-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un partenaire de rp ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de rp ??    Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 5 EmptyMar 14 Avr - 12:15

Je veux bien avec Gab si tu veux. Je ne sais pas avec quel personnage par contre. Janine, Irina, ou Nohlan, celui qui s'adapte le mieux selon tes idées, mais je pense que les trois peuvent s'y adapter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de rp ??    Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 5 EmptyMar 14 Avr - 16:58

Je m'attendais pas à te voir débarquer toi xD du coup... Je sais pas. Je regarde tes trois personnages... Et... Je sais pas. J'aimerais garder Janine pour plus tard ( avec Lulu ♥ ), Nono... j'ai pas d'idées de lien je vois pas trop ou aller... Et Irina... Bah je me vois pas draguer Irina xD

N'est pas du tout compliqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de rp ??    Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 9:33

Je cherche un partenaire de Rp (et donc des liens)

si vous êtes intéressé :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de rp ??    Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 5 EmptySam 25 Avr - 14:48

Je recherche un partenaire de RP aussi, donc si tu es toujours à la recherche de quelqu'un, je veux bien faire un RP avec toi et nous trouvé un lien ! En plus, on est sûr de trouver pleins de gifs. :huggg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de rp ??    Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 5 EmptySam 25 Avr - 14:58

Si tu n'est pas pressé dans tes réponse Tessa, je peux te proposé Marie ou Holly moi, mais faudra être un peu patiente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de rp ??    Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 5 EmptySam 25 Avr - 17:58

Je voudrai bien un rp avant, mais j'attendrai quand même avec joie un rp avec Marie ou Holly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de rp ??    Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 5 EmptySam 25 Avr - 20:05

Tessa : ah bah oui carrément un rp louanne/tessa ça serait énorme il nous faut un lien sympa ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de rp ??    Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 5 EmptyDim 26 Avr - 8:47

Qui commence le rp ? Si tu veux, je peux le faire, cela me dérange pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de rp ??    Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 5 EmptyDim 26 Avr - 9:40

vas y ma belle lances toi (tu ira plus vite que moi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de rp ??    Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 5 EmptyDim 26 Avr - 10:17

Clique en espérant que cela te convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un partenaire de rp ??    Besoin d'un partenaire de rp ??  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un partenaire de rp ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» On a tous besoin de se défouler
» Le monde a besoin de sauvages comme nous
» Je t'avais bien dit que tu pourrais avoir besoin de mon aide
» La seule chose dont j'ai besoin dans ma vie c'est de ta présence à mes côtés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Demande de Rp's-
Sauter vers: