Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un partenaire de rp ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de rp ??    Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 6 EmptyDim 26 Avr - 10:23

ah ah j'avais bien dit que tu serais plus rapide que moi, xd. parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de rp ??    Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 12:57

Salut la compagnie (quoi, elle, non mais elle est malade ? ^^)

J'aimerais un petit topic's avec Phillips, il n'en a qu'un seul en cours et du coup, je ne l'exploite pas beaucoup. Qui voudrai tester avec lui ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de rp ??    Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 20:15

J'espère que tu n'en as pas marre de moi, mais je veux bien me proposer pour un rp avec Luke ou Arya, et si aucun des deux ne t'intéressent, bah je peux aussi me débrouiller pour libérer une place avec Lucian ou Jessy. Rien que pour toi, je suis généreux ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de rp ??    Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 21:25

J'en ai jamais marre de toi ^^ tu es trop généreux avec moi Smile
Je vais prendre Arya je n'en ai aucun avec elle, et alchimiste et dhampir sont fait pour travailler ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de rp ??    Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 6 EmptySam 29 Aoû - 15:29

✽ Je recherche quelqu'un pour rp avec Chris, histoire de le faire débuter et de le lancer dans le RPG.
Contexte : pas trop d'idée en tête, je suis preneuse un peu pour tout type de rencontre avec strigoï, alchimiste, dhampir, moroï; ce serait un rp qui serait suivi de la création d'un lien en quelque sorte.
✽ Alors si vous êtes intéressez, hésitez pas à me répondre à la suite. 238378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de rp ??    Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 6 EmptyDim 30 Aoû - 18:07

Coucou. Si tu cherches toujours, je veux bien avec Andrei ou Zack voir même Nym ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de rp ??    Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 8:41

Je recherche aussi un Rp avec Zoé; Pearl et Aiden, ce que vous voulez en sachant que je cherche de liens aussi avec ces personnages et même tous les autres. je suis ouverte à toute proposition (descentes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de rp ??    Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 6 EmptyMer 16 Sep - 21:54

Coucou, je cherche également des partenaires pour rp, étant nouvelle sur le forum ...

J'accepte tout genres et pour toutes sortes de relations ... aux mieux allant du neutre au positif ... pour donner des idées ma fiche de liens (ou je dit de quels liens j'ai besoin) est Ici

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de rp ??    Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 6 EmptySam 24 Oct - 14:48

Je veux un petit rp, mais avec qui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de rp ??    Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 6 EmptyMar 27 Oct - 11:27

Moi il me reste des places pour William, Saphir, Charlène Very Happy si ça intéresse quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de rp ??    Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un partenaire de rp ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» On a tous besoin de se défouler
» Le monde a besoin de sauvages comme nous
» Je t'avais bien dit que tu pourrais avoir besoin de mon aide
» La seule chose dont j'ai besoin dans ma vie c'est de ta présence à mes côtés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Demande de Rp's-
Sauter vers: