Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu]   What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu] - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 16:36

Ah je vois !
Donc oui en Russie c'est possible puisqu'elle essayé d'être sans sa sœur de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu]   What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu] - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 19:54

Ça marche, on fait comme ça alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu]   What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu] - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 22:31

Pour kat's, ca se complique vu ton lien avec Jessy. Au moins on a ta soeur pour ennemie. Je pense que Kat's va finir par vouloir déglinguer ta soeur que je lui souhaite de ne pas croiser le chemin de kat's.
Nous pourrions être de bonnes amies, tu viendrais me trouver si Ania et Jessy te font des crasses pour te confier. Je serais présente pour te réconforter et crois moi que jessy pourrait le payer le prix fort ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu]   What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu] - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 22:33

Un lien avec un de mes personnages?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu]   What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu] - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 6:55

Un lien? J'ai Elea (dhampir), Karen (moroï), Nyméria (strigoï) et bientôt Eliott (moroï)
Pour Elea, j'ai sûrement une idée, je t'envoie ça par mp ^^ Et pour les autres, si tu veux quelque chose, dis le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu]   What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu] - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 21:34

Katie, une bonne amie qui la protège de sa soeur et Jessie ? Cela lui sera utile car la pauvre
June, Oui bien sûr, tu me proposes quoi avec qui ??
Elea, on en parle par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu]   What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu] - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 21:46

Soso: C'est exactement ça. ♥ En plus... ça me donnera un avantage. Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu]   What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu] - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 21:51

Du coup il y a un avantage pour les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu]   What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu] - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 22:33

C'est toi qui choisis Smile

Strigoï: Keith & June
Dhampir: Eliza
Moroï: Isatys & Carter
Alchimiste: Clarissa

Tu m'enverras un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu]   What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu] - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 21:35

Et voilà, mp envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu]   What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je n'accepterais qu'une seule défaite... [Sorina Vladescu]
» Kill or be killed
» Sweet new home [Sorina & Lawrence]
» Les rps de Sorina & Erik & Jillian & Raven & Skylar & Irys & Louis & Rose & Ashley
» Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: