Hathaway








DESCRIPTIF DU LIEN:



Futur gardienne de Lisa, ancienne élève de Dimitri, petite-amie d'Adrian. Rose a tout pour plaire, elle est belle, forte et c'est une amie en or. Je suis très heureuse de l'avoir rencontrée car c'est grâce à elle que j'ai pu rencontrer tous ceux que j'admirais sans même les connaître.









(c) fiche de lien crée par eylika.
Callie Dunn








DESCRIPTIF DU LIEN:



Une Strigoï qui me prend pour sa petite sœur, bizarre non ? Elle avait aidé ma mère en temps qu'alchimiste et elle m'a tout de suite vue comme la petite sœur qu'elle n'a jamais eu. Lorsque que je l'ai croisé sous sa forme de Strigoï, nous nous sommes reconnues. Même sous cette forme, elle est étonnement douce et gentille avec moi. Est-elle sincère ou souhait-elle juste faire de mon son quatre heure ?










(c) fiche de lien crée par eylika.
Ahélie Chevêque








DESCRIPTIF DU LIEN:



Nous sommes très proches, tellement qu'Ahélie est comme une grande sœur pour moi. C'est l'ex d'Adrian aussi, elle essaie de me faire comprendre que je ne devrais pas l'aimer et je vois bien que ça l'attriste de parler de lui. Elle maitrise l'eau, elle aussi et on s'entraine souvent ensemble.










(c) fiche de lien crée par eylika.
Ania Chaikovski








DESCRIPTIF DU LIEN:



Cette sale peste a décidé de faire de moi son souffre-douleur. Mais bientôt je pourrais lui rendre ses coups , j'ai juste besoin d’entraînement...










(c) fiche de lien crée par eylika.
Katerina Voltchkov








DESCRIPTIF DU LIEN:



C'est une Strigoï qui a fait de moi son souffre douleur (pourquoi ça amuse tant les imbéciles de me frapper ? Après tout, je suis gentille et énergique.. Et gaffeuse et … Jill tu t'éloigne du sujet là!!) Tout à commencé lorsqu'elle a appris que je n'y connaissais pas grand-chose en vêtements… Il en faut peut pour se moquer des autres...










(c) fiche de lien crée par eylika.
Autumn Lilcoln








DESCRIPTIF DU LIEN:



C'est ma professeur d'histoire et je l'apprécie beaucoup, elle me donne des cours particuliers et parfois m'amène faire du shopping.










(c) fiche de lien crée par eylika.
Janine Hathaway








DESCRIPTIF DU LIEN:



Janine est la gardienne qui est chargée de m'accompagner lors de mes (rares) sorties à Missoula.










(c) fiche de lien crée par eylika.

Amaëlle L. Cheverston








DESCRIPTIF DU LIEN:
Elle semble plus humaine avec moi. Peut-être est-ce lié au fait que je lui parle (comme à mon habitude) comme si nous nous connaissions déjà?














(c) fiche de lien crée par eylika.
Bethany Allen








DESCRIPTIF DU LIEN:
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne t'aime pas.














(c) fiche de lien crée par eylika.

prénom p. nom








DESCRIPTIF DU LIEN:

















(c) fiche de lien crée par eylika.
prénom p. nom








DESCRIPTIF DU LIEN:

















(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} Empty
MessageSujet: Les messieurs   Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} EmptyVen 14 Aoû - 1:37

Adrian Ivashkoc







DESCRIPTIF DU LIEN:
Avec lui, c'est un amour à sens unique. En effet, il est fou amoureux de Rose. Moi, je ne suis qu'une amie rien de plus. Même si je sais ça, je ne peux pas l'enlever de ma tête.

















(c) fiche de lien crée par eylika.
Dimitri Belikov





DESCRIPTIF DU LIEN:
Dimirit était une des idoles de Saint Vladimir, mais il a était changé en Strigoï. Voir mes amis triste à cause de sa disparition m'attriste encore plus. Mais, et si malgré sa transformation il était toujours le Dimitri que nous avions connu ?

















(c) fiche de lien crée par eylika.
prénom p. nom








DESCRIPTIF DU LIEN:

















(c) fiche de lien crée par eylika.
prénom p. nom








DESCRIPTIF DU LIEN:

















(c) fiche de lien crée par eylika
prénom p. nom








DESCRIPTIF DU LIEN:

















(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno}   Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} EmptyVen 14 Aoû - 1:37

À ajouter
Jin Nakajima + ami
Zack Jamison + comme un grand frère
Brent D. Coll + connaissance

Et à vous ! :loveheart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno}   Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} EmptyVen 14 Aoû - 8:33

Moi, j'aimerai bien des liens pour mes personnages. Mais pour tout avouer, je viens un peu en touriste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno}   Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} EmptyVen 14 Aoû - 13:08

Coucou What a Face J'ai quelques liens à te proposer Very Happy

Katerina : C'est une Strigoï qui adore embêter, torturer bref, qui aime bien voir souffrir les autres, mais, elle pourrait trouver ta Jill intéressante si elle se montre difficile voir impossible à faire craquer pendant que Kat' « l'embête» =3

Autumn : Autumn est une prof d'histoire à l'academy. Jill pourrait être dans sa classe et bien aimer cette prof donc venir discuter à la fin d'un cours. Ou sinon, je sais pas si ton perso aime le shopping et les fringues x) mais elles pourraient se croiser dans un magasin et se découvrir la même passion pour la mode x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno}   Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} EmptyVen 14 Aoû - 13:17

Je viens de faire un tour dans les fiches de tes perso et j'ai eu plusieurs idées:

Dimka, il fait partie des célébrités de l'Accademy et dans le livre Jill l'admire après on peut détailler ça plus tard .

Ahélie, elles maîtrisent toute deux l'eau et veulent se défendre seule, pourquoi ne pourraient-elles pas être amies et s'entraîner ensemble ? Après Jill est attirée par Adrian, tu penses que ça ne posera pas de problème à Ahélie ?

Après pour les deux autres je ne sais pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno}   Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} EmptyVen 14 Aoû - 13:31

Katerina, Jill pourrait l'ignorait mais au final elle aurait peur d'elle. Après je ne sais pas comment elles se seraient rencontrées...

Autamn, Jill pourrait l'apprécier et aller la voir car elle avait du mal à comprendre les cours voir être hyper nulle dans cette matière. Après des cours particuliers elles pourraient bien s'entendre et faire du shopping ensemble, Jill la conseillerait plus qu'autre chose par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno}   Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} EmptyVen 14 Aoû - 13:44

J'ai fait une demande pour que Katerina est un magasin, elles pourraient se rencontrer là-bas ? What a Face

Bonne idée pour Autumn Smile tu ou je fais le topic ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno}   Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} EmptyVen 14 Aoû - 14:04

Un magasin de quoi?

Ça m'arrangerait que tu le fasse, s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno}   Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: